XBox360 a Noel ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

XBox360 a Noel ?

Message par Ulysse29 »

Hello a tous, je ne fais que passer rapidement sur le forum pour une ou deux questions

voila, je voudrais acheter une console a Noel, au debut je voulais voir la PS3, bon y a des jeux qui ont l'air pas mal, mais pas des louches qui m'intéresse (bon j'ai jeté un coup d'oeil rapide) par contre j'ai jeté un coup d'oeil a la XBox et y a pas mal de jeux qui m'intéressent

donc j'aurai besoin de quelques infos sur la XBox360
déja niveau age de la console, est ce qu'avec natal, ils vont pas se mettre a sortir une nouvelle console bientot (ce serai con d'acheter une console alors qu'elle est en fin de vie)

voila merci
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Achète la ps3. (h)
Hein quoi? C'était pas la question? Ok, je sors...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: XBox360 a Noel ?

Message par Halouc »

Voici venu le temps des indiscrétions, porteur aujourd'hui d'une rumeur concernant le Projet Natal. Pour connaître sa date de sortie éventuelle, son prix pas du tout sûr, ainsi que le nombre de jeux qui pourraient accompagner son lancement, c'est tout de suite.

Etant donné qu'on nous annonce la technologie Natal comme allant faire partie de notre quotidien vidéoludique dans pas si longtemps que ça, il est donc normal, en laissant traîner ses yeux et oreilles ici et là, d'avoir vent de quelques bruits de couloir à son sujet.

Les derniers en date nous proviennent d'une visite de développeurs dans des studios au Royaume-Uni, pendant laquelle Microsoft a présenté plus en détail le Projet Natal.

Dans un an, pour pas cher ?
Selon certaines sources proches du site MCV, il aurait été convenu que le Projet Natal sorte mondialement au mois de novembre 2010. Pour ce qui est du line-up, 14 jeux seraient prêts pour le lancement, ainsi que 5 millions de caméras disponibles le premier jour (réparties entre les ventes seules et en bundle avec la Xbox 360).

Au niveau du prix, c'est plutôt intéressant. On parle de 80 dollars (soit un peu plus de 50 euros). Cependant, selon une source, afin de s'assurer d'un succès monstre immédiat et que Natal devienne très vite "un achat impulsif", Microsoft aurait dans l'idée de proposer le périphérique à un prix de 50 dollars (une trentaine d'euros). C'est très peu, mais la firme de Redmond pourrait bien se le permettre. Surtout pour couper l'herbe sous le pied de Sony.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Plutot intéréssant !
par contre, y a Halo, Tales of Sinfonia, Unchart 2 (je sais plus si il sort sur XBox) Perfect Dark, Datman, assasins cred et quelques autres qui me viennent pas a la tete

qu'est ce que vous conseillez comme jeu ?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ulysse29 a écrit :Plutot intéréssant !
par contre, y a Halo, Tales of Sinfonia, Unchart 2 (je sais plus si il sort sur XBox) Perfect Dark, Datman, assasins cred et quelques autres qui me viennent pas a la tete

qu'est ce que vous conseillez comme jeu ?


Uncharted 2. Tu dois donc acheter une ps3... (h)
Tales of symphonia sur xbox 360? Je ne pense pas. Perfect Dark je te le déconseille. Sur 360, Gear Of, Mass Effect et Bioshock sont immanquables pour moi.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Ulysse29 a écrit :Plutot intéréssant !
par contre, y a Halo, Tales of Sinfonia, Unchart 2 (je sais plus si il sort sur XBox) Perfect Dark, Batman, assasins cred et quelques autres qui me viennent pas a la tete

qu'est ce que vous conseillez comme jeu ?


oblivion
bioshock
dead space
modern warfare 1 et 2
fifa 10
lost odyssey
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

ha oui javais oublié gear of

pour l'horreur cest pas la peine, donc Dead space et Bioshock out
j'ai vu un tales of (j'ai du mélanger avec la wii peut etre ?)

ezteban tu parle de The Elder Scrolls IV : Oblivion ?
ha j'ai aussi oublié Fable qui me fais baver depuis le 1 sur XBox
Mass Effect a l'air pas mal je jeterai un coup d'oeil !

ho ! par contre the last guiardian c'est sur PS3 ? j'avais vu la conférence de sony a l'E3 et pas mal de trucs étaient intérréssants !
encore quelques petites appréciations ce serai simpa merci
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Mass Effect (20-30€)
BioShock (20-30€)
Banjo (15-30€)
Batman AA
Fable II (20-30€)Dead Space (20-30€)
Dead Rising (20-30€)
Sega Rally + Virtua Tennis 3 + câble HDMI (30€)
Condemned
Forza 3
Gears of War I-II
Project Gotham Racing 4 (20-30€)

Virtua Fighter 5 (20€)
Street Fighter IV (20-30€)
The Orange Box (10-20€)
Fallout III (20-30€)
Call of Duty Modern Warfare (30€)
Ninja Gaiden II (20-30€)
Dragon Age
-------
Et prochainement, Bayonetta, Mafia II, Mass Effect II, FFXIII, Red Dead Redemption, Splinter Cell Conviction, Alan Wake etc...
-------
N.B: En gras, les exclu.
Ce sont des fourchettes de prix. En cherchant un peu, tu peux aisément trouver moins cher.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Ulysse29 a écrit :ha oui javais oublié gear of

pour l'horreur cest pas la peine, donc Dead space et Bioshock out


Bioshock, ce n'est pas de l'horreur.

C'est une expérience de jeu :love: tu peux y aller sans hésiter.

dead space, ok.... mais je ne suis pas spécialement fan des survival horror mais celui là :love:

j'ai vu un tales of (j'ai du mélanger avec la wii peut etre ?)


Tales of vesperia. très bon, si tu veux un avis complet, benn a donné un avis complet sur le topic en question.

ezteban tu parle de The Elder Scrolls IV : Oblivion ?


oui. grosse durée de vie... tu as de quoi faire avec.

Mass Effect a l'air pas mal je jeterai un coup d'oeil !


J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais pour moi, il souffre du syndrome wind waker.... un vaste désert. trop de planète vide et ininterressante à explorer.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais, pour Oblivion à la rigueur je conseillerai plus Fallout 3. C'est l'un ou l'autre en fait. Ça dépend si tu aimes le post-apo ou pas. Après à moins d'être un mordu du genre (ce que je ne suis pas) je te déconseille d'acheter les deux (ce que j'ai fait, cherchez l'erreur).

Bref.

Sinon y'a DJ Hero, Borderlands (enfin j'suis pas persuadé mais il me fait grave envie), tous les Halo, Lost Planet (et ptet le 2 je sais pas encore ce qu'il vaudra).

Et sinon pour s'acheter les deux consoles, ça sera surement envisageable, mais en fin de vie des deux. Raison pour laquelle je te conseille la Xbox, autant profiter du Live tant qu'il marche bien (enfin je sais pas à quoi ressemble encore le Live Xbox1 mais niveau jeu online sur Conker, c'était pas ça (faut dire que ça lagguait à mort aussi)). Maintenant la PS3 commence à avoir son gros lot d'exclus. MGS3, LBP, God of War 3, Uncharted 2, FFversusXIII, The Last Guardian, Heavy Rain... Ça commence à devenir intéressant d'avoir les deux consoles.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

je suis un peu assis entre deux chaises

j'avais aussi vu borderland qui fais bien envie, halo il me tente trop, si j'ai une XBox, je me jete dessus

le live est payant ? j'adore le online et vu le lonine en mousse de nintendo, rater le live de la XBox ce serai blasphémer
ha ! sinon en dehors des Jv, on peux faire quoi avec la Box ?

... Nan, je crois qu'en fait je vais prendre une XBox !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :sinon en dehors des Jv, on peux faire quoi avec la Box ?


Du média de KALYTAY. Bon, sans Blu Ray. Également, faut pas rêver, les codecs sont biens mais prennent tout en charge (par contre t'arriveras sans trop de peine à faire tourner un truc en 720p à 30 FPS (60 elle a quand même de la peine sur certains passages à haut framerate, faut pas pousser mémé dans les orties. Ah et j'ai pas essayé la 1080 non plus, mais je pense que ça tourne sans trop de problèmes)). En sommes, j'ai vraiment noté un bonne compatibilité de médias. De plus, par opposition à la Wii, entre autres, la bobox a une sortie optique, donc si t'as un 5.1, c'est le bonheur complet (j'ai pas encore d'écran HD mais je prend déjà surement plus mon pied qu'un type avec une bête dalle genre 720 ~20'. Le 5.1 c'est de la pure tuerie (h)).

Sinon, le Live, c'est le prix d'un jeu par an, et perso je trouve que ça vaut grave la peine. Le marketplace est monstrueux, je trouve.

Ah et aussi, dans les trucs que tu peux faire autre, bientôt tu pourras aller sur Fessebouc, touitteur, last.fm, et Zune marketplace (films en streaming).

Aussi, si t'as un PC qui veut bien, tu pourras le connecter à ta bobox et aller directement jouer tes fichiers depuis lui sans autre intermédiaire. Moi le mien il veut pas, je peux pas te dire si ça marche bien. Par contre, gaffe, à moins que tu aies un PC en WXPMCE ou Vista/Seven, auquel cas tu peux passer par un plugin pour Media Center, y'a pas de navigateur internet intégré.

Je crois que c'est tout.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

vive les notions graphiques oujecomprendquedalle !

c'est limite je sais pas exactement ce que c'est le blue ray (ouai c'est grave je sais juste que c'est un supprot d'enregistrement de haute définition qui utilise le zoli rayon blue)
alors 720p et machin FPS, connais pas ^^

ca a quand meme son prix 50 € par an, mais mieu vaut payer et avoir un truc de qualité que gratos et laguer a mort
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

FPS > Frames Per Second (Images par secondes)
720p/1080p/1080i > Termes HD, le chiffre signifie combien il y a de pixels en vertical, et le i/p si c'est entrelacé ou progressif.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ha ok c'est déja plus clair !
avec ma shuper télé cathodique les chiffre HD ca me concerne pas trop


enfin merci pour les termes
Répondre