[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

J'ai un peu le même délire.

J'ai deux, trois jeux 360 qui ont été adulés par la presse qui trainent sur un meuble (non terminés), et j'y touche presque pas. En contre-partie je joue beaucoup plus via émulation sur PSP, voir sur DC à des jeux que j'ai déjà terminé. C'est bizarre.

A quelques exceptions près, il n'y a pas grand chose qui arrive à me marquer. Je peux pas dire que les jeux sont pas bons, mais ça me marque pas.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ezteban a écrit :Vous souffrez juste d'amnésie sélective :@ :)
OUI.
Quand je les lis j'ai l'impression que c'est anormal que même les bons jeux aient des défauts. Or ça a toujours été le cas. Citez-moi un seul jeu, de la génération que vous voulez, qui n'ait pas de défaut !

Après, je vais vous choquer, mais rêver de jeux vidéo la nuit... c'est pas tout simplement quand on est jeune ? Ca n'a rien à voir avec la génération de consoles, mais plutôt avec votre âge ;) C'est moche non ?

Vous êtes en train de devenir des vieux cons. Moi je m'en fous : je prend mon pied sur Call of Duty Modern Warfare (que je considère excellentissime), j'attend avec impatience le nouveau Assassin's Creed, et je m'éclate comme un fou sur DJ Hero. Et je vous emmerde ! :D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Tant mieux pour toi, sincèrement.
Après je ne renie pas la qualité des jeux actuels, mais le manque de magie. Cela se décompose à mon avis selon deux critères :
- le côté réaliste (graphisme et univers moins enfantin sur cette gen)
- le côté analyse (plus mature en grandissant)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Gin a écrit :Tant mieux pour toi, sincèrement.
Après je ne renie pas la qualité des jeux actuels, mais le manque de magie. Cela se décompose à mon avis selon deux critères :
- le côté réaliste (graphisme et univers moins enfantin sur cette gen)
- le côté analyse (plus mature en grandissant)
Bah voilà, c'est parce que tu vieillis. Sincèrement. C'est si dur à admettre ?

"Le manque de magie", pfff, non mais sérieusement. Univers moins enfantin, euh, ça dépend ; Nintendo a toujours été plus enfantin et le reste, ailleurs c'est pas du tout vrai.

Après, sans vouloir t'offenser, j'ai aussi l'impression que tu choisis super mal tes jeux. Ca compte beaucoup. Si tu voulais vraiment des trucs plus "enfantins", pourquoi tu aurais acheté Batman ? J'avoue que je pige moyen, là :D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

yoann[007] a écrit :
Gin a écrit :Tant mieux pour toi, sincèrement.
Après je ne renie pas la qualité des jeux actuels, mais le manque de magie. Cela se décompose à mon avis selon deux critères :
- le côté réaliste (graphisme et univers moins enfantin sur cette gen)
- le côté analyse (plus mature en grandissant)
Bah voilà, c'est parce que tu vieillis. Sincèrement. C'est si dur à admettre ?

"Le manque de magie", pfff, non mais sérieusement. Univers moins enfantin, euh, ça dépend ; Nintendo a toujours été plus enfantin et le reste, ailleurs c'est pas du tout vrai.

Après, sans vouloir t'offenser, j'ai aussi l'impression que tu choisis super mal tes jeux. Ca compte beaucoup. Si tu voulais vraiment des trucs plus "enfantins", pourquoi tu aurais acheté Batman ? J'avoue que je pige moyen, là :D
Parce qu'il n'y a rien d'interessant sur cette gen en jeu enfantin, franchement, moi je trouve pas, ou alors donne moi la solution :hey:

Après oui il y a un manque de magie, mais c'est personnel je le dis ! C'est toutes les raisons evoquées precedemment. J'aurai pu garder la Wii mais bon, m'étant deja farci Mario Galaxy, rien ne vaut le coup pour moi.

En faite il n'y a pas assez de mix, y'a pas de ludothèque complète, trop de jeux du même style. Sur Gamecube je te sors une ludothèque de 30 jeux ou y'en a pour tout les goûts, idem sur PS2, mais sur X360 c'est beaucoup plus dur à faire, pareil sur Wii...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Dans le genre faussement enfantin, il y a bien Banjo 3 mais apparemment tu as pas apprécié.


Petite question concernant le SAV Xbox...
Je me tape des freezes à répétition et j'ai eu une erreur E69 (disque dur)...
La garantie de 3ans couvre ces problèmes ?
Et les 3ans s'appliquent à partir de la date d'achat ? ou de fabrication au dos de la console ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Fais attention à la nostalgie, elle fausse un peu ton jugement. Hier c'est hier, aujourd'hui c'est aujourd'hui. Maintenant évite les jeux genre Batman, Halo et compagnie qui sont des jeux grand public, essaye des jeux plus de niche comme Ico, SotC, Frarenheit,... Moi je retrouve mon bonheur dans se genre de titre, le trop classique j'en ai trop bouffé. De plus j'essaye de me mettre dans des genre qu'hier je n'appréciais pas et qu'aujourd'hui j'apprécie.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba moi je suis sur Dragon Age et quel bonheur ... un Mass Effect (mon jeu de cette génération avec MGS4 pour le moment) dans le passé :love:

Non il y a du très très bon sur cette génération^^
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

Eldroth a écrit : Petite question concernant le SAV Xbox...
Je me tape des freezes à répétition et j'ai eu une erreur E69 (disque dur)...
La garantie de 3ans couvre ces problèmes ?
Et les 3ans s'appliquent à partir de la date d'achat ? ou de fabrication au dos de la console ?
La panne du E69 est couvert que 2 ans par la garantie initiale (c'est que le ROD qui est couvert par la garantie 3 ans) mais bon telephone quand même au SAV, on ne sait jamais... Sinon pour savoir si ta console est toujours sous garantie tu devrais enregistrer ta console avec son numero de serie sur le site officiel xbox.com et là tu vas savoir si elle est encore sous garantie. Voila, en esperant que cela puisse t'aider.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Justement quand je rentre le num de série, un message apparaît me disant que l'envoi est impossible, erreur etc....
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Eldroth a écrit :Justement quand je rentre le num de série, un message apparaît me disant que l'envoi est impossible, erreur etc....
Envoi de la console au SAV tu veux dire? si oui ça arrive, faut que t'appelles le SAV dans ce cas là :) (Gin pourra te confirmer :D ).
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Non mais c'est normal ça. C'est l'âge, c'est tout. Ca m'a fait exactement la même chose. A part quelques rares jeux, jprends plus autant mon pied qu'avant, jme lasse vite et je fini même pas tous les jeux. Maintenant je joue juste de temps en temps à Halo 3 ou DoA 4 en multi, quelques jeux arcades le soir en déconnant et basta. Au début aussi j'avais votre discours puis j'ai fini par admettre que c'était l'âge et que j'en n'ai plus rien à secouer des jeux vidéo.

Moi aussi à l'époque j'attendais à mort des jeux etc et jprenais un pied monstre. Maintenant...Le dernier jeu que j'ai attendu comme un cinglé c'était Halo 3, et avant ça, ça remontais à Metroid Prime 2 sur GC soit y'a 5 ans. Même Halo Reach bah je l'attends mais sans plus quoi. Ah si, y'a ptet eu NG 2 que j'ai attendu pas mal mais pas exagérément. Et vite fait DoA 4 car il avait été repoussé à la sortie de la X360 (pis jsuis resté 5 mois dessus).
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

En parlant d'Halo Reach:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

C est l'enregistrement de la console qui foire en fait.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Le Game et Micromania juste à côté de chez moi n'ont plus de XBox360 Elite :cry: Il va falloir que je patiente encore un peu !
Répondre