[Topic officiel] Xbox 360
Merci de ta proposition, mais je dois avouer que je préfère en avoir une neuve, histoire d'avoir une garanti tout çaEldroth a écrit :Je te vends ma 360 20go si tu veux![]()
L'autre solution coup de pute c'est la revendre dans un Game et en racheter une...

-
- Silver Mario
Les gars, n'oubliez pas d'aller jeter un œil à Halo Waypoint sur le Live.
Aujourd'hui, et uniquement aujourd'hui est disponible le premier des 7 courts-métrages sur l'univers Halo commandés par Microsoft. Le premier étant Le Babysitter, l'histoire de quatre Helljumpers et un Spartan envoyés en mission pour éliminer un Prophète sur une autre planète.
J'attends les prochains opus avec une certaine impatience. :)
Aujourd'hui, et uniquement aujourd'hui est disponible le premier des 7 courts-métrages sur l'univers Halo commandés par Microsoft. Le premier étant Le Babysitter, l'histoire de quatre Helljumpers et un Spartan envoyés en mission pour éliminer un Prophète sur une autre planète.
J'attends les prochains opus avec une certaine impatience. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Non mais le câble VGA est une exception. Tu n'auras jamais de problèmes de compatibilité en HDMI.Eldroth a écrit :Conker Bad Fur Day ne passe qu'en 50Hz. Et par conséquent ne passe pas par le câble vga...yoann[007] a écrit :Heu O_o pourquoi tu cherches à savoir ça ?Eldroth a écrit :Petite question concernant le hdmi de la 360...
Permet-il de jouer en 50Hz ?
-
- Liquid Mario
Hé hé hé...Eldroth a écrit :Conker Bad Fur Day ne passe qu'en 50Hz. Et par conséquent ne passe pas par le câble vga...yoann[007] a écrit :Heu O_o pourquoi tu cherches à savoir ça ?Eldroth a écrit :Petite question concernant le hdmi de la 360...
Permet-il de jouer en 50Hz ?
Je me suis fait avoir aussi. Ma console est dans mon bureau branchée sur mon écran d'ordi.
Je dois retourner sur ma télé au rez de chaussé pour y jouer... Le pb, c'est que laisser une console à vue pour un enfant de 17 mois, c'est la considérer comme déjà décéder par écartèlement et dépeçage.
-
- Liquid Mario
Alan Wake gameplay:
http://xbox-mag.net/des-superbes-videos ... 18792.html
Pour Mai 2010.
Je mets un billet pour parier que ce sera LE jeu de cette Gen.
Remedy.
Il y aura Alan Wake, et il y aura le reste. 
http://xbox-mag.net/des-superbes-videos ... 18792.html
Pour Mai 2010.
Je mets un billet pour parier que ce sera LE jeu de cette Gen.

Remedy.

-
- Admin
Awhé, ça a l'air pas mal du tout. Mais y'a que moi qui trouve les phases ingames plus jolies que les cinématiques ?
Dernière modification par Quizzman le sam. 14 nov. 2009 - 13:44, modifié 1 fois.