[Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Je ne sais pas à partir de quand le scryptage a pris une connotation négative. Ca peut enlever un peu de rejouabilité comme dans ce Call of, mais on sait de toute façon que ce jeu ne se finit pas 15 fois. Et la première partie de Modern Warfare était assez joussive je trouve.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Je ne sais pas à partir de quand le scryptage a pris une connotation négative.

Depuis que Nofrag l'a décrété (au même titre que : "les FPS console ça vaut rien", "Valve est un Dieu et réussit tous ses jeux"...)
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Halouc c'est ton premier Call of ? Parce que niveau script cette série est reine depuis des années :D

Enfin je comprend pas ta guerre contre le script (je me souviens que HL2 t'avais fait le même effet nan ?) alors que tu divinise HL1 qui est LE jeu qui a démocratisé ça.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :Halouc, Halouc, Halouc... toujours à rester sur tes préjugés que ç'en devient fatiguant...


Rien d'autre à ajouter?
Bah si, peut-être que le scripté spectaculaire est un atout (cf. Uncharted 2 qui repose strictement sur les mêmes rouages et je ne crois pas que tu aies craché dessus) et que les passages d'action n'en sont pas moins excellents et très équilibrés.

En gros, tu dis que le jeu est mauvais parce qu'il n'est pas Halo. C'est dingue, moi je pensais que c'était Halo la licence dépassée dans l'histoire... :roll:


Uncharted 2 je ne sais pas, ma Ps3 ma claqué au bout de 10 minutes de jeu (une console en carton avec un SAV en carton donc j'ai décidé de ne pas réparé ma console). Après les scripts, je m'en suis jamais caché que j'ai toujours détesté ça et je n'ai pas eu besoin de Nofrag pour me le convaincre (d'une part tu me surprends car je croyais que ci site adorait les Call of Duty).

Alors oui je préfère un fps de bioman comme Halo ou j'ai en face de moi une IA qui ne fait pas ce qu'on lui a demandé mais qui fait comme bon lui semble. Je préfère un fps de Bioman qui me permet de faire comme j'ai envie de faire (utiliser ou pas des véhicules, d'aller ou pas au contacte,...).

Alors oui Halol 3 est 1000000000000000000000000 de fois meilleur que Call of Script : script modern 2 ou le spectacle amène un gameplay vide et creux.

N'est pas Valve qui veut. Half life c'est du script mais du putain de bon script.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :
Alors oui Halol 3 est 1000000000000000000000000 de fois meilleur que Call of Script : script modern 2 ou le spectacle amène un gameplay vide et creux.


:ptilol:
Tu abuses Halouc^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Voilà c'est ce que je disais plus haut ça donne pas beaucoup envie d'argumenter quand on lit ça :)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :
Alors oui Halol 3 est 1000000000000000000000000 de fois meilleur que Call of Script : script modern 2 ou le spectacle amène un gameplay vide et creux.


:ptilol:
Tu abuses Halouc^^


Pendait deux secondes, j'ai crût que j'étais sur IGN à regardes les user reviews de fanboy de Halo qui donne un 0.1 à MW2 uniquement parce que ce n'est pas un Halo.

(J'suis d'accord pour Half-Life, par contre. :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Alors oui Halol 3 est 1000000000000000000000000 de fois meilleur que Call of Script : script modern 2 ou le spectacle amène un gameplay vide et creux.


Même s'il y a de l'exagération (les scrips c'est pas si mal suffit de voir uncharted 2 ^^), c'est tellement vrai au final...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

DarkDamien a écrit :
Alors oui Halol 3 est 1000000000000000000000000 de fois meilleur que Call of Script : script modern 2 ou le spectacle amène un gameplay vide et creux.


Même s'il y a de l'exagération (les scrips c'est pas si mal suffit de voir uncharted 2 ^^), c'est tellement vrai au final...
J'aurai du mal à dire que Halo 3 est meilleur que quoi que ce soit, personnellement. Enfin de nos jours on glorifie même ODST et The Conduit, c'est la preuve que le monde du FPS a perdu la tête ! :(
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pas faux quand on voit les ventes de cette horreur de call of >_>
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

ODST est à chier, par contre le reste jsuis d'accord avec Halouc la page précédente. Du bon gros caca en barres.
illuminazi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 16 nov. 2009 - 16:20

Message par illuminazi »

en ce qui concerne cod 6 vous réfléchissez trop loin...Depuis quand le theme ou l'idée de guerre ce doit d'etre politiquement correct?? tué des centaines de russes ou d'arabes c'est correct parce que ce sont les "mechant trés méchant" et les americains sont " les gentils trés gentils" mais quand il s'agit de civils alors la c'est la panique comme si la guerre ce devait d'etre moral...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

illuminazi ?
Image
illuminazi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 16 nov. 2009 - 16:20

Message par illuminazi »

oui ^^ c'est bien moi, le fameux
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

illuminazi a écrit :en ce qui concerne cod 6 vous réfléchissez trop loin...Depuis quand le theme ou l'idée de guerre ce doit d'etre politiquement correct?? tué des centaines de russes ou d'arabes c'est correct parce que ce sont les "mechant trés méchant" et les americains sont " les gentils trés gentils" mais quand il s'agit de civils alors la c'est la panique comme si la guerre ce devait d'etre moral...


Bah ouais moi je fais la distinction ;-)
Image
Répondre