DSi: Nintendo fait n'importe quoi!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
StyphaX
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 23:05
Localisation : Marseille, FRANCE
Contact :

Message par StyphaX »

Quizzman a écrit :Bon, le navigateur est pourri, mais ça on s'en fout. Et si c'est juste pour aller voir un truc vite fait sur internet ça va très bien.
U_u, le navigateur c'est quand même un dérivé d'Opera, un des meilleurs navigateurs et prenant en charge les derniers langages web..
La seule limitation viens de la taille de l'écran de la DSi...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

StyphaX a écrit :U_u, le navigateur c'est quand même un dérivé d'Opera, un des meilleurs navigateurs et prenant en charge les derniers langages web..
Euh ?

Ça n'empêche pas que c'est de la merde, hein. Tu me diras, si c'était un dérivé de IE ou Firefox, ça aurait surement été catastrophique.

Le webkit est assez performant, ça ça va. Mais aucune personnalisation possible, aucun onglet possible, pas de son, pas de flash, nada. C'est de la merde, punkt, schluss. Et en plus il est horriblement lent, il ne supporte pas les images au delà d'une certaine taille, etc.

La seule fonction intéressante qu'il ait est le scrolling vertical. Wahou.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

j'attends de me prendre la DSi Rouge, ma DS lite de 3 ans est prète à mourir après des milliers d'heure d'utilisation :) Les boutons L et R marchent rarement, l'écran est bien scratché, son microphone ne marche plus, l'écran tactile malgré une calibration est décalée de 2-3 mm mais malgré tout, c'est une console à laquelle je continue à m'amuser comme un fou :)
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Quizzman a écrit :
StyphaX a écrit :U_u, le navigateur c'est quand même un dérivé d'Opera, un des meilleurs navigateurs et prenant en charge les derniers langages web..
Euh ?

Ça n'empêche pas que c'est de la merde, hein. Tu me diras, si c'était un dérivé de IE ou Firefox, ça aurait surement été catastrophique.

Le webkit est assez performant, ça ça va. Mais aucune personnalisation possible, aucun onglet possible, pas de son, pas de flash, nada. C'est de la merde, punkt, schluss. Et en plus il est horriblement lent, il ne supporte pas les images au delà d'une certaine taille, etc.

La seule fonction intéressante qu'il ait est le scrolling vertical. Wahou.
Je confirme. Mais ça suffit pour voir ses mails. Je l'utilise avec ebuddy Lite, ça marche plus ou moins bien. En fait, cela tient plus du gadget qu'autre chose.
StyphaX
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 23:05
Localisation : Marseille, FRANCE
Contact :

Message par StyphaX »

Mais lol quoi :)
Pas de flash... tu as vu la puissance de la bête? Pas de son: pour quoi faire?!
Des onglets: sur un écran aussi petit? U_u
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Onglets > Double écran, au cas ou. Et même sans, regarde la PSP, elle gère très bien les onglets (enfin on peut quand même faire un brin mieux), sans même les afficher. :)

Flash, argument de merde, Adobe Flash portable tournerait très bien sur une version DS. Il arrive à tourner sur des vieux portables, pourquoi pas sur DS ?

Son, ben chais pas, par exemple (mais à tout hasard, hein), écouter de la musique ?

Enfin je dis ça je dis rien, hein.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre