[Multi] DJ Hero

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tu rosque à quel point Kendo ? :3

(Moi je prétend pas (encore) être fort, mais j'y travaille, et en tout cas plus que sur Guitar Hero.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Je me démerde. Je ne clear pas encore toutes les chansons à 100% en expert, je tourne en moyenne à 92 je dirai. J'ai du mal la Satisfaction Tiesto (mais qu'est-ce qu'elle déchire !!!)
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Yoann, t'as craqué à ce que je vois. :uhuh2:

A part ça mon piètre niveau était dû au fait que ça faisait que 20 minutes grand max que je jouais en difficile, avant j'étais en moyen. T_T
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Autant Guitar Hero je suis devenu totalement hermétique, autant je trouve DJ Hero beaucoup plus intéressant... Là où il n'y a "que" 5 boutons à la con et un médiator dans GH (malgré le fait qu'il y a quand meme de la difficulté), là dans DJ Hero je trouve ça plus intéressant et varié à jouer avec la platine, les 3 boutons, le bidule pour changer de piste et les effets. Seul soucis: le prix.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Il le vaut. Laaargement.

Le seul truc que j'aime pas trop avec la platine c'est les boutons. Oui, ils marchent, mais on est pas toujours sur qu'ils vont marcher quand on appuie dessus (au final ça marche 98% du temps, mais y'a quand même un stress de bourrinage).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Il le vaut. Laaargement.

Le seul truc que j'aime pas trop avec la platine c'est les boutons. Oui, ils marchent, mais on est pas toujours sur qu'ils vont marcher quand on appuie dessus (au final ça marche 98% du temps, mais y'a quand même un stress de bourrinage).
Plutôt une question d'habitude, ils sont vraiment d'excellente qualité ces boutons !
Reconnais ta défaite (h)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Juste une question. J'ai vu ça sur pas mal de sites donc je me pose la question:

Est-ce que les scratch Bleu sont vraiment plus chiants à faire que les scratch Vert ou ça reste anecdotique ? C'est vrai que le fait que le bleu soit au centre de la platine doit pas mal faire chier...
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Kyubi a écrit :Juste une question. J'ai vu ça sur pas mal de sites donc je me pose la question:

Est-ce que les scratch Bleu sont vraiment plus chiants à faire que les scratch Vert ou ça reste anecdotique ? C'est vrai que le fait que le bleu soit au centre de la platine doit pas mal faire chier...

Lol.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

yoann[007] a écrit :
Kyubi a écrit :Juste une question. J'ai vu ça sur pas mal de sites donc je me pose la question:

Est-ce que les scratch Bleu sont vraiment plus chiants à faire que les scratch Vert ou ça reste anecdotique ? C'est vrai que le fait que le bleu soit au centre de la platine doit pas mal faire chier...

Lol.

Cool alors. :]
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Il est mien. J'accepte tous les défis (et défaites :D)

Je viens de faire une partie assez longue.
Ca tue. :hey:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Reconnais ta défaite (h)


Tu m'as explosé, c'est clarinette. :o

Mais j'estime pas ça dur de battre un type qui fait du difficile depuis vingt minutes.

EDIT: @Kyubi > Perso quand je scratche je scratche avec le pouce (et j'appuie sur le bouton concerné en même temps, le pouce est sur le rebord extérieur de la platine).

Y'a des gens qui font autrement ? :hey:
Dernière modification par Quizzman le jeu. 05 nov. 2009 - 00:27, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :Reconnais ta défaite (h)


Tu m'as explosé, c'est clarinette. :o

Mais j'estime pas ça dur de battre un type qui fait du difficile depuis vingt minutes.
C'était quasiment la première fois que je faisais du difficile :) je joue en moyen sinon.
(h)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Damn. Mais ça me rassure un peu aussi, parce qu'à part 2-3 chansons ou t'avais vraiment un score significativement plus haut que le mien (une ou ça m'a choqué t'avais près de 3 fois mon score), on a globalement le même niveau, t'as ptet juste un peu plus l'habitude que moi des "truc hero" (ou t'es ptet simplement meilleur).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Damn. Mais ça me rassure un peu aussi, parce qu'à part 2-3 chansons ou t'avais vraiment un score significativement plus haut que le mien (une ou ça m'a choqué t'avais près de 3 fois mon score), on a globalement le même niveau, t'as ptet juste un peu plus l'habitude que moi des "truc hero" (ou t'es ptet simplement meilleur).

Nouveau verdict d'ici quelques jours avec l'entraînement :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ok.

Bon par contre là je vais avoir mes exams, je sais pas quand je pourrai jouer. :-/
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre