Dead Space Extraction : 5 vidéos qui font peur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dead Space Extraction : 5 vidéos qui font peur

Message par La Rédaction »

Dead Space Extraction est un des rares jeux réservés aux plus de 18 ans. Sans doute la faute aux corps humains qu'il convient d'exploser à coup de fusil dès le début du jeu, un peu aussi à cause de l'ambiance très lourde d'un titre phare qui s'annonce de la part d'EA sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

C'est le jeu lui-même qui fait peur ou sa qualité ?
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Le jeu est très bon. Je persiste et je signe là-dessus.
Twitter : Dima Novik
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ou pas, quand je vois l'intelligence des monstres ça fait peur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Il faudrait que je rallume ma Wii, mais je sais qu'il y a au moins 4 niveaux de difficulté (voire cinq) et que les vidéos sont prises en niveau débutant, ça se voit.
Twitter : Dima Novik
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Je l'ai essayé au FJV, et... c'est assez risible. Il fait juste honte au "vrai" Dead Space.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Oui m'enfin on avait dit pareil pour the Conduit, depuis j'ai plus trop confiance :/.
Puis même si c'est en facile, RE UC (qui est vraiment pas une référence) avait l'air d'offrir un challenge plus corsé avec soit disant le même mode de difficulté et bien plus de monstre à l'écran.
Image
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Dimitri PN a écrit :Le jeu est très bon. Je persiste et je signe là-dessus.


faudrait que j'aille le tester dans une boutique alors! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Pluzin Dimitri. Le jeu est très bon. Pour une fois qu'il y en a un, on va pas cracher dessus juste pour le plaisir de cracher sur un jeu Wii...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je testerai à l'occase. Mais d'abord faut que je fasse Dead Space ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

johnkaffee a écrit :Pluzin Dimitri. Le jeu est très bon. Pour une fois qu'il y en a un, on va pas cracher dessus juste pour le plaisir de cracher sur un jeu Wii...

Non mais il faut bien comprendre que le problème de ce jeu c'est la license Dead Space. Que ce soit un jeu moyen (ce qu'il est surement, je vous dirais ça bientôt) n'est pas le problème, le problème est que ce jeu est un Dead Space moyen.

Or Dead Space c'est le meilleur jeu de l'année 2008 toutes consoles confondues et il a simplement remis à niveau toutes les bases du TPS actuel. Pour l'avoir dans ma ludothèque je peux assurer que ce jeu est une bombe sur presque tous les plans. Et je trouve horrible qu'on ose salir une telle image avec un rail-shooter moyen...
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Il est juste super mauvais. Et honnêtement, même pris hors du contexte de la licence (qu'il viole en tournante), il est toujours aussi naze.

Pas d'ambiance. Des graphismes qui font PEUR (pour une fois qu'un titre de PN est si proche de la vérité...). Un gameplay encore plus ramolli qu'une plaquette de beurre passé au micro-ondes.
Y'a une mode à aimer les rail shooter tout pouraves ou bien ? Dites, à PN, vous aviez aimé Umbrella Chronicles ? C'est quoi VOS références de bons rail shooter dans l'histoire des jeux vidéo, parce que là je sens qu'il y a comme un souci ?
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

@Yoann Ben on va faire simple, pour pas s'prendre le chou 107 ans. Tu n'aimes pas, j'aime. Pour une fois, depuis des mois que j'apprécie un jeu Wii...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

johnkaffee a écrit :@Yoann Ben on va faire simple, pour pas s'prendre le chou 107 ans. Tu n'aimes pas, j'aime. Pour une fois, depuis des mois que j'apprécie un jeu Wii...
Ouais enfin je vois mal le mec écrire un test "Vous aimerez, ou vous aimerez pas". Y'a un truc après qui s'appelle de l'analyse.
Si je trouve que Dead Space Extraction est une sombre daube, je ne vais pas dire "je n'aime pas". C'est beaucoup trop faible. Je dirais plutôt "j'aime pas" dans le cas d'Halo, par exemple, mais c'est un bon jeu. Tu saisis la nuance ?

Tout ça pour dire que je ne comprend pas quel est votre "référentiel" en terme de rail shooters pour prétendre que ce "truc" est bon. C'était une question sincère, tu as le droit d'y répondre d'ailleurs. L'excuse de la pauvreté de la ludothèque Wii ne tient même pas : dans un genre identique, il y a The House of the Dead Overkill qui est infiniment plus sympa !
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Par référentiel, je dois comprendre: jeux que j'ai adoré, ou seulement ceux auquels j'ai joué ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre