High Voltage veut faire une suite à The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

High Voltage veut faire une suite à The Conduit

Message par La Rédaction »

Le producteur de chez High Voltage Software, Joshua Olsen, a récemment discuté d'une éventuelle suite à The Conduit durant plusieurs entretiens. Il n'y a pour l'instant rien dans les cartons, mais High Voltage veut vraiment créer une suite pour son jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Pour si il y a:
-un online mieux travaillé
-une vraie mise en scène
-des véhicules

Juste des exemples...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

mais c'est sur qu'il y aura une suite
on va quand meme pas me dire qu'avec la fin qu'il a c'est une vrai fin d'histoire !

EDIT ho ouai des véhicules :love:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

"Nous pouvons dire sans trop nous tromper que The Conduit devrait atteindre les 500 000 exemplaires vendus dans le monde à la rentrée"

500 000? Il est à combien là? 200 000?
Bah maintenant ils ont leur moteur 3D. Qu'ils fassent une suite. C'est pas l'IA, le scénario ou le multi qui vont leur coûter bien chers. Et certains sites seront toujours là pour mettre des 16/20 et aider le jeu à se vendre déjà trop.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

mais arrete un peu d'etre mauvaise langue ...
t'as pas aimé ? ha ca tout le monde le sais
...ils sont pas cons chez High Voltage, si il voient qu'il y a des choses qui vont pas, ils devraient les corriger ... enfin j'éspère
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ulysse29 a écrit :mais arrete un peu d'etre mauvaise langue ...


Y'a erreur là! Dire la vérité ce n'est pas être mauvaise langue hein!!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Une vérité n'est pas (toujours) un avis majoritaire
j'entend par la que j'ai regardé les tests et avis de joueurs sur d'autres forum, et il n'y a pratiquement QUE sur PN que le jeu de fais mitiger a ce point
et à coté une annonce d'un énnième party-game viens d'arriver, on dis "encore" et le topic coule.
Les dévellopeurs ont voulu faire un éffort pour que la wii ais quelque chose "qui change" des habitudes vidéoludiques de la console, ils se vautrent ok ca peut arriver, ils veulent faire une suite, tant qu'ils corrigent les problèmes, amméliore l'IA (qui je le reconnais en a VRAIMENT besoin) ect ... pour moi pas de problème

si on encourage pas ce genre de choses, c'est clair que la wii va continuer a faire de la merde !

après je sais il y a mieu ailleurs, la PS3 est mieu, peut etre, je peux pas savoir, j'attend d'économiser pour pouvoir m'en payer une (tous le monde n'est pas dans la capacité de payer une console 400 €, alors pour l'instant je me contente de ce que j'ai )
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ps3? Sans aller jusque là, ps2, gamecube et xbox propose bien mieux, d'où le hic!
Bon, par contre il faut carrément arrêter avec le discours:
"Les développeurs ont voulu proposer un jeu différent à la Wii"
"Les développeurs ont pensé aux gamers"
"Les développeurs ont fait un effort contrairement à d'autres"

Non parce que ça revient à chaque topic comme pour atténuer la mauvaise qualité du jeu! HV a fait un jeu médiocre point! Et HV n'a pas commencé le développement de ce jeu en se disant "pensant aux joueurs wii"!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:53, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ulysse29 a écrit :Une vérité n'est pas (toujours) un avis majoritaire
j'entend par la que j'ai regardé les tests et avis de joueurs sur d'autres forum, et il n'y a pratiquement QUE sur PN que le jeu de fais mitiger a ce point
et à coté une annonce d'un énnième party-game viens d'arriver, on dis "encore" et le topic coule.
Les dévellopeurs ont voulu faire un éffort pour que la wii ais quelque chose "qui change" des habitudes vidéoludiques de la console, ils se vautrent ok ca peut arriver, ils veulent faire une suite, tant qu'ils corrigent les problèmes, amméliore l'IA (qui je le reconnais en a VRAIMENT besoin) ect ... pour moi pas de problème

si on encourage pas ce genre de choses, c'est clair que la wii va continuer a faire de la merde !

après je sais il y a mieu ailleurs, la PS3 est mieu, peut etre, je peux pas savoir, j'attend d'économiser pour pouvoir m'en payer une (tous le monde n'est pas dans la capacité de payer une console 400 €, alors pour l'instant je me contente de ce que j'ai )



On ne va pas relancer le débat mais the conduit n'est absolument pas un bon FPS. The Conduit n'arrive même pas à se hisser à la moyenne des fps sur la 1er Xbox (ils étaient assez nombreux) donc il est difficilement concevable de parler de bon jeu ou de jeu moyen. Même la Ps2 pourtant assez pauvre en FPS en proposait des meilleurs (le 1er Killzone et les multi comme Half life, Black, Times Splitter, Deus Ex,....).

Après que HV veut faire une suite et bien pourquoi pas. Le problème c'est qu'il faut que le studio se remet en question car si la volonté est indiscutablement bien présente, les choix eux sont vraiment indiscutablement douteux.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Ulysse29 a écrit :j'entend par la que j'ai regardé les tests et avis de joueurs sur d'autres forum, et il n'y a pratiquement QUE sur PN que le jeu de fais mitiger a ce point

La plupart des tests ont tendance à se recouper : The Conduit est un jeu extrêmement moyen pour ne pas dire mauvais.
Le genre de FPS de seconde zone qui pullule sur PC et que tu trouves à 5 euros dans un bac en fer chez Auchan. Ni plus, ni moins.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi j'encourage HV à faire une suite en tout cas.

Ils ont une bonne base technique (moteur, maniabilité, et même armement), ce qui faisait défaut au premier c'était surtout le level design et le scénario (je me fis aux tests et aux avis de forumeurs).

Ca, le contenu, ce sont des choses qui peuvent se travailler et se bonifier assez vite.

Reste que si c'est une suite, ils resteront prisonnier du design du premier, et ça ça ne plaira pas à tout le monde :p.
RedDog,csa
Banni
Banni
Messages : 60
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 23:17

Message par RedDog,csa »

Oui pour une suite avec plus d'atouts. En online, il est déjà fun mais pourrait faire mieux.
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Je les encourage aussi. Histoire de voir une confrontation directe entre Halo Reach et The Conduit II, voire même COD MW 2... Ce serait drôle, et pas qu'un peu.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ils ont une bonne base technique (moteur, maniabilité, et même armement), ce qui faisait défaut au premier c'était surtout le level design et le scénario (je me fis aux tests et aux avis de forumeurs).


Nan nan je peux pas laisser passer ça. J'ai eu cette horreur 2 semaines, la seule chose qui puissent éventuellement être gardé c'est le moteur.

L'armement est hyper conventionnel, la maniabilité dix fois moins bonne que n'importe quel FPS sorti depuis Halo sur console.

Bref les bases sont mauvaise, le studio est médiocre, je serais aps surpris qu'il y ai une suite mais franchement on sait par avance qu'elle n'aura aucun intérêt...

(c'est comme attendre magna carta 2 ou wii music 2 quoi >_>)
Répondre