[Test] The Conduit [Wii]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Halo à 10 ans les gens... :euh:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Benn a écrit :Halo à 10 ans les gens... :euh:


Si halo était beau y a 10 ans, pourquoi the conduit qui est très proche ne le serait pas aujourd'hui :uhuh2: ?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :Halo à 10 ans les gens... :euh:


Non mais dire qu'il est pareil alors qu'Halo c'est du Indoor :-? . Stop la comparaison surtout que Halo a certains moment affichent un nombre hallucinant d'effets et d'ennemies à l'écran. Quand les flood arrivent, c'est youpi youla.

Et puis comme le dit Benn, Halo a 10 ans, il est sorti le day one de la console et pour celui qui connait l'historique du développement, il a été optimisé en seulement 6 mois (Bungie n'avait pas le choix) et les difficultés financières avant le rachat faisait que le jeu n'était pas super avancé (Pour info, le niveau de la plage était une map test qui a été réorganisé à l'arrache pour augmenter la durée de vie).
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Ezteban a écrit :
Benn a écrit :Halo à 10 ans les gens... :euh:


Si halo était beau y a 10 ans, pourquoi the conduit qui est très proche ne le serait pas aujourd'hui :uhuh2: ?


la question c'est surtout : pourquoi certains ont le réflexe de comparer ces 2 jeux?

la réponse est super simple: the conduit est à la ramasse techniquement. Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ezteban a écrit :
Benn a écrit :Halo à 10 ans les gens... :euh:


Si halo était beau y a 10 ans, pourquoi the conduit qui est très proche ne le serait pas aujourd'hui :uhuh2: ?


Il y a comparer un jeu sur la technique et comparer un jeu sur la partie visuel. Techniquement Halo a ses points fort et the conduit a les siens (personnage mieux modélisé....). Mais bon visuellement, y a pas photo. Même si on n'accroche pas au coté "fluo" et "sentai" de Halo, c'est de loin supérieur a ce que propose the conduit qui ressemble à un nanar avec des monstres.
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

halo/theconduit meme combat.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hayoukeun a écrit :halo/theconduit meme combat.


Censuré purement et simplement par Stupeflip.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bon je n'ai pas envie que ce topic dérape. Je vous prierais donc d'arrêter ceci ou de continuer dans le calme et le respect.

Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Hayouken ça serait cool que t'arrête de faire le bogoss, ton nom revient très souvent dans la partie Modération du forum, ça gave sévère!

Maintenant Halouc, j'ai censored ton message tu m'en voudras pas ce genre de post n'a rien à foutre ici.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Stupeflip a écrit :Hayouken ça serait cool que t'arrête de faire le bogoss, ton nom revient très souvent dans la partie Modération du forum, ça gave sévère!

Maintenant Halouc, j'ai censored ton message tu m'en voudras pas ce genre de post n'a rien à foutre ici.


Pour info, le message "censuré" de Halouc apparait aussi dans la quote juste en dessous :D
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Bien vu du coup quote + message supprimé :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Stupeflip a écrit :Hayouken ça serait cool que t'arrête de faire le bogoss, ton nom revient très souvent dans la partie Modération du forum, ça gave sévère!

Maintenant Halouc, j'ai censored ton message tu m'en voudras pas ce genre de post n'a rien à foutre ici.


T4GU3U113


Je serai plus discret la prochaine fois.
:hey:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

La prochaine fois tu éviteras juste de te tenir se genre de propos.

No stress quoi les gars, pas besoin de vous insultez ou quoi que ce soit pour de JV :roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Hey si ! C'est la vie kwa !
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Stupeflip a écrit :La prochaine fois tu éviteras juste de te tenir se genre de propos.

No stress quoi les gars, pas besoin de vous insultez ou quoi que ce soit pour de JV :roll:


Non mais ce n'était pas lié a ce qu'il disait....
Répondre