Questions/Réponses des développeurs de Red Steel 2
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- PN Team
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Questions/Réponses des développeurs de Red Steel 2
D'ici la sortie de Red Steel 2 en novembre, Ubisoft permettra aux fans de Red Steel de poser leurs questions aux développeurs du jeu. Une première séance de questions/réponses a été publiées par Ubisoft. Au programme, l'aspect artistique et le concept du jeu avec Jason Vandenberghe, Directeur Créatif.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Metal Mario
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Re: Questions/Réponses des développeurs de Red Steel 2
quand j'ai vu trailer, je trouvais qu'il avait l'air simpa mais j'ai vu quelques test du 1 et apparement c'est une qualamitée !
J'espère simplement que les pertes de calibrage assez nombreuses du Wiimotion Plus, que l'on retrouve dans Grand Chelem ne sont pas dues à l'appareil en lui même... Auquel cas, les phases d'action intense pourraient être bien frustrantes.
Dans GCT, la position de serveur ou de receveur permet d'être immobile très régulièrement, ce qui permet au petit boitier de Big N de se recalibrer régulièrement, limitant le désagrément.
Mais qu'en sera-t-il dans un jeu d'action ?
Wii Sports 2 sera décisif pour se faire une opinion, entre la possibilité du manque de fiabilité de Wiimotion +, ou de son exploitation logicielle éventuellement perfectible par EA Sports.
Wait & see comme dirait l'autre.
Dans GCT, la position de serveur ou de receveur permet d'être immobile très régulièrement, ce qui permet au petit boitier de Big N de se recalibrer régulièrement, limitant le désagrément.
Mais qu'en sera-t-il dans un jeu d'action ?
Wii Sports 2 sera décisif pour se faire une opinion, entre la possibilité du manque de fiabilité de Wiimotion +, ou de son exploitation logicielle éventuellement perfectible par EA Sports.
Wait & see comme dirait l'autre.
Dernière modification par Eggfool le jeu. 09 juil. 2009 - 15:20, modifié 1 fois.
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