Spyborgs est aussi pour les fans de Devil May Cry

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Spyborgs est aussi pour les fans de Devil May Cry

Message par La Rédaction »

Nous savons grâce aux différentes annonces que les développeurs de Spyborgs ont mis du coeur à l'ouvrage pour nous proposer un titre agréable tant au niveau des graphismes que du gameplay. Le producteur du titre va même jusqu'à dire qu'il s'agit d'un jeu pour les fans de Devil May Cry.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Je ne suis pas attirée par Spyborg. Je n'aime pas les beat them all et il a l'air réellement répétitif. L'intérêt : on peut y jouer à plusieurs.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Pour ma part, je le trouve un peu "brouillon" dans les combat (comme beaucoup de beat tm all). Maintenant sur un écran de 55cm ce devrait être plus lisible, j'attends de voir ce qu'en disent les sites internet et la presse.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pareil, j'attends de voir ce qu'en dit la presse bien que les nombreuses vidéos que j'ai vu m'aient permis de me faire un avis que j'espère définitif...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre