Une NEW vidéo pour NEW Super Mario Bros. Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une NEW vidéo pour NEW Super Mario Bros. Wii

Message par La Rédaction »

Pour la première fois annoncé et présenté à l'E3 dernier, la démonstration du titre n'avait pas été très bien accueillie. Un jeu à la base solo se transformant en titre multijoueur (c'est du moins ce sur quoi Nintendo avait mis l'accent), cela avait de quoi en énerver plus d'un. La vidéo qui va suivre ne risque alors pas de leur plaire...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

J'ai 2/3 trucs qui cloches perso :

1) Je n'ai vue que 2/3 ennemis au total sur toute la vidéo.
2) énormement de champignon, presque tout les 20M (ou 200 px :p )
3) Les gars semble un peu s'amusés...
4) Il y a un mode un joueur ? si c'est le cas, pas sur les mêmes map au moins, si ? hum.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est fatiguant l'écran qui blink.

Par contre pour avoir pu essayer le jeu à la Japan Expo, je confirme qu'il est très fun à 4. Après j'ai pas essayé seul.

EDIT:
zeldalyoko a écrit :1) Je n'ai vue que 2/3 ennemis au total sur toute la vidéo.
Tu as mal regardé alors.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Invité

Message par Invité »

Ça ne me donne même pas envie de l'essayer. Pourvu que Super Mario Galaxy 2 et Mario & Luigi 3 soient bons, il me faut ma dose de Mario !
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

J'ai testé plus d'une fois ce jeu à la Japan expo, et je peux vous dire qu'en multi, il cartonne. ;-)
zeldalyoko a écrit :J'ai 2/3 trucs qui cloches perso :

1) Je n'ai vue que 2/3 ennemis au total sur toute la vidéo.
La vidéo s'affiche mal, mais il y en a beaucoup.
2) énormement de champignon, presque tout les 20M (ou 200 px :p )
C'est juste assez vu le nombre d'ennemis présent dans le jeu. ^^
4) Il y a un mode un joueur ? si c'est le cas, pas sur les mêmes map au moins, si ? hum.
ça, je n'en sais rien du tout... :/
Jasondevils
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jasondevils »

Quizzman a écrit : Par contre pour avoir pu essayer le jeu à la Japan Expo, je confirme qu'il est très fun à 4
Au moins, il y aura déjà ça de plaisant :uhuh2:
Image
Drachma
Luigi
Luigi

Message par Drachma »

Il a l'air super comme jeu, je regrette juste qu'ils aient utilisés des toad pour le 3e et 4e perso ^^
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Tu vas être déçu, Fénomal, mais pour les parties qu'on a faites ensemble, je me suis pas franchement amusé. ^^'

C'est assez plaisant à jouer, je suis d'accord, mais ... Chais pas, à 4 j'ai rien trouvé de vraiment sensationnel que ne puisse m'apporter le mode solo de celui de DS.

Je trouve perso que le multi est plutôt plat, dans le sens où l'on n'a pas tellement l'occasion de se marrer sur du long terme quand on joue pas avec des gens de son niveau (à l'inverse de SSBB, par exemple ...). A la limite, je pourrais tenter le coup en jouant avec un bon copain à moi, parce qu'on a un très bon esprit d'équipe qu'on a travaillé pendant une bonne dizaine d'années.
Avec des novices, je trouve que ça s'est un peu résumé à attendre que les gars reviennent à la vie, les libérer, et essayer d'avancer pendant que ça traîne/cafouille derrière.
J'aime bien jouer aux jeux Mario 2D pour pouvoir faire des trucs classes, stylés, rapides, ou à la limite tout explorer à fond. Faire des trucs épiques, quoi. :p Se gèner les uns les autres, j'ai pas trouvé ça spécialement intéressant.
(Ah, et voir des graphismes comme ça sur Wii, ça m'a aussi plutôt énervé ... :-? )

Voila, je voulais juste donner mon petit grain de sel, un mois et demi après avoir un peu testé le jeu. :p
(Bein quoi ? Il en faut bien un pour descendre le jeu. Il a trop d'éloges, vous voyez pas ? ^^)

Enfin, c'est pas injouable, hein ? Comme j'ai dit, c'est plutôt plaisant. Mais je ne recommanderais pas ce jeu, perso.
(En fait, j'ai le même avis que sur Mario Party 8. C'est pas bon à jeter, ça peut être très sympa dans certaines conditions mais achetez-vous plutôt un bon jeu comme SSBB, ou même une PS2 d'occasion si vous l'avez pas. Ca vaudra à mon avis plus le coup. ;-) )
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le 1er problème en voyant la vidéo c'est que nintendo a eu la mauvaise idée de reprendre le moteur de l'épisode DS et le gameplay de ce dernier alors que l'épisode en question est certainement l'un des plus mauvais de la série juste avant le 2 sur Nes qui était lui infâme.

Enfin bref, je me suis refais le 3 récemment et franchement y a pas photo....
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Qu'est ce qui t'embêtes au juste dans le moteur (ou dans les différents mouvements) ?

Je me serais plutôt attendu à une déception au niveau du level design (niveau trop simples/courts/répétitifs ou que sais-je), mais le moteur m'a l'air assez classique (Mario saute, saute, et saute encore quoi :D).

Reste que le 3 est toujours mon Mario 2D préféré ^^.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

W.Fénomal a écrit :J'ai testé plus d'une fois ce jeu à la Japan expo, et je peux vous dire qu'en multi, il cartonne. ;-)
mmmh il m'interesse de plus en plus ce jeu! (h)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Qu'est ce qui t'embêtes au juste dans le moteur (ou dans les différents mouvements) ?

Je me serais plutôt attendu à une déception au niveau du level design (niveau trop simples/courts/répétitifs ou que sais-je), mais le moteur m'a l'air assez classique (Mario saute, saute, et saute encore quoi :D).

Reste que le 3 est toujours mon Mario 2D préféré ^^.

Je n'ai presque rien aimé..... Il est simple, la physique est mauvaise, les nouveaux ajouts sont inutiles et le level design est indigne d'un Mario.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ok :D, c'est un bon résumé ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Ok :D, c'est un bon résumé ^^
Mario Land sur GB est meilleur à mes yeux (c'est dire....).

En tous cas le Mario 3 sur GBA avec les 30 niveaux supplémentaire officiel (sur PC ou PSP modifié car il n'y a que le Japon qui en a profité) c'est juste intestable. (h)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est vrai que le moteur (pas le jeu, le moteur lui même) de NSBM est un peu pénible, t'as l'impression que ton personnage flotte dans l'air presque... :-/
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre