Presque 30 images pour Metroid Prime Trilogy
-
- PN Team
Presque 30 images pour Metroid Prime Trilogy
Metroid Prime Trilogy est sans conteste l'objet manquant à la collection de tous les fans de la saga. Les trois jeux étant réunis sur un même DVD et proposé au prix d'un seul jeu, l'offre est plutôt intéressante. Pour vous donner encore plus envie, voici de nouvelles images du titre dans sa version retravaillée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je me l'achête directement vendredi prochain. Super en plus je ne possède aucun des jeux ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Banni
-
- Metal Mario
il sort vendredi ?!
je croyais que c'était le 4 septembre ...
EDIT bein oui y a marqué sur la news 4 septembre
perso j'ai pas joué au 2 et j'attend celui la pour y jouer (en plus des 2 autres que je vais refaire)
EDIT 2 comment on va pouvoir changer de rayon avec la manette wii ?
avec la croix directionnelle comme dans MP1 ?
perso j'ai pas joué au 2 et j'attend celui la pour y jouer (en plus des 2 autres que je vais refaire)
EDIT 2 comment on va pouvoir changer de rayon avec la manette wii ?
avec la croix directionnelle comme dans MP1 ?
- AHL 67
- Correcteur PN
Il parlait de vendredi "prochain", c'est-à-dire celui de la semaine "prochaine".Ulysse29 a écrit :il sort vendredi ?!

C'est même sûr. Par contre on ne connait pas encore la touche (enfin, pas moi en tous cas).khromm a écrit :Je crois qu'on change de rayon un peu comme pour les viseurs dans Corruption (une touche plus un pointage).

C'est pas une raison : j'ai les trois, je les connais par coeur, et pourtant je vais me jeter sur cette version remasterisée, ça sera que du bonheur !khromm a écrit :Dommage que j'ai déjà les trois jeux, cette version m'a l'air plutôt soignée.

-
- Metal Mario
dsl chez moi quand je dis "samedis prochain" je parle du premier samedi qui va arriver, donc celui de cette semaineAHL 67 a écrit :Il parlait de vendredi "prochain", c'est-à-dire celui de la semaine "prochaine".Ulysse29 a écrit :il sort vendredi ?!
EDIT bein oui y a marqué sur la news 4 septembre![]()
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Lol c'est vraiment toute une histoire de vendredi 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci