[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

elpianistero a écrit :
yoann[007] a écrit :
elpianistero a écrit :Et pourquoi Ryo dans Mario vs Sonic jeux d'hiver ? :ptilol:
en version SD trop kawaii je vote pour !
Je le savais... (h)
Tu savais quoi ?
Tu es trop futé dis-moi.

Je savais que tu le savais ! Et toc !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

yoann[007] a écrit :Tu savais quoi ?

Qu'en faite, t'es un Kawaï fanboy !b :P
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :Mega Drive chez Darty
On ne le répétera jamais assez mais... n'achetez pas ces engins. La qualité d'image y est inférieure en tous points à une Mega Drive II standard, à cause de câbles pouraves (vous voulez vraiment écouter les ziks de Streets of Rage II en... mono O_O ?). Les manettes sont merdiques - et je pèse mes mots. L'émulation - car ça repose sur de l'émulation à l'intérieur - est souvent très perfectible, avec des musiques déformées et des vitesses non respectées. En plus c'est pas donné. 200 francs pour une Mega Drive en 2009 ? Come on.

Prenez-en plutôt une vraie d'occasion, c'est moins cher et là la nostalgie sera vraiment présente avec un produit authentique et de bonne qualité.

Le seul véritable avantage (je ne considère pas les pads wireless comme un avantage tant ils sont daubiques), c'est que c'est dézoné et ça prend donc toutes les cartouches. Enfin, en théorie parce que beaucoup de personnes semblent rencontrer des problèmes avec cette fonction. Sans compter que le port cartouche est mal branlé, les cartouches n'y rentrent pas toutes très facilement...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ah enfin un avis concernant ces machines :D
De toute façon le lien ne fonctionne plus :')
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

De toute façon dans le genre y'a Sega Megadrive Collection et ca coute bien moins cher pour ce que c'est, et de plus il y a gain de place :hey:
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Yoann007 > vieux petit con. La nostalgie c'est le mal.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Comme pour Phantasy Star Portable 2, c'est Famitsu qui annonce la mise en ligne prochaine d'une démo pour Valkyria Chronicles 2.
Et il y a aura beaucoup de choses à télécharger sur le PSN japonais la semaine prochaine puisque cette démo sera dispo le 2 novembre en même temps que celle de PSU Portable 2. Pour cette dernière, on devrait la retrouver en avance sur le site officiel du jeu, le 1er novembre.

Les détails sur cette démo de Valkyria ne sont pas encore connues mais il faudra assurément surveiller la prochaine mise à jour du PSN. A noter que la démo du nouveau Let's Make a Soccer Team pour PSP sera aussi en ligne. Le 2 novembre sera une journée très Sega x PSP.
Objectif-Sega
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Démo Jap de Phantasy Star Portable 2 disponible.

Il y a de bons retours. (Avec pas mal d'améliorations par rapport au premier).
A télécharger ici: http://phantasystar.sega.jp/psp2/trial/step03/
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Une vidéo pour le stage de House of the Dead de Sonic & Sega All-Stars Racing:

La démo de Phantasy Star Portable 2 aurait été téléchargée 2 millions de fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Cover de Vancouver 2010:

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Mon dieux que c'est moche !

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Au contraire, je trouve ça plutôt réussi. :)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Salut à tous les fans de SEGA.

je recherche le soutient et la participation de toute la communauté pour aider les fans de Shenmue à avoir des nouvelles sur le devenir de ce fabuleux jeu.

Actuellement sur jeuxvideo.com, dans la rubrique "Boîte à idées", un lecteur a fait comme proposition de faire un dossier sur Shenmue.

La "Boîte à idées" est une rubrique qui permet de proposer à la rédaction des sujets qu'on aimerait qu'ils fassent.
ça fonctionne comme une sorte de hit-parade,
on peut voter tous les jours, 1 fois par jour GRATUITEMENT pour faire monter son idée préférée. (il y a aussi un bouton BOOSTER qui est payant et pas intéressant)
L'idée qui arrive première à la fin du mois sera traitée par jeuxvideo.com.
La durée de vie d'une idée est de 3 mois, il reste jusqu'à fin décembre pour le dossier Shenmue.
Si l'idée "Dossier sur la série Shenmue" arrive en première place à la fin novembre ou décembre, alors l'idée sera réalisée.

Actuellement l'idée est très bien placée 3 ème:
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php
(sinon Pokemon est hors course, il a gagné fin octobre et disparaîtra bientôt du classement).

intitulée de l'idée "Dossier sur la série Shenmue":

"Voilà je propose cette idée, car je pense qu'il y a énormément de choses à dire.
Comment a commencé Shenmue ? Comment ça c'est terminé (:snif: )? Une chance oui ou non de voir un Shenmue 3 ?
D'autres choses qu'on ne sait pas forcement.
C'est un jeu qui garde un grand nombre de fans, et toute une communauté discrète qui attend secrètement l'éventuelle sortie d'un prochain opus...
Ça peut aussi être une bonne occasion de faire connaître cette série à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer."

ici vous pouvez voir le classement des idées:
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php

L'intérêt de ce dossier est de faire connaître Shenmue aux plus jeunes et peut-être de les ralier à notre cause.
De montrer à SEGA qu'il y a un public pour une éventuelle suite et fin de Shenmue.
Et obtenir des nouvelles toutes fraîches sur le devenir de Shenmue.
si jeuxvideo.com fait bien son boulot, on peut espérer une ou plusieurs interviews des principaux intéressés (SEGA, Yu Suzuki, ...).

S'il vous plaît fans et non fans de Shenmue soutenez notre idée.
Si vous êtes intéressés s'il vous plaît votez y (si possible) tous les jours et parlez-en autour de vous.
Merci pour votre soutient.

Vive SEGA et Shenmue.

philippe
S'il ya moyen qu'ils se bougent pour aller prendre des nouvelles de Yu Suzuki, je veux bien voter régulièrement. (1 vote par jour comme précisé).
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

:lol:

Et pourtant...

Image

Répondre