<b>Nintendo annonce la nouvelle DSi LL !</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>Nintendo annonce la nouvelle DSi LL !</b>

Message par La Rédaction »

Alors que l'on trouvait la rumeur d'une nouvelle DSi un peu folle, pourtant parue dans le Nikkei, Nintendo surprend tout le monde en annonçant pour une sortie très prochaine au Japon une nouvelle version de la DSi, il s'agira de la DSi LL.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kof2006
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:04

Message par kof2006 »

Erreur !
Pas : marron foncé, rouge vin et blanc naturel.
Mais : rouge bordeaux, noir et blanc.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

J'ai fais une traduction des termes anglais qui sont : Dark Brown, Wine Red (ok pour bordeaux) et Natural White.
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Encore un nouveau modèle ? Ils carburent à quelle drogue chez Tendo ?
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Qui a dit DTC ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Elfvain
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : mer. 25 janv. 2006 - 15:25
Localisation : Reims
Contact :

Message par Elfvain »

Vraiment, il dément l'annonce qu'il a 2 jour avec un écran de 4 pouce mais ils sortent avec un écran de 4,2 mdr ! vraiment nintendo qui dément et le lendemain dit oui . . .

bref je trouve que ça deviens moin confortable pour joué, déjà la console est énorme et je suppose qu'il ne sera plus possible de la mettre dans la poche, et le poids risque au bout d'un moment de faire mal. . .

Sert les couleur son sympa, et l'écran serais confortable, même si les jeu n'ont pas cette résolution il serons toujours pixelisé pour certain ! bref . . . j'ai été voir dans un magasin de jeu c'est quand même nintendo détiens le record des mille version d'une mêmes consoles . . .

Ca deviens ridicule et marketing !
n'empêche je crois que ce modèle "LL" est inutile ça fait la version de luxe de la Dsi !
Mon Site
Je vous attends . . .
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Rien à voir, ça se passe ici.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

:lol: :lol:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Plus large et écran plus grand ok c'est vrais que ça donne envi !

La couleur Bordeaux est magnifique ok !

Mais qui nous dit que dans 1ans celle là on l'oubliera pas pour une DS 2 ? :-/

Entre Sony et ses 1000 et 1 modéles de PSP, Nintendo qui nous sors la même avec des coques et truc différent .

La grande Stratégie Marketing de comment vendre le même produit plusieurs fois quand même cette génération portable :-/


PS: Et alors la WII HD... qui ne semble avoir de HD que le upscaling en 720p (car 1080P et bluray j'y crois pas une minute) ça sent un peu le viole mais faut voir.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :Plus large et écran plus grand ok c'est vrais que ça donne envi !

Ou pas du tout.
Tout le monde vanne Sony qui va pourtant dans le bon sens (miniaturisation, dématérialisation).

Vous allez pas me dire que GROSSIR la DS est un bon move quand même ?!
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Romano a écrit ::lol: :lol:
Ouais, aussi... En plus chez BigN France, 'sont jamais au courant de rien, et puis ils sont combien à Cergy maintenant dans les bureaux ? Minel, sa secrétaire, le coursier, l'homme à tout faire ( ce doit êtrelui, l'employé à l'origine des fuites)... Y a plus grand-monde ! Image
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

Cette DSi LL n'est pas vraiment une nouvelle version, mais juste une une édition de la DSi destiné aux personnes ayant du mal à lire les petits caractères...
Vous avez jamais vu des éditions spéciales de livres avec des gros caractères ? A mon avis ici on a le même principe.
Donc c'est une édition pour conquérir plus de joueur du 3e age ^^
Mando'a draar digu
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

WedgeR7 a écrit :Cette DSi LL n'est pas vraiment une nouvelle version, mais juste une une édition de la DSi destiné aux personnes ayant du mal à lire les petits caractères...
Vous avez jamais vu des éditions spéciales de livres avec des gros caractères ? A mon avis ici on a le même principe.

La différence avec les livres en gros caractère, c'est que ce n'est pas la même chose en plus flou. Ils sont vraiment plus nets.
iammoise
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 23:59

Message par iammoise »

Je n'ai pas encore de DSi. Il est probable que j'en prenne une en édition collector plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Il s'agit là juste d'une DSI pour élargir le parc de console vendu... Cible ? Les gens qui se plaignent de la taille de l'écran sans doute... et ceux qui aime le bordeaux XD
Bon, perso... pas pour moi, m'enfin, ils peuvent se permettre de diversifier l'offre, alors pourquoi pas... même si...
Pièce de musée.
Répondre