Et la surprise de Capcom pour Mega Man 9 est...
-
- PN Team
Et la surprise de Capcom pour Mega Man 9 est...
Rappelez-vous, hier nous vous disions que Capcom était en train de préparer une surprise pour le premier anniversaire de Mega Man 9. La surprise est désormais dévoilée et ce n'est pas du tout ce à quoi nous nous attendions, même si nous avions déjà eu une idée avec la présumée surprise de Monster Hunter 3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
Le gagnant gagnera un exemplaire de Megaman 9 sur NES? Je savais que c'était en projet mais je ne savait pas qu'il existait déjà il y a moyen de se le procurer à part en faisant ce concours???
Edit : ah non c'est pas un vrai jeu c'est juste une boîte ^^ sinon ou en est le projet de Megaman 9 sur NES alors?
Edit : ah non c'est pas un vrai jeu c'est juste une boîte ^^ sinon ou en est le projet de Megaman 9 sur NES alors?
-
- Golden Mario
Ah bon il me semblait avoir vu ça quelque part peut être bien sur P-N mêmeyoann[007] a écrit :Never was, never will.yohren a écrit :ou en est le projet de Megaman 9 sur NES alors?

Edit : j'ai pas rêvé : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071351.html
mouais déçu au final je m'attendé plus au du dlc ou a l'annonce d'un mm10 ou x 9 dans le style retro
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"