Le mode multi de Monster Hunter 3 s'illustre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le mode multi de Monster Hunter 3 s'illustre

Message par La Rédaction »

L'année 2009 se caractérise par deux grosses sorties d'éditeurs tiers sur les consoles Nintendo. Du côté de la DS on a Square-Enix avec Dragon Quest IX tandis que sur Wii, on a Capcom avec Monster hunter Tri. Aujourd'hui on vous parle de ce dernier. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Sans doute le jeu le plus ambitieux de la Wii. Celui-ci s'annonce d'ailleurs assez énorme. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Purée les graphismes... Magnifiques!! :love: Je vais me le prendre sans aucun doute! En plus les créatures sont super stylées..
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Je rêve ou il y'a un écran splitté, ça serai top si il y'avait de la coop local et que le jeu soit pas entierement online ( parce que 20€ ou plus pour 3 mois c'est pas motivent :-? , même payer pour du online tout court c'est pas motivent)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Doum
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : lun. 26 janv. 2009 - 14:43

Message par Doum »

Non, tu rêve pas, il y a un mode avec écran splitté pour deux joueurs sur une seul Wii ( et un seul jeu MH3 ( mais deux manette avec Nunchuk/manette classique ) ).

Personnellement, je trouve pas sa si cher un online à 20€ pour 3 mois, quand on sait que certaine personne payent WoW 20€ pour deux mois seulement... de plus, c'est bien plus jouissif de joué à un MH en online ( online qui a été enlevé sur les ReMakes PSP ).

Après, personnellement, j'utiliserai les deux modes, Online et co-op ^^ J'ai deux manette, un Nunchuk, une manette classique et un frère qui aime bien MH et qui préfère jouer au bouton ( pad classique ) tant dit que moi je préfère le combo WiiMote/Nunchuk.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

20€ pour 3 mois ?

Ca fait 80€ par an. Ca fait 20€ plus cher que le Xbox Live pour une chose largement moins maîtrisée et intéressante.
Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

2 joueurs en local, ça c'est bon. Une sortie européenne n'est toujours pas prévue?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Les 20 € pour trois mois c'est officiel ou pas ?

Parce que ça fait un peu cher je trouve... :-/

En attendant je sur-need ce jeu. L'écran Splitté... Ouais bof...

Pour moi, ce qui va faire la différence entre si je vais jouer 3 mois en online pour tester ou 5 ans de pure jouissance ça va clairement être la qualité du online. Lags, quantité de joueurs sur une quête, qualité du jeu en général niveau levelling (genre la course au levelling/stuff ça va une fois, merci), toussa, wii speak, etc.

EDIT: Ah et je need aussi l'ost, tiens...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

20€ pour 3 mois?! si c'est ca, il se font pas chier capcom!!
Image
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

:love: J'attend ce jeu avec impatience les images sont toujours aussi magnifique, j'adore. Vivement une sortie européenne
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
lazare
Banni
Banni
Messages : 55
Inscription : mer. 20 août 2003 - 12:25
Localisation : dtc

Message par lazare »

Personnellement, je trouve pas sa si cher un online à 20€ pour 3 mois, quand on sait que certaine personne payent WoW 20€ pour deux mois seulement...


les mmo sont cher c'est vrai, mais ont un contenu en consequence.
wow en l'occurence propose un contenu gigantesque et varié : pvp, craft, pve solo/groupe/raids, nombreuses quetes, donjons, monde immense...

est ce que monster hunter proposera seulement le 1/10 de cela ? j'en doute.
ça pue l'arnaque cet abonnement.
Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Non ce n'est pas officiel, mais au US ça sera 20$ pour 3mois et quand ont voit la conversion $/€ (ça fais peur :brr: ) c'est chiffre ont été donné pour la démo qui va arrivée au state.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

lazare a écrit :wow en l'occurence propose un contenu gigantesque et varié : pvp, craft, pve solo/groupe/raids, nombreuses quetes, donjons, monde immense...


Ça c'est dans la théorie, c'est ce qui a été écrit à la base pour le jeu.
Le problème sur Wow est que le comportement des joueurs et la mécanique du jeu font qu'il n'y a en gros qu'une seule façon de jouer si t'as pas envie d'être largué.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
lazare
Banni
Banni
Messages : 55
Inscription : mer. 20 août 2003 - 12:25
Localisation : dtc

Message par lazare »

Quizzman a écrit :
Ça c'est dans la théorie, c'est ce qui a été écrit à la base pour le jeu.
Le problème sur Wow est que le comportement des joueurs et la mécanique du jeu font qu'il n'y a en gros qu'une seule façon de jouer si t'as pas envie d'être largué.


Pas d'accord, les comportements sont variés au contraire : ça va du joueur pvp (arenes/bg) au nolife du pve a fond dans les raids, et bien sur les casuals tres nombreux.

c'est ce qui fait que wow est grand public (avec touts les défauts que ça comporte).
Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

lazare a écrit :
Personnellement, je trouve pas sa si cher un online à 20€ pour 3 mois, quand on sait que certaine personne payent WoW 20€ pour deux mois seulement...


les mmo sont cher c'est vrai, mais ont un contenu en consequence.
wow en l'occurence propose un contenu gigantesque et varié : pvp, craft, pve solo/groupe/raids, nombreuses quetes, donjons, monde immense...

est ce que monster hunter proposera seulement le 1/10 de cela ? j'en doute.
ça pue l'arnaque cet abonnement.



Sauf que Monster Hunter n'est pas un MMO. Un MMO c'est un monde persistant. Un jeu comme MH, c'est juste des villes ou des petites zones persistantes. Les zones de jeu sont des zones qui sont générées pour un petit nombre de joueurs comme un fps. Dans un MMO, tu peux rencontrer des joueurs pendant ton périple alors que dans un jeu comme Monster Hunter non.

Faire payé Monster Hunter est juste une belle arnaque un peu comme Phantasy Star Online.
Répondre