Vos Screenshoot et Vidéos!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Nouveau succès sur Lost Odyssey (j'en ai chié)
Image


(h)

Sinon le temple de la lumière est un truc de cinglé. J'applaudis le gars qui la fait sans soluce car j'ai vite craqué (3 heures avec un guide O_o avec 1 seul points de sauvegarde).
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'ai découvert une nouvelle fonctionnalité dans Metal Gear Solid 4 :-D

Image

En effet, on peut faire une petite séance de photo avec les B&B !

Image
Image
Image
Image

Si tous les boss de jeux vidéo pouvaient être comme ça :love:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Et hop une petite fournée d'images de la béta de DoWII.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si quelqu'un peut faire des screens de la démo de FEAR 2, je suis preneur. :) Je prendrai la démo que quand j'aurai bien torché la béta de DoW.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bon je ressors ce topic d'outre tombe, parce que j'ai que je le veux et c'est tout. Je suis Dieu, vous me respectez, ma volonté est exécuté et c'est tout.

Bon les MMO (surtout WoW) c'est le mal, je suis le premier à le dire. Mais bon ça empêche pas d'être mauvais et craquer de temps en temps. En ce moment je suis sur Champions Online. (par les créateurs de City of Heroes) C'est très marrant, très pêchu, assez varié, avec des quêtes bien trouvés entre les quetes plus classiques et évidemment un créateur de perso hallucinant de possibilité, j'ai vu aucun perso qui ressemblait vraiment à un autre (et même c'est rare d'en voir qui se ressemblent un peu tout court). Après il y a évidemment pas mal de défauts comme un jeu avec pas mal de quetes encore bugué, une traduction finie à moitié (atari inside, mais le peu qui est fait est bien fait au moins), pas de vrai pvp entre 2 factions (juste plusieurs arenes accessibles de partout, avec plusieurs types de match différents. (un peu comme les maps multi de fps/tps quoi, sauf qu'il y a une map pvp scenarisé dans le tas (que j'ai pas encore essayé)), et un mauvais equilibrage pour ce même pvp justement.
Voila quoi un bon MMO bien marant que je me suis procuré pour 16€ alors qu'il vient de sortir. (faut connaitre les bonnes adresses quoi)

Allez trêve de blaba voici les screens:

Je vous présente mon héros:
Image
(c'est mon 2eme costume que je porte principalement)

Vers l'infini et l'au delà!
Image

Sur la plus haute tour du jeu. (la je suis posé sur son antenne)
Image

Quand je dis que le jeu est pêchu et le système de combat fun, ça vient aussi du fait qu'on peut balancer des éléments du décors à ses ennemis. Ca dépend de la force du perso, et comme vous le voyez je suis vraiment très fort. :p
Image

La j'était très fier d'avoir aidé à abattre un robot géant lors d'une quête publique et j'en profite pour prendre la pose. :D
Image
Image
Image

Avec ma guilde en costume de guilde. (oui, on aime bien être ridicules)
Image
Et la on s'échauffe.
Image
(ces deux derniers screens sont pas de moi, mais c'est moi qui les ai demandé et je suis dessus)
Mon costume de guilde plus en détail. (qui est mon 3eme costume que je sors eu... Jamais quand j'ai pas une bonne raison parce que voila quand même)
Image
(j'ai plus la cape par contre, et j'ai une queue de lapin... oui, oui! :lol:)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

L'un des jeux du moment de Damien avec Aion. Sinon il a une sacrée paire de couille ton personnage :-).

[video]http://www.dailymotion.com/video/x9o9yd_star-ocean-last-hope-gabriel-celest_videogames[/video]
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ouai je joue avec Dam de temps en temps. C'est vraiment sympa comme jeu. Je peux pas regretter au prix ou je l'ai payer. (je sens même que je me reprendrai un mois de jeu lors de la prochaine update.)
Et sinon c'est a cause du slibard en métal. (h)

Edit: le serveur de tof.canardpc sont mort en ce moment. C'est normal si vous voyez pas les images.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image


(h)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Image
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

J'avais adoré aussi. Wrex a des tonnes de répliques qui tuent d'une manière générale, sans avoir besoin d'emprunter au grand Chuck.

"Le calme, la verdure, les petits oiseaux... C'est d'un chiant."
"Cinquante degrés d'plus et je sors la crème solaire. Et vous les mammifères, ça roule ?"

(h)

L'adaptation française de ME est juste un modèle.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

yoann[007] a écrit :J'avais adoré aussi. Wrex a des tonnes de répliques qui tuent d'une manière générale, sans avoir besoin d'emprunter au grand Chuck.

"Le calme, la verdure, les petits oiseaux... C'est d'un chiant."
"Cinquante degrés d'plus et je sors la crème solaire. Et vous les mammifères, ça roule ?"

(h)

L'adaptation française de ME est juste un modèle.


Ça va l'adaptation est correcte niveau traduction. (avoir traduit mass effect par effet transluminique (ou un truc dans le genre) c'est un peu naze par contre)
Niveau doublage le meilleur côtoie le pire. Par exemple j'aime pas du tout le doublage de Shepard.

Par contre effectivement le doubleur de Wrex. (h)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Non mais non déjà c'est pas une traduction c'est une adaptation (il n'y a pas de "version originale"). Et puis quand tu regardes la version anglaise tu te dis qu'on a vraiment gagné au change.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

je sais c'est pitoyable mais sa fait pas très longtemps que j'suis dessus et pour une fois...j'assure a la première place ce soir ! et en cinq minutes ! si c'est pas beau sa :D

Image
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

A la première place de l'équipe vaincue par 3 à 0 ? So what ?
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

yoann[007] a écrit :A la première place de l'équipe vaincue par 3 à 0 ? So what ?


je sais, mais j'étais bien content d'être premier donc...voila xD c'est aussi pour le score en haut que je dit "c'est pitoyable"

m'enfin on s'est rattraper après Image

sinon le Spy et Sniper je kif
Image
Répondre