Planning d'Octobre : c'est déjà Noël sur Wii !!

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

DavidPN a écrit :
Le rouge n'est pas de mon ressort, cela s'appelle du "parsing" et donc renseigne toi avant, ça t'évitera de parler pour ne rien dire... ;-)


Quand bien même.
Le titre et l'enthousiasme sont bien de toi non? Donc bon...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Si je n'avais pas revendu ma Wii, le seul jeu de la liste qui aurait pu m'intéresser est Silent Hill (et encore, je suis pas sûr que je l'aurais pris neuf à sa sorti !).
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Autant sur DS, la fin d'année s'annonce très bien (Layton 2, Zelda DS 2, Scribblenauts) autant la fin d'année sur Wii est bien maigre...

A part peut être New Mario Bros Wii... c'est le désert. Dead Space a l'air d'un jeu soigné, certes, mais c'est un rail shooter. Le genre de jeu qu'on préfèrerait louer qu'acheter...

Et j'ai été tellement déçu par New Mario Bros DS que je dois me forcer pour réussir à imaginer la version Wii "gros jeu de fin d'année sur Wii".
Nothing you can play
That can't be played
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

@Eggfool Pluzin pour NSMB Wii
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
CHriscool
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:00

Message par CHriscool »

C'est toujours le même problème, ceux qui ont la wii trouverons de quoi passez un bon moment et ceux qui possèdent d'autre support auront de très bon moment ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Ben, j'ai la Wii et pourtant, j'vois pas ( DSE est déja dans mon escarcelle)... :euh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
nintendaube
Banni
Banni
Messages : 331
Inscription : sam. 04 juil. 2009 - 14:24

Message par nintendaube »

InGueMark a écrit :Si je n'avais pas revendu ma Wii, le seul jeu de la liste qui aurait pu m'intéresser est Silent Hill (et encore, je suis pas sûr que je l'aurais pris neuf à sa sorti !).


Pareil, j'aurais toujours ma wii, j'aurais rien pris dans cette liste.
Par contre j'aurais acheté NSMB wii.
Répondre