Guerre aux hackers

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

merci dimitri.

si tu vois pas que le sujet tourne en rond depuis plusieurs pages, c'est grave. et puisque vous aimez poster des images au lieu d'argumenter, on va repondre par une image aussi.
et surtout, faut arreter de croire que ce forum est VOTRE forum. c'est pas pasqu'on a pas les memes pensées que vous qu'on n'a pas le droit de poster, et que automatiquement, faut venir casser du sucre sur le dos des gens.

sur ce, je pense aussi qu'on peut fermer le sujet, parce que ca ne menera a rien.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Dimitri PN a écrit :Personne n'est allé pleurnicher, c'est moi qui avait demandé à ce que son grade "Boulet" soit enlevé car, selon moi, il était injustifié. Sa remarque sur le fait que ça tourne en rond est vraie. Tout le monde campe sur ses positions et redit toujours la même chose de façon différente. Il est vrai que le gif posté n'est pas approprié, mais celui d'Halouc non plus dans le sens où la réflexion de Phendrana était juste.

D'autres personnes sur le forum méritent beaucoup plus ce grade, mais ils se baladent ici en grande liberté simplement parce qu'ils font parti de la niche de forumers. C'est un peu abusé je trouve. Et je suis de l'avis de Miacis de fermer ce sujet.


C'est un débat qui n'aura jamais de conclusion car chacun a son point de vu sur le sujet et il est en général assez difficile de convaincre l'autre de l'inverse. Enfin bref le plus simple c'est de continuer à débattre, d'approfondir certains éléments du débat et au final le lecteur tranchera et se positionnera chez l'un ou chez l'autre. Ce genre de chose n'est pas qu'une spécialité de PN, mais une chose que vous rencontrez et que vous faite quotidiennement aussi dans la "real life".

Enfin bref l'intervention de Phandrama est inutile car lui justement il n'apporte absolument rien sauf de prendre pour des cons ceux qui participent à ce débat alors que le sujet n'était pas tombé dans le HS, que les arguments étaient bien là. Il devait certainement chercher un endroit ou mettre son gif. :euh:
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

haplouk: ha bin si tu pense ca c'est que tu dois etre bougrement tordu! faut arreter de voir le mal partout, hein!
quand tu interviens pour dire "nintendo c de la merde", on en fait pas tout un plat, on laisse courrir, histoire que tu te lasse un jour. et tu peux me dire pourquoi tu es intervenu a part foutre ta merde?
Dernière modification par Phendrana le mar. 25 août 2009 - 14:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Oui mais je pense qu'il avait le droit de mettre sa remarque sans que ce soit mal pris. Il ne prend personne pour quoi que ce soit, il donne juste son avis en disant que selon lui ça tourne en rond. Certes la forme n'y était pas mais le fond est bien là et il est vrai. C'est sûr que le sujet était de tout de façon glissant à la base, mais dans ce cas là, le mieux qu'il y ait a faire c'est d'ignorer les remarques qui ne sont pas dans la discussion.

Je sais, c'est ce qu'on dit tout le temps, mais c'est uniquement parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Il y aura toujours des personnes qui posteront des messages pour faire glisser la discussion. On ne pourra jamais tous les supprimer, alors quand il s'agit d'une remarque gentillette comme celle de Phendrana, soit on l'ignore, soit on y répond en disant qu'il n'est pas dans le sujet. Mais les réponses par gif interposés, c'est encore pire que le reste :)
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Phendrana a écrit :haplouk: ha bin si tu pense ca c'est que tu dois etre bougrement tordu! faut arreter de voir le mal partout, hein!
quand tu interviens pour dire "nintendo c de la merde", on en fait pas tout un plat, on laisse courrir, histoire que tu te lasse un jour. et tu peux me dire pourquoi tu es intervenu a part foutre ta merde?

Tu m'excuseras, mais ici les users ont des pseudos spécifiques qu'on n'aime pas changer pour le plaisir de rabaisser et de se moquer. Il y a un minimum de respect à entretenir.

J'espère ne pas avoir à relever encore une fois des remarques de ce genre.
Image
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Halouc a écrit :[Enfin bref l'intervention de Phandrama


ha oui donc, ca marche que dans un sens?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Phendrana a écrit :
Halouc a écrit :[Enfin bref l'intervention de Phandrama


ha oui donc, ca marche que dans un sens?

Je n'avais pas relevé, autant pour moi, mais ça ne change rien: cela s'applique autant pour Halouc que pour toi.
Image
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

je suis d'accord.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :Personne n'est allé pleurnicher, c'est moi qui avait demandé à ce que son grade "Boulet" soit enlevé car, selon moi, il était injustifié. Sa remarque sur le fait que ça tourne en rond est vraie. Tout le monde campe sur ses positions et redit toujours la même chose de façon différente. Il est vrai que le gif posté n'est pas approprié, mais celui d'Halouc non plus dans le sens où la réflexion de Phendrana était juste.

D'autres personnes sur le forum méritent beaucoup plus ce grade, mais ils se baladent ici en grande liberté simplement parce qu'ils font parti de la niche de forumers. C'est un peu abusé je trouve. Et je suis de l'avis de Miacis de fermer ce sujet.


Poursuite de la discussion dans le topic approprié :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 117#902117
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :
Halouc a écrit :[Enfin bref l'intervention de Phandrama


ha oui donc, ca marche que dans un sens?


Désolé c'était involontaire de ma part de déformer ton pseudo. Reste que ton intervention était juste inutile et n'avait pas lieu d'être.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Dimitri PN a écrit :Oui mais je pense qu'il avait le droit de mettre sa remarque sans que ce soit mal pris. Il ne prend personne pour quoi que ce soit, il donne juste son avis en disant que selon lui ça tourne en rond. Certes la forme n'y était pas mais le fond est bien là et il est vrai. C'est sûr que le sujet était de tout de façon glissant à la base, mais dans ce cas là, le mieux qu'il y ait a faire c'est d'ignorer les remarques qui ne sont pas dans la discussion.

Je sais, c'est ce qu'on dit tout le temps, mais c'est uniquement parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Il y aura toujours des personnes qui posteront des messages pour faire glisser la discussion. On ne pourra jamais tous les supprimer, alors quand il s'agit d'une remarque gentillette comme celle de Phendrana, soit on l'ignore, soit on y répond en disant qu'il n'est pas dans le sujet. Mais les réponses par gif interposés, c'est encore pire que le reste :)


la remarque initiale passe encore, mais la seconde n'exprimant rien d'autre que "fuck", c'est ce qui m'a fait réagir.

Et pour le coup, "remarque gentillette" colle bien moins je trouve.


Mais bon là, une page de HS ca commence a faire... on dit merci a Phendrana! :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Verrouillé