La Wii mise hors service par la mise à jour 4.2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Wii mise hors service par la mise à jour 4.2

Message par La Rédaction »

Alors que cette fameuse mise à jour a fait et fait toujours tellement parler d'elle à cause de sa fonction première qui est de supprimer les chaines homebrew, de nouveaux problèmes sont arrivés sur les Wii n'ayant pas de chaine homebrew.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Moi j'ai réussi sans problème à voter dans la chaîne dédiée et à jouer à MPT. :cloud:

Les plaignants sont peut-être des acheteurs d'occasion qui ont racheté une Wii modifiée sans le savoir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Trop fort, Big N. Changez rien... :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Je l'ai mis à jour mais je ne l'ai pas retouché depuis. En ce moment je viens de recevoir MGS3 donc je ne vais pas toucher à la WII avant quelques temps. Peut être que Big N aura remis une nouvelle mise à jour d'ici là pour corriger ce problème. :?:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Pouvez-vous corriger la new parce que le blocage ne survient pas si la Mise à jour détecte une chaine illégal, ça vient de la mise à jour du boot2 ce qui fait de la mise à jour une grosse mise à jour (le boot2 est presque jamais mis à jour).
Nintendo s'emble avoir légèrement mal préparé leur mise à jour donc soit ça passe soit pas !
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Moi je l'ai pas téléchargé tant mieux :uhuh2:
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Pendant ce temps, les hackers ont mis 3-4 jours pour fiche en l'air cette parade...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Les symptômes que la plupart des gens décrivent, apparaissent normalement quand la Wii a été modifiée.


Mais qu'elle société de merde sérieux. Putain mais qu'elle crève tellement elle me dégoute avec ce genre de commentaire à la con. Déjà modifié sa console n'est pas synonyme de piraterie et puis c'est pas en brickant une machine à 250€ (qui est à la base est un balais a chiotte qu'on te fou dans le dershe en passant à la caisse) que Nintendo va motiver un vilain Pirate a acheter des jeux. Pire il n'ira plus acheter son jeu annuel a noël ou quand il a de quoi se payer un jeu sans se dire "OMG je vais claquer tout mon fric consacré a un loisir dans un jeu".

Putain mais faire une MAJ avec pour volonter de tuer une console modifié c'est juste la honte.
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 24 sept. 2009 - 11:10

Message par Pacifica-Clad »

C'est vrais que cela n'est pas très malin de leur part...Après c'est vrai que ce faire planter ça consoles pour trois pauvre vieux jeux ça fais mal. (Après ce n'est pas pour défendre Nintendo, mais les homebrew modifiés sont un fléau pour les petits éditeurs du wiiware...pour la simple raison que les les hackers ce servaient sans passer à la caisse)

Mais je pense que dans les années à venir cela arrivera assez souvent...surtt avec des consoles du même type que la nouvelle Psp go (Fini le matérialisme, place au jeux téléchargeables) Je pense pas que les grandes marques vont rester les bras croisés lorsqu'ils se feront pirater avec des logiciel dans leur consoles^^.

Donc cela est bien beau de s'emporter sur un constructeur, mais je voudrais bien vous voir quand cela sera les autres qui s'y mettront aussi ;) (La bizarrement il n'y aura plus personne) Après cela reste que cela n'est pas malin d'avoir mis des truc foireux dans les MAJ :uhuh2:
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
vidok
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 10:21

Message par vidok »

Le problème est arrivé en France, il y a de cela un moment déjà et au moins chez moi. Ma wii s'est "brickée", comme on dit, sitôt la mise à jour effectuée. Une console jamais modifiée et mise à jour à l'occasion de nouvelles sorties.

Cela fait un mois que je me bats avec Nintendo pour leur faire comprendre. Ils ne veulent rien savoir. D'ailleurs, ils ne me répondent même plus si ce n'est pour me rappeler qu'ils ne répareront la console qu'après un versement de 125€...
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

vidok a écrit :Le problème est arrivé en France, il y a de cela un moment déjà et au moins chez moi. Ma wii s'est "brickée", comme on dit, sitôt la mise à jour effectuée. Une console jamais modifiée et mise à jour à l'occasion de nouvelles sorties.

Cela fait un mois que je me bats avec Nintendo pour leur faire comprendre. Ils ne veulent rien savoir. D'ailleurs, ils ne me répondent même plus si ce n'est pour me rappeler qu'ils ne répareront la console qu'après un versement de 125€...

Ils ont plus cool chez NOA !
1 mois ? comment tu as fait pour la briquer ?
Sinon, ce n'est vraiment pas une question de hack/pirate/Chaine Homebrew, c'est juste la mise à jour du boot2 qui n'a pas été correctement écrite par Nintendo !
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

ou peut etre qu'aussi que certain l'ont modifier mais dise que non^^

plus serieusement je pense comme AHL car le revendeur ne cherche pas a comprendre il suprime tout.apres s'il sont honnete il le dise mais ce n'ai pas tout le temps le cas.
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 24 sept. 2009 - 11:10

Message par Pacifica-Clad »

Ça j'avoue que c'est très très Con de leur part! :-o :euh:

Mais je pense pas que tu sois tout seul dans ce cas :uhuh: , faudrait voir sur Goog s'il n'y a pas des gens dans le même cas que toi et s'ils ont réussi à ce faire réparer.

Sinon si tu as un magasin Micromania près de chez toi essais de voir s'il n'ont pas eu des personnes qui ont le même soucie et si le magasin peut y faire quelque chose gratuitement (Pas gagné)

Je te souhaite bien du courage et de la chance.
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Vidok demande de l'aide à PN, ils t'aideront ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Je pense surtout que Big N a foiré sa màj et qu'ils veulent pas le reconnaître...Image
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre