Déballage de la Wii Noire

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Déballage de la Wii Noire

Message par La Rédaction »

Disponible depuis début aout au japon, la Wii dans sa version noire fait parler d'elle depuis son annonce en Europe il y a une dizaine de jours. Aujourd'hui nous vous proposons une vidéo en anglais du déballage de la console par la rédaction du magazine officiel britannique de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

le lecteur ne marche pas

je tourne sur firefox a jour etc :-?
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

La couleur noir justifie les 10€ de plus? :/
Se font vraiment pas chier chez Nintendo... Cette société ne vit vraiment plus que pour arracher le plus d'argent possible aux gens.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Eden a écrit :La couleur noir justifie les 10€ de plus? :/
Se font vraiment pas chier chez Nintendo... Cette société ne vit vraiment plus que pour arracher le plus d'argent possible aux gens.


"En effet ce pack contiendra la Wii, une Wiimote accompagnée d'un WiiMotion Plus ainsi que Wii Sports et Wii Sports Resort, le tout pour 210€, soit 10€ de plus que la Wii Blanche."

Au lieu de dire des conneries, lis correctement.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ah pas vu le WM+.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Et Wii Sports Resort. Je veux bien qu'on crache sur Nintendo, mais là faut pas pousser, l'offre est pas mal.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Nadrien a écrit :Et Wii Sports Resort. Je veux bien qu'on crache sur Nintendo, mais là faut pas pousser, l'offre est pas mal.


Je veux bien admettre avoir lu trop vite et m'être emporté... Mais non, l'offre est naze.

210€ pour 1démo et un presque jeu jouable au WM+ fourni avec une console dépassée et quasi morte... Non.
Même avec cette offre, je ne conseillerai pas la console à quiconque. (gamer ceci dit)
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Eden a écrit :
Nadrien a écrit :Et Wii Sports Resort. Je veux bien qu'on crache sur Nintendo, mais là faut pas pousser, l'offre est pas mal.


Je veux bien admettre avoir lu trop vite et m'être emporté... Mais non, l'offre est naze.

210€ pour 1démo et un presque jeu jouable au WM+ fourni avec une console dépassée et quasi morte... Non.
Même avec cette offre, je ne conseillerai pas la console à quiconque. (gamer ceci dit)


ça fait 10€ de plus pour quelque chose qui est vendu 60€ de plus à part, ils viennent de baisser le pris de la wii normale de 50€ et tu crois qu'ils allaient faire ce pack moins cher pour dé-crédibiliser l'autre?
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

C'est pas ça que j'ai dit, je répond à Nadrien. L'offre est naze. (de mon point de vue)
L'offre de base est encore plus naze.

C'est aussi simple que ça. Limite y a 2ans on ne savait pas forcément que ça allait tourner comme ça mais aujourd'hui... Non, désolé. Même comme ça, je ne conseil à personne d'acheter la Wii.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Je dis que c'est une bonne affaire au niveau du prix.

Après bien sur que c'est pas rentable, vu comment cette console n'en est pas une.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

C'est pas cher franchement.
Après c'est clair que si tu compares avec une 360 Elite avec Pure et Batman ça devient un peu plus cher, alors que les deux sont au même prix :*
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Nadrien a écrit :Au lieu de dire des conneries, lis correctement.


et toi, pitié, pèse tes mots... :blasé:
Image
Avatar de l’utilisateur
Masterlink71
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 23:23

Message par Masterlink71 »

L'offre est naze ? mouais, là franchement c'est plus de la mauvaise foi qu'une simple opinion.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Masterlink71 a écrit :L'offre est naze ? mouais, là franchement c'est plus de la mauvaise foi qu'une simple opinion.


Je parle pour moi. Comme je l'ai dit, de mon point de vue, l'offre de base est naze. Et c'est pas parce qu'on met un wm+ et une démo plus grande que l'offre devient super alléchante.

Oui, pour le gars qui veut se payer une Wii, c'est sur que l'offre est plus intéressante que le pack de base.

Pour le gamer qui veut se payer une console, que ce soit le pack de base ou celui avec le WM+... c'est naze.



Après si toi tu pense qu'il y a sur Wii ce qu'il y a chez la concurrence, c'est pas à moi qu'il faut parler de mauvaise foi.
Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

avec les capacité de la console et la ludothèque existante, et vu le prix des accessoires, je trouve que 200€ la console, 2 manettes complètes wiimote nunch et wm+, et wii sprot resort, ça serait "honnête".

là c'est encore beaucoup trop cher à moins de vouloir absolument les (rares) franchises nintendo. mais ceux qui achète la console maintenant ne font pas parti de cette catégorie, ils ont la wii depuis longtemps.
Répondre