Coup d'oeil sur les jeux aériens dans Wii Sports Resort

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Coup d'oeil sur les jeux aériens dans Wii Sports Resort

Message par La Rédaction »

Dernière épreuve que nous devons vous présenter de Wii Sports Resort, les jeux aériens sont une invitation au voyage que vous n'oublierez jamais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

J'ai testé survole de l'ile. Et c'est très intéressant, il s'agit de trouver les Point I qui constitue des information sur l'ile. Chaque point informe l'endroit en question. Le toucher rapport un point. 10 point I différent toucher rapport un bonus. Il y en a 80 au total, il y a donc 8 bonus à débloquer. Comme par exemple, survoler l'ile au couché du soleil ou la nuit. Les informations sur l'ile contiennent parfois des commentaires marrante, surtout la nuit.
Quand au crevage de ballon, c'est à débloqué. Pour le fun, chaque habitant, voiture, et autre auront un ballon sur eux. Vous pouvez les éclater en les touchants où en les tirants dessus.
Bref, ce mode de jeu, c'est juste de l'exploration en faite. Il n'y a rien d'intéressant, mais c'est quand même sympa. Et il y a tout de même 80 points I à trouvé, c'est tout de même un défi intéressant.

Voili voilou. En espérant que mon message soit compréhensible. Si ce n'est pas le cas, mon excuse valable sera: "il est trois heures du mat, et je suis crever."
Répondre