[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Shindoken a écrit :
Flame a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... ossier.htm
En fait, les différents boutons de la machine ont été tellement miniaturisés qu'à moins d'avoir 12 ans ou d'être anorexique, on a toutes les chances d'appuyer sur plusieurs d'entre eux en même temps.
Ca donne vachement envie de claquer 250 boules. :D

Je suis pas prêt de remplacer ma Fat. :)
Ce n'est parce qu'un site généraliste le dit que c'est forcément vrai... J'ai envie de dire : l'as-tu testée ? Histoire de te faire ton PROPRE AVIS TAVU.
Parce que j'ai une grande main mais bizarrement je n'ai aucun problème, comment fais-je donc bordel ?
Oui, m'enfin la problème est soulevé sur plein de sites différents. Je veux bien qu'on me dise que le monde est anti-Sony, mais voilà quoi.

Et puis, d'autres problèmes sont toujours présents (l'autonomie) tandis que d'autres sont venus s'y ajouter. (Impossible de désceller la batterie sans démonter la console).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En fait, les différents boutons de la machine ont été tellement miniaturisés qu'à moins d'avoir 12 ans ou d'être anorexique, on a toutes les chances d'appuyer sur plusieurs d'entre eux en même temps.

Jeuxvideo.com Image Je défend pas la PSP GO mais faire confiance a ce genre de site Image.

Pourquoi pas Gamekult comme on y est Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Oui. Et puis, ce n'est pas comme si des dizaines de sites avaient rédigé des constats similaires. Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Oui. Et puis, ce n'est pas comme si des dizaines de sites avaient rédigé des constats similaires. Image
Je sais pas, je lis plus la presse.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Flame a écrit :
Shindoken a écrit :

Ce n'est parce qu'un site généraliste le dit que c'est forcément vrai... J'ai envie de dire : l'as-tu testée ? Histoire de te faire ton PROPRE AVIS TAVU.
Parce que j'ai une grande main mais bizarrement je n'ai aucun problème, comment fais-je donc bordel ?
Oui, m'enfin la problème est soulevé sur plein de sites différents. Je veux bien qu'on me dise que le monde est anti-Sony, mais voilà quoi.

Et puis, d'autres problèmes sont toujours présents (l'autonomie) tandis que d'autres sont venus s'y ajouter. (Impossible de désceller la batterie sans démonter la console).
Y'a quand même un paquet de sites bouffons, tu ne peux dire le contraire. Oui, la presse spé a ses "modes" et ses "lubies", ce n'est absolument pas étrange de le faire remarquer.

Et oui, dans l'ensemble elle a un raisonnement anti-Sony assez prononcé, je le clame à qui veut l'entendre et désolé si ça te paraît impossible :roll: . A la sortie de la PS3, l'ensemble du web était anti-PS3, la PS3 avait tous les handicaps de la terre. Là c'est pareil avec la PSP Go. Classic.

Cette histoire de boutons, c'est de la branlette ; pour y avoir touché je reste persuadé qu'ils ont une taille et un espacement assez équivalents à ceux de la PSP habituelle (pour ne pas dire identiques). Et bizarrement tes précieux journaleux oublient de dire que leur toucher a été revu à la hausse (les boutons "cliquent" mieux, ne sont pas mous). Le stick est également bien plus accessible que sur les précédentes PSP... Mince alors, quand on veut tester l'ergonomie, on le fait totalement, pas unilatéralement. Sinon, on risquerait de penser qu'ils essayent juste bêtement de défendre la console.

Crotte de bique !
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

perso je suis assez intéressé par la PSPgo.
ca fait un bon moment que j'ai envie de prendre une PSP, pour moi son meilleur argument est le dézonage des jeux.

Donc ma question : est ce que je pourrai acheter des jeux japonais avec une PSPgo francaise?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :perso je suis assez intéressé par la PSPgo.
ca fait un bon moment que j'ai envie de prendre une PSP, pour moi son meilleur argument est le dézonage des jeux.

Donc ma question : est ce que je pourrai acheter des jeux japonais avec une PSPgo francaise?
Acheter, probablement pas.
Je suppose que les restrictions de zones seront les mêmes que les UMD.

Mais qui te parle donc d'acheter ? :roll:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

t'es serieux la? xD
(je ne connais rien en PSP)
un petit MP vite fais serait pas de refus ^^'
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oula, de toute façon... oublie, j'ai dit de la merde.
Les jeux sur UMD sont pas zonés. La grosse fatigue.

Je suppose qu'il en sera de même. Ou ptet qu'il y aura plusieurs stores mais qu'il suffira de se créer un compte étranger... rien dont on n'ait pas déjà l'habitude quoi :p
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:11, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

roh putain...
Mais QUAND est-ce qu'on va ENFIN etre débarrassé de cette saloperie qu'est le zonage...???

t1 y'en a marre la, c'est vraiment la plaie cette merde, ca paralyse totalement le système en plus de bien prendre les gens pour des vaches a lait...
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :roh putain...
Mais QUAND est-ce qu'on va ENFIN etre débarrassé de cette saloperie qu'est le zonage...???

t1 y'en a marre la, c'est vraiment la plaie cette merde, ca paralyse totalement le système en plus de bien prendre les gens pour des vaches a lait...
Quand il y aura un Etat mondial, peut-être.
Tu sais aussi bien que moi que le zonage est un mal nécessaire.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

T'façons, la dématérialisation de va rien arranger dans le problème du Zonage, bien au contraire. Il est dix mille fois plus efficace de zoner un jeu dématérialisé qu'un bon vieux DVD/UMD/Cartouche.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :Créer un compte sur le store jap' n'est pas trop compliqué, réussir à payer sur un compte jap' lest déjà plus.

Ansuite, sur PSP go, tu ne peux pas utiliser en même temps des jeux de différentes zones, à cause des DRM. Tu peux bel et bien prendre des jeux sur le store Jap, US ou euro, mais ceux-ci ne pourront fonctionner en même temps. Il te faudra forcément passer par la case PC (ou PS3) pour remettre les DRM à jour.

Prends toi donc une PSP 3000. Tu pourras ainsi prendre tes jeux imports sur supports physique, ce qui te permettra d'éviter tous ces problèmes de DRM et en plus de les payer potentiellement moins cher.
J'ai trouver une façon de contourné partiellement ce probléme ;-)

En faite j'ai logger ma PSPgo avec mon compte japonais et j'ai logge rma PS3 avec mon compte US.

Le DRM de la PSPgo passe alors en US avec compte jap activé !

Ca permet d'installer des jeux US depuis la PS3 et de télécharger directement des jeux jap depuis la GO .

En gros on peu avoir 2 zonage , mais il faut une PS3 :euh:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Image

ptain le pétage de cable...

bon bah voila ils ont gagné: j'étais prêt a acheter de suite, et bah je ne le ferai pas.. :/
Image

Répondre