[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Putain de bordel de merde, j'arrive jamais à m'en souvenir :(
J'avis mis moutarde puis j'ai changé :(

Elpianistero : oui, Leonard te file les équipements, et Machiavel les missions apparemment (legere incoherense assumée)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Odinscand a écrit :Moi je trouve ça overnaze, j'ai jamais aimé la branlette Ubisoftienne qui consiste à mettre au ralenti les animations du perso sur une musique facheune =|


Je passe sur le fait que la musique, ça plaira ou pas de toute façon (chuis pas trop fan là non plus.
Après pour le reste, c'est une vidéo dédiée justement au gameplay et au différents mouvements/actions du persos donc c'est un peu normal de mettre ça en avant.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Eldroth a écrit :Putain de bordel de merde, j'arrive jamais à m'en souvenir :(
J'avis mis moutarde puis j'ai changé :(

Elpianistero : oui, Leonard te file les équipements, et Machiavel les missions apparemment (legere incoherense assumée)


Peux-tu expliquer cette incohérence ?
_____________
_________
_____
_
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Cubess a écrit :
Eldroth a écrit :Putain de bordel de merde, j'arrive jamais à m'en souvenir :(
J'avis mis moutarde puis j'ai changé :(

Elpianistero : oui, Leonard te file les équipements, et Machiavel les missions apparemment (legere incoherense assumée)


Peux-tu expliquer cette incohérence ?

Tout comme le premier volet, Assassin's Creed 2 ne cherche pas à être rigoureusement exact, historiquement parlant. C'est scénaristiquement expliqué, d'ailleurs, si tu y as joué :

Il faut dire que l'Animus semble bel et bien être une machine à modifier complètement le cours du temps.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Oui je sais bien que le jeu ne se veut pas historique, mais j'aimerai comprendre où est l'incohérence avec De Vinci et Machiavel. Je veux dire, ils ont vécu à la même époque. De Vinci était un inventeur (enfin c'était une de ses nombreuses facettes ^^) donc qu'il donne des équipements ça me parait logique. Machiavel je connaissais pas, mais d'après wiki c'est un penseur et théoricien de la politique, donc ça me paraît logique qu'il donne des missions.

Donc d'après Eldroth l'incohérence viendrait d'où ? Du fait que ces deux personnes n'aurait probablement jamais aidé un Assassin ? De toute façon qui l'aurait fait ?

C'est une légère incohérence, mais j'ai envie de dire que si Ubi ne fait pas ça, ya plus vraiment d'histoire intéressante quoi ^^"
_____________
_________
_____
_
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Nan en fait, ils ont vécu à la même époque, mais en vrai, l'un était adulte quand l'autre n'était encore qu'un enfant.
Or dans le jeu, les deux personnages auront un âge similaire.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Eldroth a écrit :Nan en fait, ils ont vécu à la même époque, mais en vrai, l'un était adulte quand l'autre n'était encore qu'un enfant.
Or dans le jeu, les deux personnages auront un âge similaire.

J'ai bêtement pris les dates données par Wikipedia et De Vinci a 17 ans de plus que Machiavel. S'ils nous font un De Vinci à 60 ans (âge auquel il a l'air d'avoir déjà accompli certaines choses au niveau technologique) et un Machiavel à 43 ans (âge auquel il aurait publié son ouvrage majeur d'après Wikipedia) ça peut coller. Mais bon c'est pas moi qui conçois le jeu :]

Odinscand a écrit :(Enfin je les remercie de m'avoir fait découvrir Sigur Ros avec Prince of Persia, quand même)

Ah c'était quel titre ?

De mon côté je trouve le mélange musique-images du plus mauvais effet, et j'avoue que même prises séparément je trouve ça assez mauvais pour promouvoir le jeu.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ce sont les raisons mises en avant par Ubisoft hein :D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Loreley a écrit :
Odinscand a écrit :(Enfin je les remercie de m'avoir fait découvrir Sigur Ros avec Prince of Persia, quand même)

Ah c'était quel titre ?

De mon côté je trouve le mélange musique-images du plus mauvais effet, et j'avoue que même prises séparément je trouve ça assez mauvais pour promouvoir le jeu.


C'était Saeglopur

On remarquera que dans ce trailer, ce sont toujours les mêmes astuces qui sont utilisées, contemplation ralentis tout ça, alors que ce n'est pas le même jeu :]
Et il nous avait fait le même coup pour Assassin's Creed premier du nom... un peu marre de voir 10 fois le même trailer. (De plus cette lenteur apportée par les ralentis m'ennuie sévèrement. Pourtant j'adore Justice :])
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

T'inquiète c'est Zack Snyder qui a réalisé ce trailer. Ralenti à chaque coup, pour qu'un film de 10 minutes dure 3h. GG :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Eldroth a écrit :Nouveau Trailer

P'tain, avec Justice en fond, ça claque plutôt bien :o


:love: :love:
Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

On a maintenant le droit à un film Assassin's Creed, disponible sous la forme de plusieurs court métrages. Le premier est depuis hier disponible :

http://www.youtube.com/assassinscreedfr#p/a

Ca se situe juste avant Assassin's Creed 2. On incarne le père du personnage du 2. Le héro du deuxième épisode on le voit vers la fin jouer aux échecs.

Franchement j'ai envie de dire que ça pète bien =)

Edit : Ah il va y avoir une BD aussi, ya un trailer avec le lien que j'ai fourni aussi.
Apparemment on en apprendrai plus sur un certain "patient 16", probablement en rapport avec ce qu'on découvre à la fin du premier épisode ;)

Et apparemment ce trailer pourrait confirmer que Assassin's Creed est une trilogie et que le héro du troisième épisode s'appelerai quelque chose comme "Akilus". C'est en tout cas ce que j'ai compris. Quelqu'un d'assez malade pour trouver l'époque d'un tel prénom pour savoir dans quel contexte se passera le prochain épisode ?
_____________
_________
_____
_
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Cubess a écrit :Et apparemment ce trailer pourrait confirmer que Assassin's Creed est une trilogie

Ca, il me semble que c'est confirmé depuis un bout de temps déjà... :)

et que le héro du troisième épisode s'appelerai quelque chose comme "Akilus". C'est en tout cas ce que j'ai compris. Quelqu'un d'assez malade pour trouver l'époque d'un tel prénom pour savoir dans quel contexte se passera le prochain épisode ?

Ca sonne assez grec... Fin de l'empire byzantin / Grèce ottomane ?
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Et bien il nomme les noms dans l'ordre qui suit : Akilus, Altaïr et Ezio. Donc si en plus ces noms sont nommés dans l'ordre chronologique, il est possible que ça soit Grec ouai.
_____________
_________
_____
_
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Cubess a écrit :Et bien il nomme les noms dans l'ordre qui suit : Akilus, Altaïr et Ezio. Donc si en plus ces noms sont nommés dans l'ordre chronologique, il est possible que ça soit Grec ouai.
Ah merde, moi je pensais que c'était après dans la chronologie. Ce que je dis ne tient plus debout du coup :p
Répondre