connection entre la nintendo ds est la live-box

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
aubert axel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 20 juil. 2009 - 23:21

connection entre la nintendo ds est la live-box

Message par aubert axel »

Bonjour. Je vait être rapide, ma live-box né pas compatible avec ma Nintendo ds (ma DS est une TM et ma live-box fonctionne avec un réseau sans fil).Donc je voudrait savoir si il y a une possibilité de se connecter a ma live-box avec la DS en désactivent la sécurité de la live-box par exemple. (Si il y a une possibilité dite moi comment faire).
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bonjour et bienvenue à toi.

La Nintendo DS a posé des problèmes à de nombreuses personnes désirant la connecter. En effet il est normal que ta Livebox refuse ta DS tout simplement car comme tu le dis il est nécessaire de changer la sécurité de cette dernière.

Logiquement tu dois être en WAP, il est nécessaire que tu mettes ta LiveBox en WEP. Je ne sais pas comment faire, j'espère donc qu'une âme charitable viendra t'aider. Toutefois je te déconseille grandement de passer ta Livebox en WEP. Pourquoi ? Car cette sécurité est dérisoire et n'importe qui pourra cracker ta connexion en seulement deux minutes. Voila c'est tout. :)
Image
aubert axel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 20 juil. 2009 - 23:21

Message par aubert axel »

Merci pour la réponse. Je vait voire si je peut trouver comment maitre ma live-box en web.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Sinon, sans changer de paramètres de sécurité, il y a toujours le dongle wifi non ?
aubert axel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 20 juil. 2009 - 23:21

Message par aubert axel »

Non je pense que ça changerait rien (c'est la sécurité de la live-box qui est pas compatible et pas la clé wifi).
Répondre