Reggie : SMG 2, Metroid Other M et Zelda Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Reggie : SMG 2, Metroid Other M et Zelda Wii

Message par La Rédaction »

Nous n'étions pas vraiment certains de l'arrivée de plusieurs Nintendo pour 2010. En effet, souvent les dates changent et ne sont annoncées que peu de temps avant la sortie. Cependant, Reggie nous confirma bien l'arrivée de deux gros titres pour 2010.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jv_mario_galaxy
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : lun. 02 nov. 2009 - 16:09
Localisation : Termina

Message par jv_mario_galaxy »

mario et metroid en 2010 mais zelda peut ètre 2011 si c'est le cas ca va faire des déssus dont moi :-?
:D Majora's Mask :D
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

jv_mario_galaxy a écrit :mario et metroid en 2010 mais zelda peut ètre 2011 si c'est le cas ca va faire des déssus dont moi :-?

Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Twilight Princess pendant deux ans et demi. x) Haaaa... Ce fut le bon temps. ^^
jv_mario_galaxy
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : lun. 02 nov. 2009 - 16:09
Localisation : Termina

Message par jv_mario_galaxy »

W.Fénomal a écrit :
jv_mario_galaxy a écrit :mario et metroid en 2010 mais zelda peut ètre 2011 si c'est le cas ca va faire des déssus dont moi :-?

Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Twilight Princess pendant deux ans et demi. x) Haaaa... Ce fut le bon temps. ^^



HO SIIII ! :love: zelda 2004 a l'e3 ca c'étais le rève :D :D
:D Majora's Mask :D
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

jv_mario_galaxy a écrit :
Fénomal a écrit :Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Twilight Princess pendant deux ans et demi. x) Haaaa... Ce fut le bon temps. ^^



HO SIIII ! :love: zelda 2004 a l'e3 ca c'étais le rève :D :D

Oui! :D Et l'E3 2005 aussi! :love: Haaa, l'attente de ce jeu fut mémorable. ^^ dommage que le jeu en lui même soit décevant. x)

Pour le Zelda WII, je suis largement moins impatient. :@
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Hélas. Nintendo a déçu trop de gens avec TP. A faire croire qu'un jeu sera godlike, forcément, il déçoit. Je sais pas si c'était vraiment volontaire, mais Nintendo a vraiment trop poussé le Buzz pour TP. Et on voit ce que ça a donné.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

W.Fénomal a écrit :Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Twilight Princess pendant deux ans et demi. x) Haaaa... Ce fut le bon temps. ^^


Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Ocarina of Time pendant deux ans et demi. x) Haaaa... C'était le bon temps.


;-)
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

RYoGA a écrit :
W.Fénomal a écrit :Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Twilight Princess pendant deux ans et demi. x) Haaaa... Ce fut le bon temps. ^^


Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Ocarina of Time pendant deux ans et demi. x) Haaaa... C'était le bon temps.


;-)

You... :x

C'est pas pareil :@ Ocarina of time était un bon jeu. TP fut tellement décevant que le vrai point positif de ce jeu fut l'attente... L'époque où on croyait que c'était un bon jeu. v.v

Et effectivement, je ne sais pas ce que c'est d'attendre OoT. J'ai appris l'existence de ce jeu deux mois avant sa sortie...
jv_mario_galaxy
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : lun. 02 nov. 2009 - 16:09
Localisation : Termina

Message par jv_mario_galaxy »

RYoGA a écrit :
W.Fénomal a écrit :Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Twilight Princess pendant deux ans et demi. x) Haaaa... Ce fut le bon temps. ^^


Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Ocarina of Time pendant deux ans et demi. x) Haaaa... C'était le bon temps.


;-)


je sais ce que c'est aussi que d'attendre OOT :love: et M'sM :love:
:D Majora's Mask :D
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Si zelda sort pas en 2010 je doute qu'il sorte sur la Wii actuelle.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

RYoGA a écrit :
Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Ocarina of Time pendant deux ans et demi. x) Haaaa... C'était le bon temps.


;-)


Raaaaah, ouais !

*petite larmichettte de nostalgie*
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ocarina of Time j'étais pas encore assez ancré dans le jeu vidéo pour l'attendre. Par contre Majora's Mask, si. :love:

(Mais je l'ai pas attendu comme j'ai attendu TP. Par contre je me souviens, au début, quand il s'appelait Zelda Gaiden, j'avais juste un artwork (ze putain d'artwork, encore un des plus beaux artworks faits sur Zelda à ce jour) sur un magasine officiel nintendo, ainsi que deux trois screens, comme j'ai pu les regarder des jours entier... :love:)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Quizzman a écrit :Ocarina of Time j'étais pas encore assez ancré dans le jeu vidéo pour l'attendre. Par contre Majora's Mask, si. :love:

(Mais je l'ai pas attendu comme j'ai attendu TP. Par contre je me souviens, au début, quand il s'appelait Zelda Gaiden, j'avais juste un artwork (ze putain d'artwork, encore un des plus beaux artworks faits sur Zelda à ce jour) sur un magasine officiel nintendo, ainsi que deux trois screens, comme j'ai pu les regarder des jours entier... :love:)


J'étais dans le même cas que toi, j'ai découvert l'univers de Zelda depuis OOT, et je me souviens des vidéos diffusées en attendant la sortie de M'sM, notamment celles où on voyait Link se transformer en Zora, Goron, Mojo :love:

J'ai une préférence pour cet atwork plutôt :
http://la.gg/upl/Zelda_Ocarina_of_Time_art.01.jpg
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

SusieJolie a écrit :
RYoGA a écrit :
Tu sais pas ce que c'était lorsqu'on devait attendre Ocarina of Time pendant deux ans et demi. x) Haaaa... C'était le bon temps.


;-)


Raaaaah, ouais !

*petite larmichettte de nostalgie*


Je me revois encore à mater en boucle le trailer de 5mn sur la k7 du Catalogue Officiel 98.
A l'époque fallait sacrément en vouloir pour se faire chier à rembobiner sans cesse la k7, la caler au bon moment et recommencer x fois la manœuvre toutes les 5 minutes ^^ rien à voir avec cet outil de feignant qu'est internet (h)

[video]http://www.dailymotion.com/video/xmcue_zelda-ocarina-of-time-trailer-rarel_ads[/video]

La légende devient réalité

La musique, les images, tout était épique. :love: Comment peut on aujourd'hui fantasmer devant le trailer d'un Spirit Tracks alors qu'on a connu ça ? :o
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Moi qui jouait à AlttP à l'époque, on attendait OOT avec une grande impatience, et on savait que ce jeu serait parfait. Parce qu'à l'époque on avait confiance, et parce qu'à l'époque ce n'était pas Iwata mais Yamauchi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre