LA GRECE :drole de pays...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

vous trouvez normal d'interdire les JV?

oui
2
100%
 
Nombre total de votes : 2

motenai
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 04:14
Localisation : Genève - Suisse

Message par motenai »

voilà la suite:
Y saurait plus quoi faire ses abrutis !!! Y collerait des amendes à tous les gamers ??? le soir on rentreraient tous chez nous et on se torcherait le Q ( mdrrrrrrrr) avec hehehehe... je crois que ça leur coûterait trop cher et qu'il nous laisseraient faire !!! Bein vi, car une fois rentré chez nous, bein ils pourraient pas nous faire payer les amendes hehehe ;-)
Ne nous laissons pas écrasez par des gouvernement à tendances faschistes !!! Faisons nous entendre !!! Nous avons le droit de jouer ! Nous avons le droit de nous amuser ! Il est interdit d'interdire !!! Si nous acceptons ça, un jour ils inventeront une loi pour nous interdire de faire l'amour !!!
aaaaah... ça fait du bien de gueuler
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
zrat
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : mer. 14 août 2002 - 23:21

Message par zrat »

Ouai c vraie que devient le monde si c'est interdit de se divertir et en plus on peut aller en prison ou payer 150 000€ d'amende.
C horrible.
darkigo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : sam. 16 févr. 2002 - 13:45

Message par darkigo »

mouais c vraiment nimporte nawak...le pire,c'est qu'un droit de l'homme est bafoué en EUROPE(non pas en chine ni en ouzbékistan en EUROPE a coté de chez nous!)et que personne( a part les sites de JV)n'en parle!dites moi,sur TF1 ou fr2 z'en avez entendu parlé?c sur que ça risque pas d'interpeler l'opinion si les principaux médias n'en parlent pas! ATTENTION LIBERTE EN DANGER!si cette loi n'est pas virée en grece j'espere qu'elle sera viré de l'UE.marre de ces conneries.



PS:espere que z'avez signé la petition.(deja 25 000 signatures depuis mercredi!)
untypcool
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 09 août 2002 - 00:13
Localisation : MEAUX

Message par untypcool »

darkigo a écrit :PS:espere que z'avez signé la petition.(deja 25 000 signatures depuis mercredi!)


si quelqu'un me donne l'URL exacte, je le fais tout de suite.
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Putain ça me degoute ça !!! Sous pretexte de vouloir demasquer les machines a sous camouflées en bornes arcades ce gouvernement pourri ce permet d'interdire le jeu vidéo a l'usage personnel , c honteux !
Si on commence a interdire le jeu vidéo on a cas interdire la tv et internet tant qu'on y est !!!! putain mes c quoi ce delire 150000euros pour toucher a un paddle c comme payer une amande a chaque fois qu'on ce fait plaisir ! Y m'enquerais plus que le gouvernement instore un permis a point comme dans weit watchers :
1: tu touche a un paddle c interdit : pu paye ou tu fais de la tole.
2: tu renseigne ou tu teste : tu fais de la tole (immajinés que demain il n'y est plus de mag d'information : Pn , consoles +,nintendo mag...)
3: tu devellope : alors la tu peut direct aller a la NPE parceque la t'es direct chomeur.
Putain mais c quoi ce gouvernement pourris...
Je marrete j passais mon gros coup de gueule.... ouf çà fait du bien!!!
Mais franchement voir que le jeu vidéo est mepprisé a se point ça me degoute...
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

vraiment des connard!!!
mais ou est cette petition?

idée!
on leur fout une manette dans le cul, et on envlenche le rumble!!cett bande de pd se prennet un orgasme, et ils enlèvent leurs loi a la con!!!




oula... c'est moi qui est ecrit ca???
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Juste une question, j'ai pas lu tout els post sur ce sujet mais c'est qui le gros C.. qui a répondu oui au sondage?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour revenir au sujet c'est absolument inexcusable de la part du gouvernement grec d'avoir écrit une telle loi. C'est une atteinte aux libertés fondamentales de l'homme, de quel droit interdirait-ils aux gens de s'amuser? Tant qu'ils y sont ils devraient interdire aussi la télévision, els films de cul, la musique, le foot et apres plus iren ne les s&parera ds fachistes...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

LA PÉTITION EST À LA PREMIÈRE PAGE, AU PREMIER POST!!!
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

wala!!
signé!
Répondre