Le prochain titre Nintendo revient à l'attaque

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le prochain titre Nintendo revient à l'attaque

Message par La Rédaction »

Une personne dans le staff d'IGN prétend savoir des choses à propos du jeu secret de Nintendo dont IGN a lancé la rumeur. Aujourd'hui cette personne va encore plus loin dans son délire puisqu'il nous offre des détails sur ce que pourrait être ce jeu. A prendre avec des pincettes, bien entendu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

J'aimerais bien un new StarFox mais bon......
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

"Je sais tout mais on m'a interdit d'en parler" lol, si ça se trouve il ne sait rien mais il est pas con et sait que Nintendo ne se tourne pas les pouces.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

C'est une annonce pour que les joueurs wii ne dépriment pas trop??
Après Star Wars on a "Nintendo Un nouvel espoir"...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Bah c'est la spéciale "console Nintendo" cette news. Il y a tellement de déserts que ce genre de fausses news qui reviennent tous les mois (semaines en ce moment) ne peut prendre que sur wii. Ca revient régulièrement depuis le cube et le fameux mégaton.
C'est d'ailleurs paradoxal. 7 ans que les possesseurs cube/wii te disent qu'ils ont largement assez de jeux, qu'ils n'ont même pas le temps de les finir, mais il y un moyenne de 3/4 litres de baves lâchés sur les news faisant état d'un possible jeu mystérieux à venir.
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

Bah de toute façon maintenant il n'y a plus beaucoup de licenses Nintendo a ne pas avoir eu droit a leurs versions Wii!

Bon vu que Metroid, Zelda, Pikmin et Mario ont deja annoncés leurs retours il ne nous reste plus que Starfox ou F Zero.

J'ai également pensé a Golden Sun mais vu que Camelot bosse deja sur l'opus DS je doute, idem pour Baten Kaitos puisque Monolith nous prépare le mystérieux Monado...

Sinon moi je reve depuis des années a un nouveau Pilotwings ou encore Eternal Darkness mais ces franchises n'étant pas parmis les plus populaires cela risque de rester un reve...
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

mheishiro a écrit :7 ans que les possesseurs cube/wii te disent qu'ils ont largement assez de jeux, qu'ils n'ont même pas le temps de les finir, mais il y un moyenne de 3/4 litres de baves lâchés sur les news faisant état d'un possible jeu mystérieux à venir.


Je vois pas le rapport. Avoir beaucoup de jeux sur wii ou pas t'empêche d'être curieux?

Il n'y a ni de quoi baver ni de quoi charcler, rien n'est annoncé/prouvé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

DarkSkull a écrit : Je vois pas le rapport. Avoir beaucoup de jeux sur wii ou pas t'empêche d'être curieux?
.


Disons que ce genre de news sur d'autres consoles ça saoulerait vite ou ça ferait rire. Là, ça fait quand même 2 ans que j'ai l'impression de voir ce genre de news concernant la wii avec toujours pas mal d'espoir des posteurs (même si ce topic n'en est pas le plus représentatif. Mais de toute façon, mes propos ne se limitaient pas à PN).
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Je comprend ce que tu veux dire mheishiro, mais au final, sur consoles Nintendo il y a matière à spéculer puisqu'il y a des licences qui sont attendues à chaque nouvelle génération de console. Sur 360 ou PS3 il n'y a pas de licences que l'on associe vraiment à Sony ou Microsoft. C'est peut-être pour ça aussi que l'on aime un peu se faire du mal en croyant se faire du bien avec ce genre de news. Alors ça reste plus un passe-temps qu'autre chose. Il ne faut pas tout prendre au sérieux non plus, mais je pense que la richesse du catalogue de franchises connues de Nintendo et associées aux consoles Nintendo est beaucoup plus importantes que sur les consoles Sony et MS. Ce qui est paradoxal vu la quantité de bons jeux qui sortent sur Wii, mais dans le fond, je pense que ce catalogue de franchises peut jouer aussi. Nintendo crée l'attente pour ses franchises connues, Sony et Microsoft ne peuvent pas vraiment le faire à part quelques jeux comme FF ou Halo (je ne connais pas bien le catalogue des autres, mais je sais qu'il n'y a pas autant de franchises que chez Nintendo). Je n'ai pas dis que c'était une mauvaise chose, parce que nous pour le coup on est perpétuellement dans l'attente de quelque chose. J'essaie juste de justifier l'apparition de ces news/rumeur sur les présumés nouveaux jeux.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

plutot que de donner des (faux ?) éspoirs, ils pourraient pas l'annoncer leur jeux mystérieux

avec toutes leurs déclaration sur "le prochain gros hit wii" ils ont intérret a assurer !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Dimitri PN a écrit :Je comprend ce que tu veux dire mheishiro, mais au final, sur consoles Nintendo il y a matière à spéculer puisqu'il y a des licences qui sont attendues à chaque nouvelle génération de console. Sur 360 ou PS3 il n'y a pas de licences que l'on associe vraiment à Sony ou Microsoft..


Gof of War, GT, Ico, ratchet, Uncharted, Jak, Little Big, Resistance, KillZone...? Sans compter qu'il y a les studios "fidèles" dont on sait que les suites viendront chez sony et microsoft. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut spéculer mais ça devient une habitude d'espérer l'annonce de tel ou tel jeu, ou alors d'une nouvelle grosse licence qui fera hyper mal (mégaton)...et au final, il y a souvent rien.
Comme tu dis, c'est juste que ça me donne le sentiment de "se faire du mal" mais c'est aussi que j'ai du mal à croire que ces annonces marchent encore aujourd'hui alors qu'on sait que Nintendo préfère délaisser ses anciennes licences pour de nouvellles plus vendeuses (wiifit, wiisport...).
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

mheishiro a écrit :
Dimitri PN a écrit :Je comprend ce que tu veux dire mheishiro, mais au final, sur consoles Nintendo il y a matière à spéculer puisqu'il y a des licences qui sont attendues à chaque nouvelle génération de console. Sur 360 ou PS3 il n'y a pas de licences que l'on associe vraiment à Sony ou Microsoft..


Gof of War, GT, Ico, ratchet, Uncharted, Jak, Little Big, Resistance, KillZone...? Sans compter qu'il y a les studios "fidèles" dont on sait que les suites viendront chez sony et microsoft.

Et chez Microsoft: Forza, Banjo, Halo, Fable, etc.

Désolé, mais maintenant, la seule firme a ne pas avoir proposé ses titres "forts" c'est Nintendo.
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Ils feraient mieux de parler des jeux deux mois avant leur annonce, sans essayer de faire monter la sauce comme ça. Ça sert à rien. Surtout que si jamais rien n'est annoncé, on aura même pas une news pour nous dire que c'était du vent. D'ailleurs vous devriez y penser de temps en temps chez PN de donner des nouvelles sur les rumeurs tombées à l'eau. ;-)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Je parierais qu'il s'agit de notre ami Matt. Encore de merveilleuses déclarations à travers lesquelles on n'apprend rien, mais alors strictement rien :[

Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Un starfox... je veux un starfox... Please! :'(
Répondre