Okamiden confirmé dans le prochain Famitsu !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Okamiden confirmé dans le prochain Famitsu !

Message par La Rédaction »

La rumeur sur l'arrivée de la suite d'Okami enfle d'heure en heure sur le net et un nouvel élément nous fait grandement penser que nous aurons des informations sur le nouvel Okami dès la semaine prochaine dans le prochain numéro de Famitsu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En même temps faire une suite alors que Clover n'existe plus..... (et je ne pense pas que Platinium est dans la capacité de bosser sur ce projet) -_____-.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Pour ceux qui ne calent que dalle au japonais, Ōkamiden est écrit en trois kanjis sous le deuxième trait bleu horizontal. ;)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

et qui va dévelloper ce jeu ?

comme l'a dis haluc, Clover n'existe plus ...

'fin bon si ce jeu est le digne succésseur d'Okami, ca sera que du bonheur !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Halouc > Ben ils ont fini Madworld, Bayonetta j'ai pas suivi mais je crois qu'il est presque fini, et infinite space est juste en attente de localisation.

So why not ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Vu l'échec du premier je ne vois pas Capcom investir énormément dans ce jeu sur ps3 ou 360. Ca pourrait bien être sur Wii basé sur le même moteur 3D.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

celui qui va developper le jeu c'est capcom.
ce qui ne change rien depuis le début, vu que clover etait un studio capcom comme HAL chez nintendo.

mais avez pensé que okami den est peut etre le nouveau japonais de okami sur Wii.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Pourquoi alors Capcom a-t-il déclaré "Je ne peux rien dire là-dessus" quand on leur demande de quoi il s'agit quand on leur parle d'Okamiden ? Surtout qu'Okami Wii, s'appelle Okami au Japon comme le prouvent les vidéos des différentes publicités. Je crois que c'est AHL qui l'avait fait remarquer.
Twitter : Dima Novik
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Depuis quand on est sûrs que c'est la suite d'Okami? Ça peut très bien être un projet sans rapport avec Okami... Qu'il y ait Okami dans le nom ne veut strictement rien dire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

KID-ICARUS a écrit :celui qui va developper le jeu c'est capcom.
ce qui ne change rien depuis le début, vu que clover etait un studio capcom comme HAL chez nintendo.

mais avez pensé que okami den est peut etre le nouveau japonais de okami sur Wii.


Et? Capcom n'est qu'un éditeur qui vend des jeux de ses propres studios ou d'indépendant. Un jeu c'est un studio, si le studio meurt ou s'en va et bien le jeu a beau avoir encore le même éditeur, il n'a plus ses pères.
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

Pour une fois, je suis d'accord avec Halouc. La qualité du jeu dépend souvent du studio qui y a travaillé. De plus, le premier okami a du demander un sacré investissement en temps et en personnel. Je ne suis pas sure que Capcom est capable de renouveler un tel investissement pour les ventes malheureusement tres moyennes du titre. En revanche, je crois encore à la possibilité d'une sortie HD ( bien que je ne le souhaite pas) si Capcom pense que leurs possesseurs sont plus réceptifs aux pub et infos internet.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

Halouc a écrit :
KID-ICARUS a écrit :celui qui va developper le jeu c'est capcom.
ce qui ne change rien depuis le début, vu que clover etait un studio capcom comme HAL chez nintendo.

mais avez pensé que okami den est peut etre le nouveau japonais de okami sur Wii.


Et? Capcom n'est qu'un éditeur qui vend des jeux de ses propres studios ou d'indépendant. Un jeu c'est un studio, si le studio meurt ou s'en va et bien le jeu a beau avoir encore le même éditeur, il n'a plus ses pères.


tous les mec qui ont travaillé sur okami ne sont pas parti de chez capcom.
Comme ceux qui ont travaillé sur RE.
D'ailleurs je trouve SF4 tres réussi, malgré que les créateur soit parti depuis belle lurette.
et on fait dragon ball en arcade(celui sorti sur ps2) ;)
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Dimitri PN a écrit :Pourquoi alors Capcom a-t-il déclaré "Je ne peux rien dire là-dessus" quand on leur demande de quoi il s'agit quand on leur parle d'Okamiden ? Surtout qu'Okami Wii, s'appelle Okami au Japon comme le prouvent les vidéos des différentes publicités. Je crois que c'est AHL qui l'avait fait remarquer.
Je confirme. ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

KID-ICARUS a écrit :
Halouc a écrit :
KID-ICARUS a écrit :celui qui va developper le jeu c'est capcom.
ce qui ne change rien depuis le début, vu que clover etait un studio capcom comme HAL chez nintendo.

mais avez pensé que okami den est peut etre le nouveau japonais de okami sur Wii.


Et? Capcom n'est qu'un éditeur qui vend des jeux de ses propres studios ou d'indépendant. Un jeu c'est un studio, si le studio meurt ou s'en va et bien le jeu a beau avoir encore le même éditeur, il n'a plus ses pères.


tous les mec qui ont travaillé sur okami ne sont pas parti de chez capcom.
Comme ceux qui ont travaillé sur RE.
D'ailleurs je trouve SF4 tres réussi, malgré que les créateur soit parti depuis belle lurette.
et on fait dragon ball en arcade(celui sorti sur ps2) ;)


:roll:
Répondre