Pas de Bundle Wii Sport Resort

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pas de Bundle Wii Sport Resort

Message par La Rédaction »

Avec l'arrivée de Wii Sports Resort et du Wii Motion Plus, on aurait pu penser que Nintendo changerait son bundle pour vendre sa console avec le jeu et l'accessoire mais il n'en est rien.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nintendaube
Banni
Banni
Messages : 331
Inscription : sam. 04 juil. 2009 - 14:24

Message par nintendaube »

Pourtant ça ne serait pas volé...
nintendo va vous sucer jusqu'a la moelle :D
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Message par arnaud07 »

C'est domage que nintendo ne face pas un new bundle avec le WM+ et Wii Sports Resort moi jmen fiche j'ai la Wii depuis sa sortie ma sa aurait fait vendre plus de Wii !
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Ho la vache! XD Nintendo a été fort sur ce coup la. XD On est obligé d'acheter WSR pour jouer au prochain zelda sur WII. La, j'avoue, respect.
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

W.Fénomal a écrit :Ho la vache! XD Nintendo a été fort sur ce coup la. XD On est obligé d'acheter WSR pour jouer au prochain zelda sur WII. La, j'avoue, respect.


Il y aura un bundle Zelda/WM+ comme pour tous les autres jeux exploitant le WM+.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Bon de toute manière c'est Nintendo Canada donc le gars ne sait absolument pas si un nouveau pack est prévu. De toute manière si ce pack devait sortir il ne sera annoncé qu'au dernier moment. Sinon je trouverais ça con de pas faire ce pack parce que ça imposerais le WM+!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

W.Fénomal a écrit :Ho la vache! XD Nintendo a été fort sur ce coup la. XD On est obligé d'acheter WSR pour jouer au prochain zelda sur WII. La, j'avoue, respect.

Euh.. non.

Au pire, on les obligera simplement à acheter un WM+ seul, pour 20€.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :Ho la vache! XD Nintendo a été fort sur ce coup la. XD On est obligé d'acheter WSR pour jouer au prochain zelda sur WII. La, j'avoue, respect.


Tiens, c'est officiel, Zelda Wii utilisera le WM+ ?

Source parce que perso j'ai raté ça, please.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Quizzman, c'est le père Miyamoto qui l'a dit à l'E3 mais apparament c'est pas du sur à 100%.
J'aimerais bien de donner un lien mais y'a un message ALC qui s'affiche, apparament je suis encore trop un noob sur le forum pour pouvoir poster des liens.
Répondre