Le jeu surprise de Nintendo est...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le jeu surprise de Nintendo est...

Message par La Rédaction »

... Excitebike : World Rally. C'est ce que Nintendo a annoncé en exclusivité aux utilisateurs de la Chaîne Nintendo, par le biais d'une première vidéo aux vrais airs de trailer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Fun, mais bon.

Tiens, d'ailleurs, il devient quoi Excitebots ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Quizzman a écrit :Fun, mais bon.

Tiens, d'ailleurs, il devient quoi Excitebots ?

5000 jeux vendus en une semaine aux Etats-Unis, autrement dit un bide commercial sans précédent. On ne le verra probablement jamais en Europe, et de toute façon il n'a rien d'exceptionnel.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[PHASE 1] Jeu Game Cube sur Wii
[PHASE 2] Jeu en flash pour les gamer
[PHASE 3] ?????????
mario mario
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : dim. 04 oct. 2009 - 13:23
Contact :

Message par mario mario »

C'est chouette, plein de souvenirs reviennent ...c'est pas l'annonce de l'année, mais pour du wii ware ça passe.
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Kyubi a écrit :
Quizzman a écrit :Fun, mais bon.

Tiens, d'ailleurs, il devient quoi Excitebots ?

5000 jeux vendus en une semaine aux Etats-Unis, autrement dit un bide commercial sans précédent. On ne le verra probablement jamais en Europe, et de toute façon il n'a rien d'exceptionnel.


Il avait l'air fnu pourtant. Il apportait rien à Excite Truck ? =x
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Halouc a écrit :[PHASE 1] Jeu Game Cube sur Wii
[PHASE 2] Jeu en flash pour les gamer
[PHASE 3] ?????????

T'as oublié la
[PHASE 4] Pofiiiiiiiits !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Non, "PROFIT", tout court.

Respectons nos mèmes, quand même. :P (j'ai hésité à la rajouter, d'ailleurs.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pardon, je suis un peu trop expensif :oops:
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

haha c'est ironique j'y ai jouer y'a une semaine, juste pour me souvenir de ce jeu ;o
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
shinjo
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 18:54

Message par shinjo »

Kyubi a écrit :
Quizzman a écrit :Fun, mais bon.

Tiens, d'ailleurs, il devient quoi Excitebots ?

5000 jeux vendus en une semaine aux Etats-Unis, autrement dit un bide commercial sans précédent. On ne le verra probablement jamais en Europe, et de toute façon il n'a rien d'exceptionnel.


beaucoup plus fun, plus beau, plus complet, plus long (comptez environ 100h pour tout débloquer), plus maniable, comparez à ExciteTrucks, qui était tout aussi déjanté et pas mal foutu, Excitebots à poussé le truc plus loin. Certes des voitures à la transformer ca plait pas a tout le monde mais passé ce cap tout est bon dans ce jeu. A achetez en import pour ceux qui ont aimé le 1.

Pour Excitebike content et déçu. Content de revoir cette série qui a marqué mon enfance et déçu qu'il sorte sur cette connerie qu'est le Wiiware...
Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

j'aurai préférer une autre annonce mais franchement c'est un jeu que j'espérais revoir un jour . si ca serai sur dvd je n'aurai pas réagi positivement mais sur wiiware c'est un bon jeu qui aura le mérite d'etre telecharger .
je ne veux pas allumé la mèche mais j'ai l'impression en lisant certain commentaires que vous avez déjà oublier les jeux de l'époque . il ne faut pas oublier que ce sont eux qui ont véritablement lancé le jeux vidéo . ca c'est un détail car certain n'ont pas connu ce temps la mais bon quant je vois profit ou autre ce n'ai pas tout a fait vrai car déjà comme je l'ai dit ce n'ai pas sur dvd donc pas a 45 voir 30 euro . bon c'est sur qu'il risque de bien ce téléchargé et nintendo le sais mais un bon jeu remis au gout du jour ne peut que ravir les fans de premiere heur . ca changera des nouveau jeux limite moyen.
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Si le gros jeu surprise de Nintendo, c'est un jeu flash (qui plus est remake)...

Iwata cherche toujours plus à faire d'économies dans la politique de Nintendo visiblement.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Marre des jeux Wiiware, je n'achète que sur galette. Si le Wiiware a trop de succès, les gens ironiseront sur le profit mais les prochaines consoles risquent de ne plus avoir de lecteur :/!

Pour excite Bots, c'est assez logique les ventes US au vu de la communication quasi inexistante sur ce jeu!

Bientôt Nintendo sortiront des jeux qu'ils auront oublié d'annoncer.

Excite bots fait 73 000 ventes aux US (220 000 pour excitetruck sur la même période), ce qui est mauvais pour un titre Nintendo mais qui n'exclue pas une localisation pour rentabiliser le développement! j'avoue être perdu par la politique des éditeurs :/
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

shinjo a écrit :
Kyubi a écrit :
Quizzman a écrit :Fun, mais bon.

Tiens, d'ailleurs, il devient quoi Excitebots ?

5000 jeux vendus en une semaine aux Etats-Unis, autrement dit un bide commercial sans précédent. On ne le verra probablement jamais en Europe, et de toute façon il n'a rien d'exceptionnel.


beaucoup plus fun, plus beau, plus complet, plus long (comptez environ 100h pour tout débloquer), plus maniable, comparez à ExciteTrucks, qui était tout aussi déjanté et pas mal foutu, Excitebots à poussé le truc plus loin. Certes des voitures à la transformer ca plait pas a tout le monde mais passé ce cap tout est bon dans ce jeu. A achetez en import pour ceux qui ont aimé le 1.

Pour Excitebike content et déçu. Content de revoir cette série qui a marqué mon enfance et déçu qu'il sorte sur cette connerie qu'est le Wiiware...

Personellement je m'étais éclaté sur ExciteTrucks, mais ExciteBots est ridicule. Entre le level-design horrible et les courses qui se veulent fun mais l'où on s'ennuie à mourir, pour moi il est clair que c'est un mauvais jeu. Aucun intérêt, même les mini-jeux qui devraient apporter un plus aux courses sont inutiles. Les étoiles se débloquent à tout va on ne sait comment, et je ne parle même pas du mode online...
Image
Répondre