quel a été votre meilleur jeu N64?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

GoombaPN a écrit :
Eldroth a écrit :La Nes démocratisait dans les salons le jeu vidéo, si on peut dire, la SNES offrait de nouveaux horizons avec des capacités étendues, et la N64 était une vrai révolution graphique là où la GC ne propose entre guillemets que des suites remises au gouts du jour (mais pas forcement mauvaises, loin de là). Mais le saut générationnel est moins important je trouve.


Je ne pense vraiment pas que la nes aie démocratisait le jeu video, je pencherais plutôt pour la playstation qui a ouvert le jeu vers un plus large public, exactement comme la wii aujourd'hui


Non la nes a reussi la ou atari a echouer a l'heure du crash des jeux video.La play a pris les joueur de snes et les a emené,mais ca restais que des joueurs de jeux video.La nes est bien la console qui a fait que le jeux video n'etait pas juste un truc bizarre pour les passionnés...
Ensuite la wii a ouvert le marché en grand ca c'est sur,mais tout le monde connais la nes? l'atari 2600 ou un vectrex ca c'est déjà moins connu et pourtant elle etait la avant...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Daemonicus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : dim. 07 déc. 2008 - 13:09
Localisation : 69

Message par Daemonicus »

Pour moi c'est Yoshi's Story.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Pour moi c'est Goldeneye007. Etant fan de James Bond je rejoue à ce jeu même encore aujoud'hui, le jeu en multi-joueurs est une bombe. Le mode solo, l'es aussi.

D'ailleurs on trouve pleins d'articles sur ce jeu, on en reparle encore aujourd'hui ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Alors :

Super Mario 64
Star Wars Racer
Diddy Kong Racing
Banjo-Kazooie

Pour moi, les meilleurs jeux de mon enfance (en partie xD)

Après plus tard (eh oui hélas plus tard) j'ai découvert Goldeneye, Zelda oot qui sont tout les deux super bons !!

N64 : :love:
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Mario 64 ! Il a tout révolutionné, il faut le donner la palme !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Zelda Oot. Pas seulement le meilleur jeu de la 64.
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

y'en a eu telement plein !! c'est difficile a dire : Zelda OOT, Zelda MM, Mario 64, Mario kart 64, goldeneye, perfect dark, 1080, wave race , pilotwing, JFG, Banjo kazooie, Banjo Tooie ...etc...etc..

celui auquel j'ai du le + joué c'est surment goldeneye/perfect dark je pense.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Hmm, dur à dire...

J'imagine que par "meilleur" ici on entend "préféré", donc...

J'hésite. J'ai beaucoup aimé Pilotwings... Mais Zelda M'sM aussi... Et d'autres...

Comme ça à froid je dirais Majora's Mask. Mais y'en a plein de bons. Mischief Maker aussi...

Ah, ptet simplement Mystical Ninja 2: Starring Goemon... Ouais, ptet bien que c'est celui là... Ou encore plus simple, Conker ?

C'est dur...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Bonjour à tous!

Le message qui suit n'a pas de rapport direct avec le topic mais je voulais pas en ouvrir un autre, ça aurait pollué le forum pour pas grand chose... Bref, je souhaite acquérir une N64, mais quand je vois les prix sur ebay, ( console en état de marche avec quelques jeux... ) j'ai vite l'impression de me faire arnaquer comme il faut...
A côté de ça, j'ai une autre offre d'un ami qui me propose la sienne avec cables et 6 jeux pour 15€, mais les sticks des manettes sont cassés.

Donc, pour en venir au fait:
- La manette est-elle utilisable correctement sans ces fameux bouts de stick?
- Quelle offre est la meilleure?

Merci d'avance pour vos conseils
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

vincent10 a écrit :Bonjour à tous!

Le message qui suit n'a pas de rapport direct avec le topic mais je voulais pas en ouvrir un autre, ça aurait pollué le forum pour pas grand chose... Bref, je souhaite acquérir une N64, mais quand je vois les prix sur ebay, ( console en état de marche avec quelques jeux... ) j'ai vite l'impression de me faire arnaquer comme il faut...
A côté de ça, j'ai une autre offre d'un ami qui me propose la sienne avec cables et 6 jeux pour 15€, mais les sticks des manettes sont cassés.

Donc, pour en venir au fait:
- La manette est-elle utilisable correctement sans ces fameux bouts de stick?
- Quelle offre est la meilleure?

Merci d'avance pour vos conseils


Les sticks des manettes N64 sont TRÈS fragile !
Je te conseil de bien chercher sur ebay, il y a toujours un petit vendeur sympathique qui ne cherche pas a arnaquer les autres.
Sinon, 15€ pour la N64 + 6 jeux c'est pas chère ! Mais fonctionne t'elle correctement (même chose pour les jeux) ???
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Merci pour ta réponse.

Tout fonctionne très bien, il y a juste les sticks des deux manettes qui sont cassés. Elle n'est absolument pas utilisable comme ça ou c'est simplement moins pratique?
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

vincent10 a écrit :Merci pour ta réponse.

Tout fonctionne très bien, il y a juste les sticks des deux manettes qui sont cassés. Elle n'est absolument pas utilisable comme ça ou c'est simplement moins pratique?


Sinon, va dans un magasin ca$h... (ex: Euro Cash) ils ont toujours des manettes N64 (fait gaffe, défois elles fonctionnent très mal (garde le ticket de caisse.)
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Désolé, j'habite dans un coin paumé je ne connais même pas le nom de l'enseigne. Bref je continue à chercher, merci quand même pour tes conseils ;)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Perfect Dark
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Skedar a écrit :Perfect Dark


Tu sembles tellement l'avoir apprécié que tu en as fait un triple post. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre