Un bug pour Wii Sports Resort au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un bug pour Wii Sports Resort au Japon

Message par La Rédaction »

Nintendo devrait proposer prochainement au Japon une mise à jour du firmware de sa console pour résoudre un problème lié au Wii MotionPlus et au jeu Wii Sports Resort.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Euh... Je capte pas là... C'est quoi le rapport entre les chaînes sur carte SD et le jeu qui, d'après ce que j'ai compris, est en version DVD ? :?:
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

il parle peut-être de la sauvegarde du jeu
en gros, tu démarre le jeu, il cherche la sauvegarde, si pas de asuvegarde, on par le vidéo

mais si la sauvegarde est sur la carte SD, il ne trouve pas la sauvegarde et par la vidéo et après trouve la sauvegarde et plante
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

On peut lire une sauvegarde directement depuis une carte sd sans passer par la console maintenant ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Nintendo Japon conseille aux joueurs de transférer leurs chaînes WiiWare et Virtual Console de la carte SD vers leur Wii.


quel rapport avec la MAJ ?
sur le coup je m'en fout j'ai sauvé tous mes jeux sur SD mais ca veut donc dire que la MAJ va virer les chaines d'installées ?!
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

The message concerns Wii Sports Resort buyers. Apparently, those who play a Wii Ware or Virtual Console game via the system's SD Card Menu, and then proceed to boot up Wii Sports Resort, end up viewing an movie about how to connect Wii Motion Plus to the Wiimote. The movie is only supposed to be shown once when you run Wii Sports Resort for the first time.

Il y a une phrase qui a été oubliée lors de la traduction. En fait, on ne peut plus jouer à des jeux wiiware ou VC directement depuis une carte SD d'ou la nécéssité de copier les jeux sur la console en attendant l'update.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Flobo a écrit :
The message concerns Wii Sports Resort buyers. Apparently, those who play a Wii Ware or Virtual Console game via the system's SD Card Menu, and then proceed to boot up Wii Sports Resort, end up viewing an movie about how to connect Wii Motion Plus to the Wiimote. The movie is only supposed to be shown once when you run Wii Sports Resort for the first time.

Il y a une phrase qui a été oubliée lors de la traduction. En fait, on ne peut plus jouer à des jeux wiiware ou VC directement depuis une carte SD d'ou la nécéssité de copier les jeux sur la console en attendant l'update.


mzais si on reste en 4.00 ca devrait le faire non ?
mwa90
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : dim. 19 avr. 2009 - 19:53

Message par mwa90 »

on voit que nintendo, avait tout prévu -_-
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Ulysse29 a écrit :
Flobo a écrit :
The message concerns Wii Sports Resort buyers. Apparently, those who play a Wii Ware or Virtual Console game via the system's SD Card Menu, and then proceed to boot up Wii Sports Resort, end up viewing an movie about how to connect Wii Motion Plus to the Wiimote. The movie is only supposed to be shown once when you run Wii Sports Resort for the first time.

Il y a une phrase qui a été oubliée lors de la traduction. En fait, on ne peut plus jouer à des jeux wiiware ou VC directement depuis une carte SD d'ou la nécéssité de copier les jeux sur la console en attendant l'update.


mzais si on reste en 4.00 ca devrait le faire non ?

Tanp que tu ne joue pas a wiisport resort, tu n'aura pas le problème.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je serai curieux de voir si nintendo arrive à réparer ce bug juste avec une MAJ de la Wi (vu la construction du système.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Quizzman a écrit :Je serai curieux de voir si nintendo arrive à réparer ce bug juste avec une MAJ de la Wi (vu la construction du système.).


bah c'est bien d'avoir de l'espoir !

peut etre qu'après 3 ou 4 MAJ ...
Répondre