Les notes du Nintendo Power

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les notes du Nintendo Power

Message par La Rédaction »

Après les notes de l'Official Nintendo Magazine, voici celles du Nintendo Power. Nous retrouvons beaucoup de titres attendus, c'est pourquoi certaines notes peuvent paraître surprenantes et d'autres complètement normales. Voyez par vous-même dans la suite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Steph76
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : dim. 12 oct. 2008 - 17:20
Localisation : France

Message par Steph76 »

Heu, j'ai vu dans un magasin d'un librairie le test de Cursed Mountain, et dans ce test il obtient un 4/20.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

tu t'étonne ? c'est nintendo power, ils vont pas dire sur leurs propres magasines que le jeu est nul quand meme

sur Jv.com il a droit a 6/10 c'est un peu plus généreux, mais ca ma fait sourire de voir la note du magasine ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Steph76 a écrit :Heu, j'ai vu dans un magasin d'un librairie le test de Cursed Mountain, et dans ce test il obtient un 4/20.


Evidemment, le jeu est dans son genre dépassé par ce qui se faissait il y a des années sur ps2. Silent Hill, Forbidden Siren pour ne citer qu'eux.
Le problème avec les notes Wii:
- Les mag Nintendo sont parmi ceux qui surnotent le plus.
- La pauvreté ludique de la console fait que des bonnes notes tombent parce qu'il n'y a pas de concurrence/ parce que l'éditeur à "pensé aux gamers".

Va sur un site qui propose l'ensemble des notes (Gamekult). Tu dégages tout ce qui est Matt Cassamina et à fond Nintendo (donc tu peux oublier les notes PN. Qui a dit The Conduit?) et tu te fais une idée de la valeur du jeu ;)
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Sauf que Gamekult en un sens ne vaut pas mieux que Nintendo Mag. Quelque soit la console, je les ai vu sabré de bons jeux, ils ont des opinions forts discutables.

Quoi qu'il en soit, je ne me fit jamais à la note d'un test pour me faire une opinion : article, vidéo, forum......je regarde ce que je suis susceptible d'aimer dans un jeu, et là je prends ou pas.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

J'ai dit Gamekult car on trouve le récapitulatif des notes d'autres sites/mag. Ca donne une bonne idée des notes obtenues par le jeu.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

;-) T'inquiète, je chipote. Mais il y aurait tellement à dire sur les notations des divers mags :)
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

les notes ne veullent pas dire grand chose vu que c'est l'avis du testeur.perso si j'aime un jeu je serai plus tenté de faire monté la note que la baissé.
par ex a l'epoque un magazine avait noté zelda oot d'une facon honteuse car tout simplement il ne pouvais voir la 64.
chacun a son avis et on y peux rien lol
Répondre