Questions/Réponses des développeurs de Red Steel 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Questions/Réponses des développeurs de Red Steel 2

Message par La Rédaction »

D'ici la sortie de Red Steel 2 en novembre, Ubisoft permettra aux fans de Red Steel de poser leurs questions aux développeurs du jeu. Une première séance de questions/réponses a été publiées par Ubisoft. Au programme, l'aspect artistique et le concept du jeu avec Jason Vandenberghe, Directeur Créatif.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: Questions/Réponses des développeurs de Red Steel 2

Message par Ulysse29 »

quand j'ai vu trailer, je trouvais qu'il avait l'air simpa mais j'ai vu quelques test du 1 et apparement c'est une qualamitée !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ne te fie pas au 1, le 1 est en effet une calamité. Le 2 est beaucoup plus prometteur. Tout à été revu sauf le concept de base (sabre+gun).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

bon ben je verai les tests et peut etre que je l'acheterai !
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

J'espère simplement que les pertes de calibrage assez nombreuses du Wiimotion Plus, que l'on retrouve dans Grand Chelem ne sont pas dues à l'appareil en lui même... Auquel cas, les phases d'action intense pourraient être bien frustrantes.

Dans GCT, la position de serveur ou de receveur permet d'être immobile très régulièrement, ce qui permet au petit boitier de Big N de se recalibrer régulièrement, limitant le désagrément.

Mais qu'en sera-t-il dans un jeu d'action ?

Wii Sports 2 sera décisif pour se faire une opinion, entre la possibilité du manque de fiabilité de Wiimotion +, ou de son exploitation logicielle éventuellement perfectible par EA Sports.

Wait & see comme dirait l'autre.
Dernière modification par Eggfool le jeu. 09 juil. 2009 - 15:20, modifié 1 fois.
Nothing you can play
That can't be played
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Double post, sorry.
Nothing you can play
That can't be played
Répondre