Video Games Live @ Paris : votez Jumpman !
-
- PN Team
Video Games Live @ Paris : votez Jumpman !
Soutenez Simon - alias Jumpman, dans le cadre de sa candidature pour avoir la chance de jouer un morceau devant tous les spectateurs du prochain concert Video Games Live organisé à Paris le 21 novembre. Rendez-vous ici pour voter et donner 5 étoiles à sa vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
Il y a une erreur dans cet article :
Il faut plutôt voter pour krapo. http://www.dailymotion.com/group/162150 ... elda_music
Il faut plutôt voter pour krapo. http://www.dailymotion.com/group/162150 ... elda_music
- AHL 67
- Correcteur PN
Trop fort Jumpman. Risquer de se ridiculiser face à 3800 personnes, faut vraiment le vouloir. 
Mais j'ai confiance, tu vas bien t'en sortir si jamais la chance te sourit.
Surtout que t'as bien choisi le thème, c'est connu, entraînant, et surtout bien joué. Donc bonne chance pour le concours (je voterai quand j'aurai accès à DM ^^) !

Mais j'ai confiance, tu vas bien t'en sortir si jamais la chance te sourit.

Surtout que t'as bien choisi le thème, c'est connu, entraînant, et surtout bien joué. Donc bonne chance pour le concours (je voterai quand j'aurai accès à DM ^^) !

-
- Golden Mario
-
- Mario
- Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France
Le contenu écrit de cette news me fait penser à une promotion (je sais plus si promotion est le mot exact) pour un candidat à la présidentielle.
Exemple : Il va faire plein de choses pour le sauvetage de l'environnement,etc... votez pour lui.
Bref, j'ai voté pour lui depuis hier, j'ai mis 5 étoiles de suite, je suis sûr que Simon peut gagner même si ce sera pas du gâteau ni de la tarte évidemment.

Exemple : Il va faire plein de choses pour le sauvetage de l'environnement,etc... votez pour lui.

Bref, j'ai voté pour lui depuis hier, j'ai mis 5 étoiles de suite, je suis sûr que Simon peut gagner même si ce sera pas du gâteau ni de la tarte évidemment.

-
- Silicon Mario
Que PN présente le gars pourquoi pas, mais qu'il n'amène pas le lecteur a mettre une note juste parce qu'il a bossé sur PN. On met une bonne note a celui que le mérite, Jumpman fait peut de la merde (j'ai pas écouté donc ce n'est un jugement) comparé à d'autres donc je vois pas pourquoi lui aurait un traitement de faveur. Certains talentueux n'ont pas la chance d'avoir un site comme PN pour les soutenir donc que les sites soit respectueux envers eux et qu'ils n'incitent pas. En plus c'est presque hypcocrite envers Jumpman, si on aime pas on lui dit.
Après personnellement je vois pas l'intérêt de passer par ce genre de système. Les gens sont tellement débiles qu'ils ne vont pas voter objectivement. Un mec va peut être reprendre avec talent le thème de MGS mais un fanboy N votera toujours pour un mec qui reprendra un thème de Zelda ou Mario même s'il est quelconque et pendant ce temps un fanboy de Halo votera pour le thème de Halo. Les gens sont des débiles et dans les jeux vidéo, les gens ne vont pas voter sur le talent, mais sur leurs références vidéoludique ce qui est totalement hors sujet. Pour gagner, faut soit faire du Halo, soit du Zelda, soit du Mario, soit du Mgs, soit du FF.... C'est pas le mec qui va reprendre Chrono Cross, du Mass Effect, du Suikoden, Breath of fire Dragon Quarter.... qui peut gagner.
Enfin bref...... Mauvaise news pour un système de vote débile.
Après personnellement je vois pas l'intérêt de passer par ce genre de système. Les gens sont tellement débiles qu'ils ne vont pas voter objectivement. Un mec va peut être reprendre avec talent le thème de MGS mais un fanboy N votera toujours pour un mec qui reprendra un thème de Zelda ou Mario même s'il est quelconque et pendant ce temps un fanboy de Halo votera pour le thème de Halo. Les gens sont des débiles et dans les jeux vidéo, les gens ne vont pas voter sur le talent, mais sur leurs références vidéoludique ce qui est totalement hors sujet. Pour gagner, faut soit faire du Halo, soit du Zelda, soit du Mario, soit du Mgs, soit du FF.... C'est pas le mec qui va reprendre Chrono Cross, du Mass Effect, du Suikoden, Breath of fire Dragon Quarter.... qui peut gagner.
Enfin bref...... Mauvaise news pour un système de vote débile.
- Jumpman
- Modérateur
W00t t'y es allé fort Xavier 
Merci pour la pub. Effectivement je t'avais suggéré de parler du concours Video Game Live sur PN, et éventuellement de toucher deux mots sur le fait qu'un ancien de PN s'est présenté… Je ne m'attendais pas à ce que ma pub soit carrément le sujet de la news
Mais je ne vais pas te le reprocher, évidemment, c'est super et je te remercie chaleureusement !
C'est vrai que je donne beaucoup de passion et d'énergie à faire mes vidéos, alors j'ai tendance à attendre des bonnes notes, mais si vous n'aimez pas vous n'êtes pas obligés de me mettre 5 étoiles. Donnez-moi la note que je mérite selon vous, tout simplement.

Merci pour la pub. Effectivement je t'avais suggéré de parler du concours Video Game Live sur PN, et éventuellement de toucher deux mots sur le fait qu'un ancien de PN s'est présenté… Je ne m'attendais pas à ce que ma pub soit carrément le sujet de la news

Mais je ne vais pas te le reprocher, évidemment, c'est super et je te remercie chaleureusement !

Dernière modification par Jumpman le lun. 05 oct. 2009 - 14:25, modifié 4 fois.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Normal c'est dans le règlement du concours.Pour gagner, faut soit faire du Halo, soit du Zelda, soit du Mario, soit du Mgs, soit du FF.... C'est pas le mec qui va reprendre Chrono Cross, du Mass Effect, du Suikoden, Breath of fire Dragon Quarter.... qui peut gagner.
« Le principe est simple. Choisissez une musique (et une seule !) parmi une playlist de 10 musiques au choix :
Cultes : Mario, Zelda, Tetris, Sonic, Monkey Island
Nouveaux : Halo, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Kingdom Hearts, Warcraft »
Donc oui c'est sûr, le gars qui joue du Suikoden ne risque pas de gagner.

Mais tu vois, j'ai justement appliqué ton principe pour le concours. J'ai récemment enregistré une vidéo où je joue Tetris (thème C) à la guitare, et j'ai préféré ne pas la soumettre au concours parce que la musique de Mario Land est plus connue !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
-
- Banni
ha ouais, un mechant powned là!Jumpman a écrit :« Le principe est simple. Choisissez une musique (et une seule !) parmi une playlist de 10 musiques au choix :
Cultes : Mario, Zelda, Tetris, Sonic, Monkey Island
Nouveaux : Halo, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Kingdom Hearts, Warcraft »
Donc oui c'est sûr, le gars qui joue du Suikoden ne risque pas de gagner.

sinon, bon courage jumpman! je m'en vais ecouter tes ziks pour voir ce que ca donne!