The Conduit refait parler de lui

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Conduit refait parler de lui

Message par La Rédaction »

A quelques minutes de la publication de notre test de The Conduit, terminé dans tous les sens par Thomas, nous avons ce qui sera sûrement la dernière vidéo du titre à vous proposer. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Je viens de répondre au labyrinthe, je suis content j'ai été bien rapide je pense avoir des chances d'être premier aujourd'hui! Avec de la chance, je pourrai peut être rattraper mon retard pris les deux premiers jours...
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

David a écrit :A quelques minutes de la publication de notre test de The Conduit
Ah bin quand même ! 3 semaines après ! :-?
Je me demandais si vous ne l'aviez pas oublié ou si moi je ne l'avais pas raté... :-D
J'espère que tu l'as fini à 100% Thomas. :P
Duolloyd
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : ven. 25 mai 2007 - 20:48
Localisation : Ici, ou ailleurs...

Message par Duolloyd »

J'espère avoir été assez rapide même si l'image est apparue assez longtemps après l'annonce de la mise en ligne du labyrinthe d'aujourd'hui... :)
L'imagination est plus important que le savoir.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Le test m'à fait rire, c'est peut-être la béta que j'ai acheté... :masque:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Répondu. Mais c'est ptet un peu tard. :-/

(dommage je bosse, j'suis plus la journée entière devant mon écran)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ça fais presque un mois ( je crois) qu'il est sortie et vous sortez juste maintenant le test ?
J'ai eu le temps de le finir trois fois et d'avoir le grade triangle dor en online donc je commence a me débrouiller !
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

J'ai largement plus confiance a un test édité trois semaine après la sortie, qu'un test pondu le jour même!
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Ulysse29 a écrit :Ça fais presque un mois ( je crois)
Exact.
J'ai eu le temps de le finir trois fois
Ah ouais, t'as aimé, alors !!!
J'ai largement plus confiance a un test édité trois semaine après la sortie, qu'un test pondu le jour même!
Heu... En fait, ça change quoi ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

johnkaffee a écrit :Le test m'à fait rire, c'est peut-être la béta que j'ai acheté... :masque:


c'est ce que je me di aussi , ce jeu est une sombre bouse !

heureusement acheter chez game a 54€ et "rendu" 2 jour plus tard chez micromania pour 63€. ça fait du bien d'arnaquer les arnaqueurs :D
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Musimon a écrit :J'ai largement plus confiance a un test édité trois semaine après la sortie, qu'un test pondu le jour même!

A ceci prêt que The Conduit est décrit comme un jeu très moyen par la majorité des sites. Il n'y a que PN et probablement quelques sites de fanboys pour lui foutre un 16/20 (quoi que...même koopa.fr l'a méchamment défoncé, c'est dire...).
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

Kayron a écrit :A ceci prêt que The Conduit est décrit comme un jeu très moyen par la majorité des sites. Il n'y a que PN et probablement quelques sites de fanboys pour lui foutre un 16/20 (quoi que...même koopa.fr la méchamment défoncé, c'est dire...).


jeux moyen? non jeux merdique ouais ! j'aurai vraiment cru que je jouais sur PS2 ! en tout cas , leur buzz a marché !
ya pas que des site "nintendo" qui ont bien noté ce jeu, meme des sites generals.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

heureusement acheter chez game a 54€ et "rendu" 2 jour plus tard chez micromania pour 63€. ça fait du bien d'arnaquer les arnaqueurs
OMFG :-o :crazy: !!! T'as fait comment ? Dire que la version collector m'à fait cracher 40€ sur Amazon UK...

Il me semblait que tu ne pensais que du bien de cette daube... Avant de l'avoir eu entre les mains... :masque:

Dire que j'ai eu la faiblesse de me mettre en mode Believe ( amplifié par la famine vidéoludique dont je souffre sur Wii)...

Les avis sont contrastés sur VGChartz section Opinion...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Hayoukeun a écrit :
jeux moyen? non jeux merdique ouais ! j'aurai vraiment cru que je jouais sur PS2 ! en tout cas , leur buzz a marché !
ya pas que des site "nintendo" qui ont bien noté ce jeu, meme des sites generals.


J'ai pas compris ce passage, dans la mesure ou la wii ne s'est pas montrée supérieure à la ps2 sur le plan visuel jusque là.

Pour le reste je te rejoins. Jeu plus que moyen. 3 semaines pour ne pas se rendre compte de la médiocrité graphique du jeu, du multi incomplet...etc
Bah un test est subjectif mais qu'est ce que j'aimerais avoir l'explication du testeur sur ce 16! Et surtout savoir si il a déjà testé d'autre fps sur d'autres consoles dans sa vie. Je dirais que non.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'ai trouvé les graphismes acceptables perso (aliasing excepté, c'est presque pire que FF12...).

Après le jeu lui même ne vaut pas grand chose:

Online trop limité, scénario moi... Inexistant, IA foireuse, armes déséquilibrées au possible, level-design répétitif, ennemis répétitifs.

Mais perso je trouve que la seule chose à sauver du jeu est le moteur graphique...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre