Muramasa : Behind the Blade en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Muramasa : Behind the Blade en vidéo

Message par La Rédaction »

Non vous ne vous trompez pas, il y a bien écrit Muramasa : Behind the Blade dans le titre. Mais cela ne cache pas un nouveau jeu, seulement une vidéo des développeurs nous parlant du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Wow, comme Muramasa ressemble à Princess Crown et Odin Sphere ! :hey:
Donc pour voir si Muramasa nous plaira suffirait de tester ces jeux-là (émulation ?) en fait. :cloud:



[Edit]
Note : il est déconseillé de tenter d'émuler Princess Crown version PSP, car celui-ci est déjà une pure émulation de la version Saturn... :roll:
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Wow, comme Muramasa ressemble à Princess Crown et Odin Sphere
Pour la ressemblance entre Muramasa et Odin Sphere, c'est pas vraiment étonnant, vu que ce sont les même développeurs qui sont à l'origine de ces jeux...
Dernière modification par johnkaffee le mer. 16 sept. 2009 - 10:03, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Princess Crown aussi en fait, c'est tout du Vanillaware. ;)
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

Ouah , s'ils pouvaient nous faire Odin Sphere sur la Wii, ce serait le pied, pourtant je suis très opposé aux remakes, mais là...

Ces développeurs sont des tueurs à gages! Faudrait leur confier tous les rebirths des anciennes franchises (imaginez les Castlevania, Contra, ou le New Super Mario Bros faits par eux, c'est le craquage de slip :crazy: )
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

AHL 67 a écrit :Princess Crown aussi en fait, c'est tout du Vanillaware. ;)
Ah... Je croyais qu'ils n'avaient pas encore créé le studio à l'époque... Bon, t'façons, c'est Atlus. ;-)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Tahiti douche
Banni
Banni
Messages : 176
Inscription : ven. 21 août 2009 - 15:19

Message par Tahiti douche »

:love:
"ce n'est pas parce ta conception du jeux est différente qu'elle est meilleur ou plus justifié "
Répondre