Ce vendredi sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ce vendredi sur Console Virtuelle

Message par La Rédaction »

C’est une fournée en demi teinte qui est arrivée ce vendredi sur le catalogue de la Console Virtuelle. Après la qualité des derniers titres, il faut croire que Big N essaye de compenser avec des jeux à fourguer vite fait avant les fêtes de fin d’année.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
SSB_MAN
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Re: Ce vendredi sur Console Virtuelle

Message par SSB_MAN »

HDLB a écrit :Premier titre de la journée, LostWinds: Winter of the Melodias semble sortir du lot. Cette suite du titre LostWinds garde les caractéristiques du premier épisode tout en ajoutant la faculté de changer les saisons. Sympa pour un titre WiiWare dont le principal défaut est de coûter 1000 points.


En quoi le fait que Lost Winds : Winter of the Melodias coute 1000 points est un défaut ?

Il les vaut largement, j'avais mis 1000 Wii Points de côté rien que pour lui et je l'ai pris ce matin dès que je me suis levé, j'y ai joué un peu plus d'1 heure et passer à côté de cette perle serait une grave erreur, énigmes bien plus complexes et dialogues plus présents que dans le 1er, Frontier avait dit qu'il allait corriger la durée de vie, je pense qu'ils ont tenu cette promesse.

Un GROS :lol: pour Happy Holidays: Halloween et Photo Clock, franchement, ça sert à rien :lol:

Pour ce Vendredi, à part Lost Winds : Winter of the Melodias qui est une pure merveille :crazy: et peut-être Dragon Quest Wars, le reste :uhuh2:
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Wonder Boy III: The Dragon's Trap sur Master System est probablement la plus mauvaise version disponible sur la marché par rapport à celle publiée sur NEC PC Engine sous le nom de Dragon Curse. Cette version n’est pas nécessaire, même pour 500 points.


:cry: Vous avez critiqué mon jeu préféré de quand j'étais pitit :cry:

Sérieusement, quelqu'un connaitrait il la différence entre les deux versions. :?: J'ai pu lire que le design était un peu différent, mais c'est tout.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

super j'adore envoyer des cartes!!
serieux cela coute moins cher sur le net
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Autre mauvaise surprise de la journée, Wonder Boy III: The Dragon's Trap sur Master System est probablement la plus mauvaise version disponible sur la marché par rapport à celle publiée sur NEC PC Engine sous le nom de Dragon Curse. Cette version n’est pas nécessaire, même pour 500 points.


Wouah ! C'est un peu dur là tout de même !

Je préfère la version NEC (je l'ai fait d'ailleurs que sur NEC !), mais la version master system ne me semble pas si éloignée par rapport à la version Hucard !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre