[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

yoann[007] a écrit :
Cubess a écrit :Et bien il nomme les noms dans l'ordre qui suit : Akilus, Altaïr et Ezio. Donc si en plus ces noms sont nommés dans l'ordre chronologique, il est possible que ça soit Grec ouai.
Ah merde, moi je pensais que c'était après dans la chronologie. Ce que je dis ne tient plus debout du coup :p

Les grecs c'est avant les croisades nan ? Enfin je dis ça au pif je suis pas très doué en histoire et j'ai pas vérifié ^^'
_____________
_________
_____
_
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Mais justement, le fil conducteur rapproche toujours des Templiers etc... Et des Templiers avant les croisades... euh je comprends plus :(
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Eldroth a écrit :Mais justement, le fil conducteur rapproche toujours des Templiers etc... Et des Templiers avant les croisades... euh je comprends plus :(


Ah oui j'avais oublié ce "léger" détail. Bon bah ça ne doit pas être dans l'ordre chronologique dans ce cas là ;)
_____________
_________
_____
_
Link-San
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mar. 27 oct. 2009 - 15:11
Localisation : Hyrule

Message par Link-San »

J'espère qu'il sera aussi bon que le premier :)
J'aurais ptet l'occasion de le testé au MGS :)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Link-San a écrit :J'espère qu'il sera aussi bon que le premier :)
J'aurais ptet l'occasion de le testé au MGS :)


Passe au stand Café Gaming si tu viens le vendredi. :uhuh2:
Link-San
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mar. 27 oct. 2009 - 15:11
Localisation : Hyrule

Message par Link-San »

Je suis le vendredi le Samedi au concours de cosplay et le samedi soir a la nocturne pour les VIP Gold ;)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

La 1ere partie claque bien en tout cas.

Faut vraiment espérer que tout se confirme et que le jeu surpasse le 1er et surtout ne tape aucun travers de celui ci.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Cubess a écrit :Et apparemment ce trailer pourrait confirmer que Assassin's Creed est une trilogie et que le héro du troisième épisode s'appelerai quelque chose comme "Akilus". C'est en tout cas ce que j'ai compris. Quelqu'un d'assez malade pour trouver l'époque d'un tel prénom pour savoir dans quel contexte se passera le prochain épisode ?

Comme yoann[007] je pense que c'est tiré du grec, mais ça pourrait évoquer plus globalement un univers gréco-romain :]

Ca pourrait nous emmener dans plusieurs décors assez sympa, c'est-à-dire celui de la Grèce Antique pendant l'épisode de la Guerre de Troie (aux alentours de 1184 av. J.-C. selon Wikipedia), ou à Rome au moment de l'empire romain quelques siècles plus tard. Sachant que l'Empire égyptien a balayé plusieurs millénaires, on pourrait imaginer quelques villes de renom pour Assassin's Creed III : Rome, Troie, Athènes, ou pourquoi pas Alexandrie dont l'incendie de la Grande Bibliothèque est contemporain de l'Empire romain. Ca fait quelques événements historiques auxquels pourrait assister "Akilus".
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Loreley a écrit :
Cubess a écrit :Et apparemment ce trailer pourrait confirmer que Assassin's Creed est une trilogie et que le héro du troisième épisode s'appelerai quelque chose comme "Akilus". C'est en tout cas ce que j'ai compris. Quelqu'un d'assez malade pour trouver l'époque d'un tel prénom pour savoir dans quel contexte se passera le prochain épisode ?

Comme yoann[007] je pense que c'est tiré du grec, mais ça pourrait évoquer plus globalement un univers gréco-romain :]

Ca pourrait nous emmener dans plusieurs décors assez sympa, c'est-à-dire celui de la Grèce Antique pendant l'épisode de la Guerre de Troie (aux alentours de 1184 av. J.-C. selon Wikipedia), ou à Rome au moment de l'empire romain quelques siècles plus tard. Sachant que l'Empire égyptien a balayé plusieurs millénaires, on pourrait imaginer quelques villes de renom pour Assassin's Creed III : Rome, Troie, Athènes, ou pourquoi pas Alexandrie dont l'incendie de la Grande Bibliothèque est contemporain de l'Empire romain. Ca fait quelques événements historiques auxquels pourrait assister "Akilus".


Je reviens à la charge avec mes templiers !
Je suis plutôt d'accord avec tout ceci mais les Templiers sont un fils conducteur je trouve... En témoigne le gros plan sur l'insigne templière à la fin du Trailer du 2 (celui de venise etc)...
Y aurait il un quelconque lien avec Léonard de Vinci aussi (cf mythe du prieuré de Sion ?)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Si les Templiers doivent être présents à chaque épisode; nous pouvons en effet dire adieu à l'Antiquité :[

On pourrait en revanche imaginer que cette intrigue ne concerne réellement que les épisodes I et I. Peut-être l'épisode III, situé avant les autres, traitera-t-il d'autre chose de complètement différent pour la récupération des derniers artefacts. Peut-être aussi proposera-t-il à nouveau une alternance passé-futur qui permettra de continuer à parler des Templiers tout en souligner des correspondances (des coïncidences) avec l'Antiquité, en dépit de leur inexistence à cette époque.

Là je pense qu'on est bon pour donner notre langue au chat :] Concernant le Prieuré de Sion je suis tout à fait inculte à ce sujet, mais Wikipedia (qu'il faut lire avec des pincettes évidemment) parle d'une [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Prieuré_de_Sion]mystification[/url]. Or, Assassin's Creed a plutôt l'air versé dans l'Histoire avec un grand H.
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Oui, je sais pour le prieuré, mais disons que les mythes autour des Templiers sont plutôt à la mode en ce moment... Et le simple détail retenu concernait le fait que l'homme qui se fait tirer dessus à la fin du trailer dispose d'une croix Templière, et dans le mythe Leonard de Vinci ferait partie du prieuré.
Problème le prieuré et les Templiers seraient plutot pour une meme cause...
Bref :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

N'oubliez pas que vous pourrez peut-être l'avoir aujourd'hui ! *__*
GT : Akëdysséril
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Loreley a écrit :N'oubliez pas que vous pourrez peut-être l'avoir aujourd'hui ! *__*


C'est même sur, Micromania a commencé les expéditions hier.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Memes les éditions collector seraient dispo chez Game ?
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

36eur chez zavvi.com

Je vais peut-être craqué, j'ai l'impression que ma copine va vraiment pas aimer xD
Répondre