[Topic officiel] PSP & Vita
Oui, m'enfin la problème est soulevé sur plein de sites différents. Je veux bien qu'on me dise que le monde est anti-Sony, mais voilà quoi.Shindoken a écrit :Ce n'est parce qu'un site généraliste le dit que c'est forcément vrai... J'ai envie de dire : l'as-tu testée ? Histoire de te faire ton PROPRE AVIS TAVU.Flame a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... ossier.htm
Ca donne vachement envie de claquer 250 boules.En fait, les différents boutons de la machine ont été tellement miniaturisés qu'à moins d'avoir 12 ans ou d'être anorexique, on a toutes les chances d'appuyer sur plusieurs d'entre eux en même temps.
Je suis pas prêt de remplacer ma Fat.
Parce que j'ai une grande main mais bizarrement je n'ai aucun problème, comment fais-je donc bordel ?
Et puis, d'autres problèmes sont toujours présents (l'autonomie) tandis que d'autres sont venus s'y ajouter. (Impossible de désceller la batterie sans démonter la console).
-
- Silicon Mario
Flame a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... ossier.htm
Ca donne vachement envie de claquer 250 boules.En fait, les différents boutons de la machine ont été tellement miniaturisés qu'à moins d'avoir 12 ans ou d'être anorexique, on a toutes les chances d'appuyer sur plusieurs d'entre eux en même temps.
Jeuxvideo.com

Pourquoi pas Gamekult comme on y est

-
- Golden Mario
Y'a quand même un paquet de sites bouffons, tu ne peux dire le contraire. Oui, la presse spé a ses "modes" et ses "lubies", ce n'est absolument pas étrange de le faire remarquer.Flame a écrit :Oui, m'enfin la problème est soulevé sur plein de sites différents. Je veux bien qu'on me dise que le monde est anti-Sony, mais voilà quoi.Shindoken a écrit :Ce n'est parce qu'un site généraliste le dit que c'est forcément vrai... J'ai envie de dire : l'as-tu testée ? Histoire de te faire ton PROPRE AVIS TAVU.Flame a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... ossier.htm
Parce que j'ai une grande main mais bizarrement je n'ai aucun problème, comment fais-je donc bordel ?
Et puis, d'autres problèmes sont toujours présents (l'autonomie) tandis que d'autres sont venus s'y ajouter. (Impossible de désceller la batterie sans démonter la console).
Et oui, dans l'ensemble elle a un raisonnement anti-Sony assez prononcé, je le clame à qui veut l'entendre et désolé si ça te paraît impossible

Cette histoire de boutons, c'est de la branlette ; pour y avoir touché je reste persuadé qu'ils ont une taille et un espacement assez équivalents à ceux de la PSP habituelle (pour ne pas dire identiques). Et bizarrement tes précieux journaleux oublient de dire que leur toucher a été revu à la hausse (les boutons "cliquent" mieux, ne sont pas mous). Le stick est également bien plus accessible que sur les précédentes PSP... Mince alors, quand on veut tester l'ergonomie, on le fait totalement, pas unilatéralement. Sinon, on risquerait de penser qu'ils essayent juste bêtement de défendre la console.
Crotte de bique !

-
- Golden Mario
Acheter, probablement pas.Benn a écrit :perso je suis assez intéressé par la PSPgo.
ca fait un bon moment que j'ai envie de prendre une PSP, pour moi son meilleur argument est le dézonage des jeux.
Donc ma question : est ce que je pourrai acheter des jeux japonais avec une PSPgo francaise?
Je suppose que les restrictions de zones seront les mêmes que les UMD.
Mais qui te parle donc d'acheter ?

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Quand il y aura un Etat mondial, peut-être.Benn a écrit :roh putain...
Mais QUAND est-ce qu'on va ENFIN etre débarrassé de cette saloperie qu'est le zonage...???
t1 y'en a marre la, c'est vraiment la plaie cette merde, ca paralyse totalement le système en plus de bien prendre les gens pour des vaches a lait...
Tu sais aussi bien que moi que le zonage est un mal nécessaire.
J'ai trouver une façon de contourné partiellement ce problémeHitonari a écrit :Créer un compte sur le store jap' n'est pas trop compliqué, réussir à payer sur un compte jap' lest déjà plus.
Ansuite, sur PSP go, tu ne peux pas utiliser en même temps des jeux de différentes zones, à cause des DRM. Tu peux bel et bien prendre des jeux sur le store Jap, US ou euro, mais ceux-ci ne pourront fonctionner en même temps. Il te faudra forcément passer par la case PC (ou PS3) pour remettre les DRM à jour.
Prends toi donc une PSP 3000. Tu pourras ainsi prendre tes jeux imports sur supports physique, ce qui te permettra d'éviter tous ces problèmes de DRM et en plus de les payer potentiellement moins cher.

En faite j'ai logger ma PSPgo avec mon compte japonais et j'ai logge rma PS3 avec mon compte US.
Le DRM de la PSPgo passe alors en US avec compte jap activé !
Ca permet d'installer des jeux US depuis la PS3 et de télécharger directement des jeux jap depuis la GO .
En gros on peu avoir 2 zonage , mais il faut une PS3