[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Un défaut majeur de la manette 360: la croix ! Vraiment pourrave, pour jeux de combats et puzzle game...Une croix de manette neuve s'usera rapidement si vous tombez sur une bonne croix. Car des fois on tombe sur des croix déjà totalement inutilisable...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour les FPS, les Tps, les shoot et les jeux de caisse sont bien plus agréables sur Xbox360 parce que les Sticks sont mieux placés et surtout plus rigides ce qui mine de rien permet une meilleur précision et beaucoup moins d'à-coup. Après les gachettes de la 360 sont plus agréable pour la précision mais on peut facilement régler ce problème ce Ps3 avec des petits bout de plastique et là aussi mine de rien, ça change (que j'ai eu gratos : http://www.amazon.fr/Gio-Teck-RG1-real- ... B001AW156U ).

Pour les jeux de bastion, le PAD 360 est pas tip top là ou le PAD Ps3 est plutôt bon.

Pour le reste c'est kif kif.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Image

Un premier artwork pour Fable 3, avc la zone industrielle de Bowerstone. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Nadrien a écrit : c'est Rock Band. Et là, c'est sur 360 qu'il est le meilleur d'après ce qu'on m'a dit.
ah bon ? pourquoi ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

grille-pain a écrit :
Nadrien a écrit : c'est Rock Band. Et là, c'est sur 360 qu'il est le meilleur d'après ce qu'on m'a dit.
ah bon ? pourquoi ?
C'est sa plateforme de référence. Sur les autres il souffre de petits défauts (PS3 : ralentissements, latences...) voire d'énormes lacunes (Wii : jeu à peine fini, mauvaise compatibilité matérielle, magasin en ligne ridicule...).
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Je rajoute un défaut pour moi c'est que la batterie prend vraiment beaucoup de place derrière la manette, alors j'irais pas jusqu'à dire que les doigts trouvent leur place parfaitement non plus :'P
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Benn a écrit :t'as oublié encore un truc (l'argument numero 1 en faveur de la PS3 pour moi), le dézonage total.

bon ok, sur 360 y'a quand meme des efforts de faits aussi a ce niveau, mais c'est pas total..
Toujours mieux que sur Wii,ou le dezonage est totalement absent.
Nintendo pense a bien des joueurs...les faire cracher plus,et au prix fort... :P
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

et voila, je suis passé de HD ready à Full HD :love:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

J'ai une sorte de degoût de la nouvelle génération même pas justifiable, je viens de me taper Batman en trouvant que c'est un bon jeu sans plus, et je viens de commencer Tales of Vesperia et je trouve ca pas terrible pour l'instant :-?

Ca fait un petit bout de temps que j'en parle mais ca se concretise en faite la. Il n'y a rien de comparable avec ce que je vivais avant avec mes jeux. Et ne je met pas le compte de l'âge la dessus, je joue toujours à mes jeux ancienne generation avec plaisir.

Et le bruit de la console n'arrange pas l'affaire.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Gin a écrit :J'ai une sorte de degoût de la nouvelle génération même pas justifiable, je viens de me taper Batman en trouvant que c'est un bon jeu sans plus, et je viens de commencer Tales of Vesperia et je trouve ca pas terrible pour l'instant :-?

Ca fait un petit bout de temps que j'en parle mais ca se concretise en faite la. Il n'y a rien de comparable avec ce que je vivais avant avec mes jeux. Et ne je met pas le compte de l'âge la dessus, je joue toujours à mes jeux ancienne generation avec plaisir.

Et le bruit de la console n'arrange pas l'affaire.
La nostalgie à outrance c'est super laid. Beurk. Beurk.

Batman ça ne devait simplement pas être ton genre, quand à ToV rassure-toi y'a quand même pas mal de monde qui pense que c'est de la bouse (moi le premier :D )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Batman j'ai pas fait, Vesperia c'est un tales mieux que Symphonaze mais c'est tout.


Sinon je te rejoins aussi Gin, a une époque, qu'en j'attendais un jeu, j'en allais jusqu'à en rêver la nuit, a le marqué sur un calendrier. Maintenant j'ai presque la flèmme d'aller les acheter. Alors il y les titres que j'attends plus que d'autres mais globalement, trop de jeu a tuer mon plaisir de jouer.

Après blasé oui et non, on va dire que j'ai l'impression de voir toujours la même chose et qu'un titre comme Ico, SotC, Aion m'ont fait un grand bien alors que Vesperia, Magnacarta et bien d'autres me paraissent assez plat (je ne déteste pas sans adorer).
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai une sorte de degoût de la nouvelle génération même pas justifiable, je viens de me taper Batman en trouvant que c'est un bon jeu sans plus, et je viens de commencer Tales of Vesperia et je trouve ca pas terrible pour l'instant
Boarf normal, tales of vesperia ca n'a rien d'exceptionnel ^^' Batman c'est déjà plus troublant (sauf à pas aimer les super héros, le jeu est vraiment bon), m'enfin là je pense comme yoann qu'il s'agit plus de nostalgie qu'autre chose.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :

Sinon je te rejoins aussi Gin, a une époque, qu'en j'attendais un jeu, j'en allais jusqu'à en rêver la nuit, a le marqué sur un calendrier. Maintenant j'ai presque la flèmme d'aller les acheter. Alors il y les titres que j'attends plus que d'autres mais globalement, trop de jeu a tuer mon plaisir de jouer.

Après blasé oui et non, on va dire que j'ai l'impression de voir toujours la même chose et qu'un titre comme Ico, SotC, Aion m'ont fait un grand bien alors que Vesperia, Magnacarta et bien d'autres me paraissent assez plat (je ne déteste pas sans adorer).
C'est plutôt bon tes symptômes Halouc ça veu juste dire que tu es tout a fais normale :lol:

Moi aussi j'ai une certaines nostalgie mais pas plus que ça... il y a tout de même du très bon sur cette génération. Certains on peu être fais une overdose aussi. Faut dire que l'on nous balance souvent 4-5 bon jeux en même temps par mois donc bon...

Il n'y a vraiment que MetalGear qui a réussi a me rendre dingue comme étant enfant au point de me refaire tout les épisodes (msx à ps2) avant de me faire le 4.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Pourtant je touche pas à mal de jeux mais par exemple en cette fin d'année encore un Call of Duty, encore un Assassin's Creed qui s'annonce fade , mais ce sont les 2 gros jeux annoncés comme les hits de Novembre/Decembre :o

J'ai hâte de toucher à Bayonetta très franchement, et le faite de savoir que Beyond Good and Evil 2 est en developpement me fait aussi garder ma console. Y'a aussi la galette avec les 2 GTA qui me fait envie, parce que oui y'a quand même des jeux comme Street Fighter 4, FIFA, GTA4, Call of Duty 4, Ninja Blade, Ninja Gaiden 2, etc... qui font que je ne suis pas non plus degoûté mais juste deçu.

Je me souviens l'année dernière j'attendais le trio Sonic Unleashed - Banjo et Mirror's Edge, deg. (j'avais une attente similaire aux jeux quand j'etais petit, resultat, un Sonic mediocre, un Banjo qui n'avait rien d'un jeu fun (avis perso) et un Mirror's Edge avec des énormes qualités mais des defauts énormissimes).

La je me tape un Batman qui est bon mais pas aussi énorme qu'on le faisait paraître et un Tales of Vesperia dont j'attend de voir le potentiel.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Gin a écrit :Pourtant je touche pas à mal de jeux mais par exemple en cette fin d'année encore un Call of Duty, encore un Assassin's Creed qui s'annonce fade , mais ce sont les 2 gros jeux annoncés comme les hits de Novembre/Decembre :o

J'ai hâte de toucher à Bayonetta très franchement, et le faite de savoir que Beyond Good and Evil 2 est en developpement me fait aussi garder ma console. Y'a aussi la galette avec les 2 GTA qui me fait envie, parce que oui y'a quand même des jeux comme Street Fighter 4, FIFA, GTA4, Call of Duty 4, Ninja Blade, Ninja Gaiden 2, etc... qui font que je ne suis pas non plus degoûté mais juste deçu.

Je me souviens l'année dernière j'attendais le trio Sonic Unleashed - Banjo et Mirror's Edge, deg. (j'avais une attente similaire aux jeux quand j'etais petit, resultat, un Sonic mediocre, un Banjo qui n'avait rien d'un jeu fun (avis perso) et un Mirror's Edge avec des énormes qualités mais des defauts énormissimes).

La je me tape un Batman qui est bon mais pas aussi énorme qu'on le faisait paraître et un Tales of Vesperia dont j'attend de voir le potentiel.
Pourtant, ca fait si longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à un jeu qu'avec batman AA.... ah si y avaient dead space et bioshock avant....

Mais sur les générations précédentes, y à pas tellement de jeux aussi marquant que ca....

Vous souffrez juste d'amnésie sélective :@ :)
Image
Répondre