La DSi XL en Europe pour début 2010 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La DSi XL en Europe pour début 2010 !

Message par La Rédaction »

Alors que nous apprenions ce matin que la DSi LL (qui veut en fait dire XL au Japon) arriverait au Japon à la fin du mois de novembre prochain, elle vient d'être confirmée pour une sortie en Europe par un représentant de Nintendo UK.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Est-ce qu'on sait si les deux versions seront en compétition ? (Ce qui ferait alors trois consoles pour Nintendo !)

Ou est-ce qu'elle remplacera complètement la DSi ?

En tout cas elle a plus trop l'air d'une console portable avec son stylet monumental.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Elle a un stylet normal aussi, le gros ne rentre pas dans la coque. Sinon moi ça me fait reporté l'achat d'une DSi, je trouve le modèle actuel un peut trop petit au niveau des boutons, en plus des écran 90 % plus grand miam
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Ouai enfin la perso je trouve que c'est trop gros. De un des graphismes DS sur une "trop" grand écran c'est pas non plus très appréciable. Et puis la c'est plus une console que t'emmenes partout, c'est a peine si a se transforme pas en pcultraportable (tout la technologie en moins bien sur)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

FREDOM1989 a écrit :Elle a un stylet normal aussi, le gros ne rentre pas dans la coque. Sinon moi ça me fait reporté l'achat d'une DSi, je trouve le modèle actuel un peut trop petit au niveau des boutons, en plus des écran 90 % plus grand miam


Dis-toi que l'écran est peut-être plus grand, mais la résolution (256x192) de la console, elle ne change pas, car il faudrait plus de puissance, de mémoire, etc...
Il faut donc s'attendre à de gros pixels à l'écran => là ca gâche tout

A moins que Nintendo ait pensé à augmenter la résolution de l'écran tout en intégrant une fonction de lissage des graphismes...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Missingno
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 23:38
Contact :

Message par Missingno »

Déja la DSi est pas donnée, alors encore plus cher, ca fait le même prix que la Wii :°
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Je ne comprends vraiment pas l'utilité :roll:
alex128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 26 févr. 2009 - 16:00
Localisation : france

Message par alex128 »

ATTENTION, en 2018, ya la nouvelle "DSi XL2 XWZ3 6PP" qui va sortir!!!!
écran 7.5 pouces!! éclairage sur-puissant!!! batterie méga longue duré!! stylet de 32 cm!!



Nan je déconais biensur, mais ca va surment se produir si Nintendo persiste dans cette direction, qui pour moi est la MAUVAISE !!!
Comme dit SusieJolie, ca n'a aucune utilité!
!i!
Répondre