Mad Tracks arrive sur Wii en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mad Tracks arrive sur Wii en images

Message par La Rédaction »

Big Ben est en forme en ce moment ! En plus de nous proposer Cyberbike le mois prochain, l'éditeur nous propose quelques images de Mad Tracks à venir sur Wii ainsi que sa date de sortie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Le jeu a l'air cool :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
SSB_MAN
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Re: Mad Tracks arrive sur Wii en images

Message par SSB_MAN »

Dimitri a écrit :Mad Tracks est à l'origine un jeu sorti sur PC en 2006 en France. Il propose plusieurs courses dans des environnements un peu particuliers puisque ce titre se jouera avec des voitures miniatures à frictions, un peu à l'image de Micro Machines 64 Turbo (nostalgie) en plus fou.


Aaah Micro Machines 64 Turbo, rien que de voir le nom, énormément de bons souvenirs me reviennent à l'esprit :love: que ce soit les bonus disponibles comme l'éléctro-aimant ou la possibilité de piloter un char d'assaut sur des environnements comme le billard, le labo ou la table de la salle à manger avec les bols remplis de ceréales ou d'autres éléments qui pouvaient faire rebondir les boules de feu tirées par le char d'assaut :lol:

Un jeu que j'aimerais beaucoup voir sur Console Virtuelle car c'est sur que si il y est, je le prends direct. :P

Pour en revenir à ce Mad Tracks, il m'a pas l'air trop mauvais en regardant les images.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Ok pour Micro Machines 64 Turbo, je me le prendrai peut être un de ces quatre sur N64 :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
SSB_MAN
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Goldeneye007 a écrit :Ok pour Micro Machines 64 Turbo, je me le prendrai peut être un de ces quatre sur N64 :)


Je te le recommande, bien qu'en solo, il soit pas excellent, en multi, tu devrais adorer, j'en sais quelque chose, ca fait déja longtemps que j'ai plus ma N64 car je l'ai laissé à ma soeur mais je me rappelle encore de parties sur le jeu que j'avais fait avec des amis, que du bonheur :love:
Image
Répondre