[Multi] DJ Hero

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

[Multi] DJ Hero

Message par BY2K »

DJ Hero

Image

Sortie: 27 Octobre 2009 (US), 29 Octobre 2009 (EU)
Développeur: Free Style Games
Editeur: Activision
Support: PS3/X360/Wii/PS2

Preview de JeuxActu:

DJ Hero offre une marge de progression énorme, aussi bien aux néophytes qu'aux habitués du genre. Il suffit de regarder les vidéos promotionnelles qui ont circulé ces dernières semaines pour s'apercevoir que la maîtrise de la platine se fera progressivement. Si en "Easy", il s'agira essentiellement de presser correctement les boutons et de claquer quelques scratchs, le crossfader fait son apparition en "Normal". En "Hard" et en "Exper"t, d'autres facteurs entrent en compte : un défilement plus rapide des notes, des pass-pass à enchaîner à la vitesse de la lumière, des scratchs encore plus difficiles à exécuter, ça met en panique en deux secondes. C'est d'un tout autre niveau que ce que l'on a connu jusqu'à présent avec Guitar Hero, dans la mesure où il faut manipuler simultanément les touches, le plateau, le crossfader, le bouton dédié à l'Euphoria ainsi que le fader DSP. Il faudra patienter encore un peu avant de savoir si l'on peut jouer à DJ Hero sans avoir l'air ridicule, mais les développeurs de FreeStyle Games avaient plutôt l'air d'affirmer que l'on pouvait allier efficacité et style dans le jeu. On vérifiera. En attendant, en termes de contenu, DJ Hero a les reins plus que solides, avec pas moins de 80 remix explosifs pondus à partir d'une centaine de titres originaux. Benni Benassi "Satisfaction" vs. Black Eyed Peas "Boom Boom Pow" est une divinité, au même titre que Marvine Gaye "I Heard It Through the Gravepine" vs. Gorillaz "Feel Good Inc.". Dizzee Rascal "Fix Up Look Sharp" vs. Jusice "Genesis" fait très mal aux tibias aussi, et la force de DJ Hero est sans conteste de s'adresser à un public beaucoup plus large que celui de Guitar Hero, avec une tracklist qui couvre la majorité des styles musicaux. Une tuerie. Si une grande partie des développeurs de FreeStyle Games se trouvent à Birmingham, quelques-uns se trouvent également à Londres, et collaborent avec les quelque 16 DJ participant à l'élaboration de DJ Hero. Là encore, Activision a vu les choses en grand et n'est pas allé chercher des champions de leur chambre, mais des figures emblématiques de la discipline telles que DJ AM, Grandmaster Flash donc, Jazzy Jeff, Yoda, les Scratch Perverts, Shadow, Z-Trip, et bien d'autres encore. Puisqu'il faut bien évoquer tout de même le mode multijoueur, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de tester le DJ vs. DJ. En revanche, nous avons pu essayer le DJ Hero vs. Guitar Hero qui permet de connecter une guitare pour un featuring qui ne surprendra personne finalement ; il ne faut jamais renier ses origines. Chaque instrument dispose d'une piste individuelle avec des notes différentes, mais le résultat obtenu n'est pas à la hauteur de toutes les autres merveilles contenues dans le jeu. Beastie Boys "Sabotage" vs. Foo Fighters "Monkey Wrench", c'est à revoir. On ne va pas vous étaler toutes les qualités de DJ Hero, dont la sortie est programmée pour le mois d'octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii et PS2, mais on terminera sur quand même deux points que l'on développera plus en détails dans notre prochain test. Le premier concerne la solidité et la finition de la platine qui sont étonnantes. L'accessoire se divise plus précisément en deux parties distinctes, ce qui rend l'engin accessible aussi bien pour les gauchers que pour les droitiers. Le second point touche l'aspect graphique de DJ Hero. Comme les développeurs de FreeStyle Games l'ont expliqué dans notre premier reportage consacré au jeu, un soin particulier a été apporté aux scènes dans lesquelles on pourra se produire, mais aussi à la gestuelle des DJ qui sont criants de réalisme quand ils caressent le vinyl. Bref, ça va péter juste avant Noël.


Quelques mix présent dans le jeu:

"Feel Good Inc." de Gorillaz vs. "Hollaback Gril" de Gwen Stefani
"Robot Rock" de Daft Punk vs. "We will rock you" de Queen.
"Ice Ice Baby" de Vanilla Ice vs. "U can't touch this" de MC. Hammer.
"Somebody told me" de The Killers vs. "Pjanoo" de Eric Prydz.
Daft Punk "Megamix" 1 & 2

Pour la liste complète:
ICI

Gameplay: "Ice Ice Baby" de Vanilla Ice vs. "U can't touch this" de MC. Hammer.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7bJIYB6BrU0[/video]

Je n'ai qu'une chose à dire: Daft Punk!
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Le concept est super et la bande son tient la route (pour ce que j'en connais), mais le prix dans tout ça ? *s'attend à avoir mal*
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

119$ pour la version normale et 199$ pour la version Renegade.

...

J'en resterai à la version normale...
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Version Renegade US only pour le moment.

Je overneed ce jeu ! @_@

Mais 300CHF ça va faire mal, j'irai l'acheter sur france je pense.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Quizzman a écrit :Version Renegade US only pour le moment.

Je overneed ce jeu ! @_@

Mais 300CHF ça va faire mal, j'irai l'acheter sur france je pense.


Amazon mon grand. C'est le secret de ma réussite. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Je me demande le genre de mix auquel on aura droit en DLC.

(Présent si y'a plus de Daft Punk, et j'ai un espoir fou pour du Eiffel 65!)
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Voila un clic perdu et j'ai maintenant envie de prendre le jeu.

Grrrr....
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Décidément, le vendeur à qui je me suis adressé ne m'a dit que des conneries, je suis profondément déçu.

http://www.fnac.ch/produit_fiche.php?U= ... U=11432802
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

C'est toujours comme ça, dans des magasins de jeux vidéo, les propriétaire ne prennent même pas la peine de prendre des employer qui suivent un minimum l'actualité des jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Au risque de dire une connerie au cas ou la réponse est dans le long texte du début, mais c'est quoi la différence entre la version normale et renegade ?

Enfin bref 120$ ça fait cher quand même, mais bon c'est largement compréhensible vu le matos que ce jeu embarque.

Pour ceux qui ont eu l'occasion de le tâter au FJV, est ce que la platine prend beaucoup de place ?
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

D_Y a écrit :Au risque de dire une connerie au cas ou la réponse est dans le long texte du début, mais c'est quoi la différence entre la version normale et renegade ?

Enfin bref 120$ ça fait cher quand même, mais bon c'est largement compréhensible vu le matos que ce jeu embarque.

Pour ceux qui ont eu l'occasion de le tâter au FJV, est ce que la platine prend beaucoup de place ?


La version Renegade:

- Une platine exclusive avec des parties dorées.
- Une mallette de transport renforcée.
- Un set de DJ ainsi qu'un double CD de Jay-Z et EMINEM comprenant des titres inédits avec un boîtier collector.

Voilà. :p


Image
Image
Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Ce jeu devrait s'appeler hiphop héro ou scratch héro, mais l'appeler DJ Héro c'est une honte, rien avoir avec le DJing de base...

M'enfin c'est surement plus vendeur j'imagine...
_____________
_________
_____
_
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Cubess a écrit :Ce jeu devrait s'appeler hiphop héro ou scratch héro, mais l'appeler DJ Héro c'est une honte, rien avoir avec le DJing de base...

M'enfin c'est surement plus vendeur j'imagine...
Ah ! Super ! Après les gratteurs qui râlent après Guitar Hero, vlà les râleurs contre DJ Hero.

J'pensais que ça attendrait AU MOINS que le jeu sorte, moi. Je suis vraiment naïf.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Il y a pas seulement du hip hop. T'as vue la trackllist complète?

• 2Pac - “All Eyez On Me” vs. The Aranbee Pop Orchestra - “Bittersweet Symphony (Instrumental)”
• 50 Cent - “Disco Inferno” vs. David Bowie - “Let’s Dance”
• 50 Cent - “Disco Inferno” vs. InDeep - “Last Night A DJ Saved My Life”
• Afrika Bambaataa - “Zulu Nation Throwdown” vs. Freedom Express - “Get Down”
• Beastie Boys - “Here’s A Little Somethin’ For Ya” vs. DJ Shadow - “The Number Song (2009 Version)” (Produced and mixed by DJ Shadow)
• Beastie Boys - “Intergalactic” vs. Blondie - “Rapture”
• Beastie Boys - “Lee Majors Come Again” vs. Daft Punk - “Da Funk” (Produced and mixed by Cut Chemist)
• Beck - “Where It’s At” vs. DJ Shadow - “Six Days (Remix ft. Mos Def)”
• Bell Biv DeVoe - “Poison” Beat Juggle
• Bell Biv DeVoe - “Poison” vs. Beastie Boys - “Intergalactic” (Produced and mixed by DJ AM)
• Bell Biv DeVoe - “Poison” vs. Cameo - “Word Up!”
• Benny Benassi - “Satisfaction” vs. Tiësto - “Elements Of Life”
• Billy Squier - “The Big Beat” vs. N.E.R.D. - “Lapdance” (DJ-Guitar mix)
• Black Eyed Peas - “Boom Boom Pow” vs. Benny Benassi - “Satisfaction”
• Bobby “Blue” Bland - “Ain’t No Love In The Heart Of The City” vs. 2Pac - “How Do You Want It”
• Bobby “Blue” Bland - “Ain’t No Love In The Heart Of The City” vs. Connie Price & The Keystones - “Fuzz And Them”
• Boogie Down Productions - “Jack Of Spades” vs. David Bowie - “Let’s Dance” (Produced and mixed by DJ Shadow)
• Chuck Brown & The Soul Searchers - “Bustin’ Loose” vs. The Zombies - “Time Of The Season” (Produced and mixed by DJ Shadow)
• Chuck Brown & The Soul Searchers - “Bustin’ Loose” vs. Young MC - “Bust A Move”
• Common - “Universal Mind Control (U.M.C.)” vs. Masta Ace - “Jeep A•• Gutter (Aaron LaCrate & Debonair Samir ” (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
• Cypress Hill - “Insane In The Brain” vs. Classics IV - “Spooky”
• Cypress Hill - “Insane In The Brain” vs. David Axelrod - “The Edge”
• Daft Punk - “Around The World” vs. Young MC - “Bust A Move”
• Daft Punk - “Da Funk” vs. N.A.S.A. - “Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip”
• Daft Punk - “Megamix 1″
• Daft Punk - “Megamix 2″
• Daft Punk - “Robot Rock” vs. Hashim - “Al Naafyish (The Soul)” (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
• Daft Punk - “Robot Rock” vs. Queen - “We Will Rock You”
• Daft Punk - “Short Circuit” vs. Boogie Down Productions - “Jack Of Spades”
• Daft Punk - “Technologic” vs. Gary Numan - “Cars”
• Daft Punk - “Television Rules the Nation” vs. No Doubt - “Hella Good”
• David Axelrod - “The Edge” vs. Eric B. & Rakim - “Eric B. Is President”
• Dizzee Rascal - “Fix Up, Look Sharp” vs. DJ Shadow - “Organ Donor (Extended Overhaul)”
• Dizzee Rascal - “Fix Up, Look Sharp” vs. Justice - “Genesis”
• DJ Shadow - “Six Days (Remix ft. Mos Def)” vs. D-Code - “Annie’s Horn”
• Eminem - “My Name Is” vs. Beck - “Loser”
• Fedde Le Grand - “Put Your Hands Up For Detroit” vs. Sandy Rivera and David Penn - “I Can’t Stop (David Penn Remix)”
• Foo Fighters - “Monkey Wrench” vs. Beastie Boys - “Sabotage” (DJ-Guitar mix)
• Foreigner - “Juke Box Hero” vs. DJ Z-Trip ft. Murs - “DJ Hero” (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
• Foreigner - “Juke Box Hero” vs. DJ Z-Trip ft. Murs - “DJ Hero” (DJ-Guitar mix, produced and mixed by DJ Z-Trip)
• Gang Starr - “Just To Get A Rep” vs. Mobb Deep - “Shook Ones, Pt 2″ (Produced and mixed by J. Period)
• Gorillaz - “Feel Good Inc.” vs. Blondie - “Atomic”
• Grandmaster Flash’s - “Boom” vs. “Tap” (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
• Grandmaster Flash, DJ Kool, DJ Demo - “Here Comes My DJ” vs. Gary Numan - “Cars” (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
• Gwen Stefani - “Hollaback Girl” vs. Gorillaz - “Feel Good Inc.”
• Gwen Stefani - “Hollaback Girl” vs. InDeep “Last Night A DJ Saved My Life” (Produced and mixed by DJ AM)
• Gwen Stefani - “Hollaback Girl” vs. Rick James - “Give It To Me”
• Herbie Hancock - “Rockit” Beat Juggle
• Herbie Hancock - “Rockit” vs. N.E.R.D. - “Lapdance” (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
• InDeep - “Last Night A DJ Saved My Life” vs. Cameo - “Word Up!”
• Jackson 5 - “I Want You Back” vs. Gang Starr - “Just To Get A Rep” (Produced and mixed by DJ Yoda)
• Jackson 5 - “I Want You Back” vs. Third Eye Blind - “Semi-Charmed Life” (DJ-Guitar mix)
• Jackson 5 - “I Want You Back” vs. Third Eye Blind - “Semi-Charmed Life”
• JAY-Z feat. Pharrell - “Change Clothes” vs. 2Pac - “All Eyez on Me”
• JAY-Z - “Izzo (H.O.V.A.)” vs. Eminem - “My Name Is”
• JAY-Z - “Izzo (H.O.V.A.)” vs. Jackson 5 - “I Want You Back”
• JAY-Z - “Excuse Me Miss” vs. Rick James - “Give It To Me”
• Jean Knight - “Mr. Big Stuff” vs. Masta Ace - “Born To Roll”
• Jurassic 5 - “Jayou” vs. Billy Squier - “The Big Beat”
• Jurassic 5 - “Jayou” vs. Herbie Hancock - “Rockit”
• Kid Cudi - “Day ‘N’ Nite” vs. Black Eyed Peas - “Boom Boom Pow”
• Kool Moe Dee - “How Ya Like Me Now” vs. Reel 2 Real featuring The Mad Stuntman - “I Like To Move It”
• Little Richard - “Tutti Frutti” vs. Shlomo - “Beats” (Produced and mixed by DJ Yoda)
• M.I.A. - “Paper Planes” vs. Eric B. & Rakim - “Eric B. Is President” (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
• M.I.A. - “Paper Planes” vs. Wale - “Lookin’ At Me”
• Marvin Gaye - “I Heard It Through The Grapevine” vs. David Bowie - “Let’s Dance”
• Marvin Gaye - “I Heard It Through The Grapevine” vs. Gorillaz - “Feel Good Inc.”
• Motörhead - “Ace Of Spades” vs. Noisia - “Groundhog” (DJ-Guitar mix)
• N.A.S.A. - “Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip” vs. Isaac Hayes - “Theme From Shaft”
• Noisia - “Groundhog” Beat Juggle (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
• Paul van Dyk - “Nothing But You” vs. Sandy Rivera and David Penn - “I Can’t Stop (David Penn Remix)”
• Public Enemy - “Shut ‘Em Down” vs. Beck - “Where It’s At”
• Public Enemy ft. Zakk Wylde - “Bring The Noise 20XX” vs. Justice - “Genesis” (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
• Public Enemy featuring Zakk Wylde - “Bring The Noise 20XX” (DJ-Guitar mix)
• Q-Tip - “Good Thang” vs. Billy Squier - “The Big Beat” (Produced and mixed by J. Period)
• Queen - “Another One Bites The Dust” vs. Beastie Boys - “Brass Monkey” (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
• Queen - “Another One Bites The Dust” vs. Daft Punk - “Da Funk”
• Rihanna - “Disturbia” vs. Kid Sister - “Control”
• Rihanna - “Disturbia” vs. The Killers - “Somebody Told Me” (DJ-Guitar mix)
• Rihanna - “Disturbia” vs. The Trammps - “Disco Inferno”
• Shlomo - “Beats” vs. Billy Squier - “The Big Beat”
• Street Sweeper Social Club - “Fight! Smash! Win!” vs. Beastie Boys - “Intergalactic” (DJ-Guitar mix)
• Tears For Fears - “Shout” vs. DJ Shadow - “Six Days (Remix ft. Mos Def)”
• Tears For Fears - “Shout” vs. Eric B. & Rakim - “Eric B. Is President” (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
• Tears For Fears - “Shout” vs. Eric Prydz - “Pjanoo”
• The Aranbee Pop Orchestra - “Bittersweet Symphony (Instrumental)” vs. LL Cool J - “Rock The Bells” (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
• The Scratch Perverts Beats and Pieces (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
• The Killers - “Somebody Told Me” vs. Eric Prydz - “Pjanoo”
• Vanilla Ice - “Ice Ice Baby” vs. MC Hammer - “U Can’t Touch This”
• Vanilla Ice - “Ice Ice Baby” vs. Paula Abdul - “Straight Up”
• Wale - “Lookin’ At Me” vs. Black Eyed Peas ft. Tippa Irie - “Hey Mama”
• Weezer - “Beverly Hills” vs. Evidence, The Alchemist, Aceyalone, Rakaa & 88 Keys - “Fresh Rhymes And Videotape” (DJ-Guitar mix)
• Wild Cherry - “Play That Funky Music” vs. Gang Starr - “Just To Get A Rep” (DJ-Guitar mix)

Alors...

- 50 Cent
- Jay-Z
- Kid Cudi
- 2Pac

Err... Je m'y connais pas beaucoup en hip hop (vue que je déteste ça)... se sont les seuls que je reconnaît...
Image
Faya
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 13:47
Localisation : là ou ya dla bonne zik
Contact :

Message par Faya »

Bogue2kw a écrit :- 50 Cent
- Jay-Z
- Kid Cudi
- 2Pac


bah il manque:
-Afrika Bambaataa
-Beastie Boys
-Bell Biv DeVoe
-Black Eyed Peas
-Cypress Hill
-Mobb Deep
-Grandmaster Flash
-Jurassic 5
-Public Enemy (quand même !)
Répondre