Vide greniers brocantes....

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Cet été j'ai pu trouver:
- Une NES
- Une SNES
- 22 jeux NES
- 2 jeux SNES

Le tout pour 20€

Malheureusement, le vendeur était malhonnête, et, en pigeon que je suis j'ai pas fouillé tout le contenu du sac et je l'ai cru sur parole quand il m'a dit qu'il avait tout testé: résultat il manquait 1 cable alim ( mais les deux consoles sont compatibles pour ce cable, passe encore... ), le cable péritel de la NES, et en plus de ça, la SNES est buggée graphiquement, les jeux sont illisibles...

J'ai donc dû rajouter 7,50€ de cable sur ebay, pour me rendre compte que la couleur rouge manque à la NES, ça marche, mais c'est moche...

Je peux vous dire que la prochaine fois je demande un papier signé attestant que je peux rapporter la console, une fois mais pas deux hein! :x


Sinon je cherche une N64, sur ebay les prix sont exorbitants, et sinon la console qu'un ami pouvait me vendre n'a plus de manette en forme ( j'en ai déjà parlé sur un autre topic ), et c'est pareil une manette sur ebay c'est facile 15-20€... J'espère trouver une bonne affaire sur brocante aussi, mais c'est pas facile par où j'habite...
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Pour les anciennes consoles les brocantes st intéressantes, quand le produit fonctionne. mais pour les câbles vidéo, snes, 64 et gc utilisent le même donc...
c'est si dur à trouver une n64 ?
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Je fais pas des masses de brocantes mais j'en ai pas vu jusque là... :/ Et comme j'ai pas l'occasion d'aller souvent dans les grandes villes la plus grosse foire à tout que j'aie vue c'était dans une ville de 11 mille habitants. Et j'ai rien trouvé de plus vieux qu'une Game Cube. Mais bon je perds pas espoir j'y arriverai un jour :p
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

La brocante que j'ai faite était celle d'une ville de 5000 habitants et j'y avais trouvé un ff7 non platinium à 4€ :D
Je préfère d'ailleurs les coins paumés, généralement les consoles appartenant aux enfants et ceux ci partis, les parents se debarassent pour pas cher n'y connaissant pas grand chose (exemple n64 et 7jeux 5€, ff7 4€...)
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Pas faux, puisque j'ai eu ma NES dans la brocante de mon village de 300 habitants. Bon, j'ai plus qu'à attendre l'année prochaine :p Sinon, j'avais vu une gamecube avec manettes cables et quelques bons jeux à 20€. J'en ai déjà une donc l'affaire ne m'intéressait pas mais ce sont toujours des gens qui n'y connaissent rien qui font des prix comme ça. J'ai vu celui qui est tombé dessus après, et il avait l'air heureux! :D
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Répondre