[Multi] DJ Hero

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Abusé quoi...

Bref.

Deux platines m'attendent et je suis content =D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Shindoken a écrit :Abusé quoi...

Bref.

Deux platines m'attendent et je suis content =D.


??? T'es DJ?
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Bogue2kw a écrit :
Shindoken a écrit :Abusé quoi...

Bref.

Deux platines m'attendent et je suis content =D.


??? T'es DJ?


Nan, il a gagné le jeu au tournoi DJ Hero au Festival de Jeu vidéo y'a deux semaines, il va bientôt recevoir son exemplaire, le salaud :o
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Aucun sauteur (même un athlète professionnel) n'est capable de sauter en appuyant simplement sur A !


Sisi, il faut juste poser son pad sur une surface solide, avoir confiance en sa solidité et avoir un doigt vachement musclé. (h)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Sauf qu'en fait j'ai tellement survolé le FJV qui vont m'en envoyer deux. La normale et la platine collector =). Ils sont gentils...

Sinon oui j'ai été DJ à mes heures perdues.... C'est fini now, une journée ne dure que 72 heures.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Quel enfoiré ce Kendo :D
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Nan mais je sais bien que ça doit rester un jeu et pas une simulation, mais c'est vraiment à deux kilomètres du DJing pour moi. Alors que sur guitar héro on a au moins la simulation des cordes même si il y en a pas 6 c'est vrai et qu'il n'y a pas les frets.

De plus le DJing c'est quelque chose où on improvise, où on laisse parler son imagination. Rien à voir avec des notes à jouer bien précisément à un endroit précis comme un instrument telle qu'une guitare.

Je n'ai rien contre ce jeu, je suis même sûr que j'arriverai à m'amuser dessus si j'y jouais, j'informe juste les gens que ce qu'est réellement le DJing qui est vraiment un monde méconnu. Quand je mixe et que les gens me demandent ce que je fais et que je leur explique, ils ne s'attendent la plupart du temps pas à ma réponse. Parce que pour eux le DJing c'est le scratch. Et pour le coup je trouve ça dommage que ce jeu aille encore dans ce sens et montre au gens une fausse réalité. C'est pas forcément contre le jeu, mais contre une réalité qui fait qu'en général les gens prennent les DJ pour ce qu'ils ne sont pas. C'est pour cela que pour moi le jeu aurait du s'appeler Scratch Héro, pour ne pas encore aller dans ce faux sens qui sincèrement m'énerve un peu. Pour moi c'est comme si vous disiez aux gens que vous jouez de la guitare basse et qu'ils s'imaginent que vous jouez du violoncelle quoi. Je sais pas trop si vous suivez ce que je veux dire.

Ensuite je sais pas trop dans quel niveau de difficulté sont ces vidéos, mais j'espère qu'il existe des niveaux supérieur, car ça a l'air franchement facile ^^"
_____________
_________
_____
_
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Cubess a écrit :Nan mais je sais bien que ça doit rester un jeu et pas une simulation, mais c'est vraiment à deux kilomètres du DJing pour moi. Alors que sur guitar héro on a au moins la simulation des cordes même si il y en a pas 6 c'est vrai et qu'il n'y a pas les frets.

Et pourtant c'est le même type de stupidité quand tu dis qu'il n'y a qu'une platine dans DJ Hero. Elle symbolise la manipulation des 2 platines à la fois, tout comme 5 boutons à la con symbolisent 6 cordes et les frettes.

Même expliqué par l'absurde avec Super Mario t'as vraiment pas compris pourquoi ton raisonnement n'avait aucun sens ?

De plus le DJing c'est quelque chose où on improvise, où on laisse parler son imagination. Rien à voir avec des notes à jouer bien précisément à un endroit précis comme un instrument telle qu'une guitare.

sérieux... irrécupérable :/ Tu veux pas partir, sincèrement ?
(Et puis wai t'as raison la guitare ç'est du jeu à un endroit précisément, et pas de l'improvisation olol. Heureusement que t'es là pour nous apprendre tout ça, dommage que même en ce qui concerne la vraie musique tu sois si loin de la vérité...).

Je n'ai rien contre ce jeu, je suis même sûr que j'arriverai à m'amuser dessus si j'y jouais, j'informe juste les gens que ce qu'est réellement le DJing qui est vraiment un monde méconnu.

Et ce faisant tu es HS et ridicule. Mais tu persistes, je ne sais pas pourquoi.

Ensuite je sais pas trop dans quel niveau de difficulté sont ces vidéos, mais j'espère qu'il existe des niveaux supérieur, car ça a l'air franchement facile ^^"
La cerise sur le gâteau. Tu ne sais pas alors que c'est marqué dans le nom des vidéos ? ...
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Ce jeu pue. Il n'a aucune difficulté. Et en plus quoi, quel simili de conneries. C'est pas du DJing, c'est du MERDingue.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Activition c'est le mal, je vous dit, le MAL!
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

De plus le DJing c'est quelque chose où on improvise, où on laisse parler son imagination. Rien à voir avec des notes à jouer bien précisément à un endroit précis comme un instrument telle qu'une guitare.
:lol:
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Pour faire plaisir à Cubess, n'achète pas DJ Hero !

Attends plutôt ZE simulation de scratch... Scratch : The Ultimate DJ qui sort en 2010, fait par 7Studios et qui a l'air d'être une bombe daubique.

Merci, au revoir :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Je viens de jeter un coup d'oeil à Scratch. Le gameplay ressemble à deux goûtes d'eau à Guitar Hero. En fait, je dirai carrément un clone. (5 button, une platine, appuie sur les buttons au bon moment et scratch pour les notes longues, c'est du copier/coller de Guitar Hero à 90%!

Le controller ressemble énormément à celui de Beatmania moins 2 buttons. J'veux dire, c'est même pas Activition qui edite le jeu et pourtant il ressemble plus à Guitar Hero que DJ Hero.

DJ Hero à l'air bien mieux.
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Bah ouais c'est ça qui est violent. Du Guitar Hero copié collé mais adapté à une platine Beatmaniesque.... Lolilol kwa. J'ai même pas envie d'essayer :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Image

:lol:

[EDIT: A part ça ça attise ma curiosité ce jeu, ptet que j'essayerai, il a pas l'air si baclé que ça.]

Nan mais à part ça, Cubess, je vois ce que tu veux dire, mais comme tu l'as dit, c'est un jeu vidéo. C'est comme Guitar Hero, c'est comme DDR, c'est comme Beatmania, c'est comme Taiko no Tatsujin. Ça n'a pas pour vocation de t'apprendre ce qu'est réellement l'art qui est représenté, voir parodié si ça peut te faire plaisir. La seule vocation du titre c'est d'être fun. Point. Ici on prend l'aspect d'un DJ, mais crois moi, DJ Hero est tout aussi scandaleux d'un point de vue technique (par rapport à l'art original) que Guitar Hero. Ça n'empêche pas GH d'être un jeu très fun (enfin pour la plupart des gens). Personne n'a prétendu que GH ressemblait à de la vraie Guitar. Personne n'a prétendu que DH ressemble à du vrai DJing.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre