DiRT 2 sur Wii va à fond la caisse en 2 vidéos
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- PN Team
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DiRT 2 sur Wii va à fond la caisse en 2 vidéos
Pour tous les fans de vitesse et de jeux d'arcade, Colin McRae : DiRT 2 est fait pour vous. Dans la plus pure tradition des jeux d'arcade, les joueurs devront vivre des courses à toute allure sur différents types de routes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Super Mario
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a la place de faire ton kevin , sache que depuis pas mal de temp les editeurs on decider de faire des graphique en cell shading sur wii , de plus une video comme celle ci ne donne pas le rendu ideal , regarde ea grand chlem le rendu est meilleur pour la meme façon de travailler , mais si deja a la base la video est de la merde....
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- Silicon Mario
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wolftag a écrit :a la place de faire ton kevin , sache que depuis pas mal de temp les editeurs on decider de faire des graphique en cell shading sur wii , de plus une video comme celle ci ne donne pas le rendu ideal , regarde ea grand chlem le rendu est meilleur pour la meme façon de travailler , mais si deja a la base la video est de la merde....
Parce que c'est du Cell Shading
wolftag a écrit :a la place de faire ton kevin , sache que depuis pas mal de temp les editeurs on decider de faire des graphique en cell shading sur wii , de plus une video comme celle ci ne donne pas le rendu ideal , regarde ea grand chlem le rendu est meilleur pour la meme façon de travailler , mais si deja a la base la video est de la merde....
Quel interet de montrer une vidéo ne reflétant pas un minimum le jeu en question?
En tout cas, la vidéo montre un jeu effroyablement laid
Ce n'est pas du niveau de la génération précédente... N64 au mieux
wolftag a écrit :a la place de faire ton kevin , sache que depuis pas mal de temp les editeurs on decider de faire des graphique en cell shading sur wii , de plus une video comme celle ci ne donne pas le rendu ideal , regarde ea grand chlem le rendu est meilleur pour la meme façon de travailler , mais si deja a la base la video est de la merde....
Ahaha Cell Shading mon cul !
C'est juste moche, ne te cache pas sous cette excuse plus que bidon.
Là c'est clairement du début PS2 tout laid (tout de même, N64, vous exagérez un chouilla ), et puis le kevin dans l'histoire c'est quand même toi, toujours à dire des conneries.
Nadrien a écrit :wolftag a écrit :a la place de faire ton kevin , sache que depuis pas mal de temp les editeurs on decider de faire des graphique en cell shading sur wii , de plus une video comme celle ci ne donne pas le rendu ideal , regarde ea grand chlem le rendu est meilleur pour la meme façon de travailler , mais si deja a la base la video est de la merde....
Ahaha Cell Shading mon cul !
C'est juste moche, ne te cache pas sous cette excuse plus que bidon.
Là c'est clairement du début PS2 tout laid (tout de même, N64, vous exagérez un chouilla ), et puis le kevin dans l'histoire c'est quand même toi, toujours à dire des conneries.
Non non meme au début de la ps2, de tels graphismes aurait été jugés honteux
N64, c'est un compliment au vu de la vidéo...
C'est quand meme incroyable qu'après 3 ans on arrive à une telle régression graphique :x
- johnkaffee
- Docteur Mario
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Bon, ça c'est fait... Lol !
@Messieurs les Dev'
J'apprécié vos efforts pour nous proposer autre chose que les merdes habituelles réservées à la Wii et qui ne servent que d'argument à certains pour dire: " vous voyez, y a des jeux sur notre console".
Mais, de grâce, faites un effort aussi au niveau graphique, la Wii PEUT et DOIT faire mieux. Évidemment, elle ne peut produire des jeux de qualité graphique équivalente à celle de la concurrence, mais quand même. Il serait bon et bienvenu que vous vous sortiez ENFIN les doigts du fondement...
@Messieurs les Dev'
J'apprécié vos efforts pour nous proposer autre chose que les merdes habituelles réservées à la Wii et qui ne servent que d'argument à certains pour dire: " vous voyez, y a des jeux sur notre console".
Mais, de grâce, faites un effort aussi au niveau graphique, la Wii PEUT et DOIT faire mieux. Évidemment, elle ne peut produire des jeux de qualité graphique équivalente à celle de la concurrence, mais quand même. Il serait bon et bienvenu que vous vous sortiez ENFIN les doigts du fondement...
Dernière modification par johnkaffee le lun. 17 août 2009 - 10:12, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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- Golden Mario
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Ma théorie : ce jeu souffre du mal de la HD.
Un portage depuis une version HD, avec un downgrade des textures sans aucun retravail dessus. Résultat : la disparition des effets rends le jeu tout moche sans aucun relief.
Un portage depuis une version HD, avec un downgrade des textures sans aucun retravail dessus. Résultat : la disparition des effets rends le jeu tout moche sans aucun relief.
~ Akhoran ~
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- Silicon Mario
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Akhoran a écrit :Ma théorie : ce jeu souffre du mal de la HD.
Un portage depuis une version HD, avec un downgrade des textures sans aucun retravail dessus. Résultat : la disparition des effets rends le jeu tout moche sans aucun relief.
Le problème c'est qu'un portable d'un jeu HD sur une console comme la Wii est t'il vraiment logique? Quand on sait le boulot qu'a du faire l'équipe à l'époque pour adapter DOOM 3 sur Xbox qui je le rappelle avait beaucoup plus d'argument que la Wii (gestion des shaders et architecture proche du PC) alors que la différence d'âge n'était que de 2/3 ans, alors porté un jeu HD sur une console qui a plus de 8 ans ancienneté dans son architecture et qui n'est pas capable de gérer un simple shader qui est plus qu'un standard de nos jour.
Je pense qu'un DIRT pour la Wii aurait été plutôt logique. Mais bon je reste dans cette optique qu'un joueur n'a pas acheté la Wii pour un jeu de voiture comme DIRT (autant prendre une 360, une PS3 ou un PC) et qu'il serait temps que les éditeurs comprennent que la Wii n'est pas une console HD moins puissante mais une console ou il faudrait jouer sur l'originalité de la Wiimote sans se moquer des joueurs sur l'aspect visuel (quand je vois la tronche d'un ICO en 2001 sur Ps2, la Wii est capable d'offrir de beau jeu).
Oui effectivement, moi je n'avais pas abordé le gameplay.
Ca me semble assez clair, en tout cas, que les vrais fans de ce type de jeu de course ont déjà une 360 ou une PS3. Et que ceux qui pourraient le prendre sur Wii n'y joueront pas vraiment à la Wiimote, qui s'accorde mieux avec un côté fun/fantaisiste comme ExciteBots ou Mario Kart. Et que même si les graphismes ne sont pas le plus important ( ), on se doit d'exploiter le support au mieux, ce qui n'est pas le cas ici.
Ca me semble assez clair, en tout cas, que les vrais fans de ce type de jeu de course ont déjà une 360 ou une PS3. Et que ceux qui pourraient le prendre sur Wii n'y joueront pas vraiment à la Wiimote, qui s'accorde mieux avec un côté fun/fantaisiste comme ExciteBots ou Mario Kart. Et que même si les graphismes ne sont pas le plus important ( ), on se doit d'exploiter le support au mieux, ce qui n'est pas le cas ici.
~ Akhoran ~
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- Silicon Mario
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Akloran, tu joues a ICO et le "graphismes ne sont pas important" ne prend plus aucun sens sur ce jeu car si ICO est justement cultissime, c'est certainement grâce a son aspect visuel qui a su donner un sens au concept du jeu malgré sa simplicité.
Alors "les graphismes ne sont pas important" c'est juste simpliste comme raisonnement. Un jeu beau visuellement est en général plus immersif qu'un jeu pauvre visuellement et plus un jeu est graphiquement beau, plus visuellement le jeu peut être riche. Tu prends Bioshok, tu lui retires sont identité visuel et tu n'as plus qu'un FPS basique.
Alors "les graphismes ne sont pas important" c'est juste simpliste comme raisonnement. Un jeu beau visuellement est en général plus immersif qu'un jeu pauvre visuellement et plus un jeu est graphiquement beau, plus visuellement le jeu peut être riche. Tu prends Bioshok, tu lui retires sont identité visuel et tu n'as plus qu'un FPS basique.
Je me fais mal comprendre, et l'exemple d'ICO est parfait.
Le niveau technique des consoles de la génération précédente (GC/PS2/XBOX) permet graphiquement de faire des choses suffisamment jolies pour que l'évolution graphique ne soit pas la principale raison d'un upgrade matériel.
Si un upgrade matériel est nécessaire, c'est, à mes yeux, pour d'autres raisons (IA, dimension des environnements, physique, gestion des PNJ, etc...). Le boost graphique il est inévitable parce que comme je viens de le dire, ne pas exploiter une console à la hauteur de son matériel, c'est un crime. Mais ce n'est pas pour avoir de meilleurs graphismes que je changerais de machine, même si je suis très content de faire d'une pierre deux coups.
Le niveau technique des consoles de la génération précédente (GC/PS2/XBOX) permet graphiquement de faire des choses suffisamment jolies pour que l'évolution graphique ne soit pas la principale raison d'un upgrade matériel.
Si un upgrade matériel est nécessaire, c'est, à mes yeux, pour d'autres raisons (IA, dimension des environnements, physique, gestion des PNJ, etc...). Le boost graphique il est inévitable parce que comme je viens de le dire, ne pas exploiter une console à la hauteur de son matériel, c'est un crime. Mais ce n'est pas pour avoir de meilleurs graphismes que je changerais de machine, même si je suis très content de faire d'une pierre deux coups.
~ Akhoran ~