High Voltage parle de The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

High Voltage parle de The Conduit

Message par La Rédaction »

C'est depuis le 23 juin 2009 qu'est sorti The Conduit aux Etats-Unis. Le jeu de High Voltage Software, qui a profité d'un effet de buzz remarquable sur Internet, va maintenant devoir s'imposer dans les charts mondiaux. Le studio continue de parler du jeu, même si les dés sont jetés et qu'il nous fait désormais attendre la décision des joueurs : to buy or not to buy ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Les jeux gamers sont un genre en voie de disparition sur consoles Nintendo. Plusieurs sorties n'ont pas rencontré le succès espéré, comme GTA sur DS ou Madworld sur Wii.


Arrêtez de confondre "mature" et "gamers"!

Arrêtez de vouer un culte à GTA, il fait 500 000 exemplaires sur DS et c'est déjà pas mal, et la ludothèque de la DS est assez conséquente pour que GTA ne soit pas un passage obligé des joueurs!


Que quelqu'un me démontre que Mature est synonyme de "gamers"!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arrêtez de confondre "mature" et "gamers"!



En même temps "mature" et "gamers" c'est pas pour désigner la même chose.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Josh Olson a écrit :les boutons ont super bien marché pendant plus de 30 ans, alors on n'a pas besoin de s'en débarrasser absolument en faveur du mouvement si cela ne s'impose pas.
C'est vrai que même si je suis partisan du mouvement, le coller à toutes les sauces est stupide. Ce n'est pas parce qu'on tourne le volant en voiture qu'on devrait aussi bouger un truc pour mettre les phares ou les essuie-glaces... :-D
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Les jeux gamers sont un genre en voie de disparition sur consoles Nintendo. Plusieurs sorties n'ont pas rencontré le succès espéré, comme GTA sur DS ou Madworld sur Wii.

Ah ouais, quand même. Il fallait oser sortir une telle phrase et l'associer à la suivante.

Il vaut mieux en sourire (voire rire) tellement c'est surréaliste.
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Message par arnaud07 »

J'éspère que le jeu sera bien parce que Nintendo le mag officiel l'a noté que 13/20 !
Arnaud
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

le mag de ce mois ci???j'ai hate de voir la critique car cela m'etonne beaucoup.....
j'attend de voir les autres critique
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Il explique que les concepteurs ont aussi beaucoup étudié Halo.

Je suis pressé de voir ça. :)
Image
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

ben le systeme online ressemble etrangement au systeme de halo online , cad le mode assassin.

je suis aussi etonné de la note de nintendo mag , c'est bizzard de noté un 18/20 a wii sport resort et 13/20 a the conduit.

ceci dis moi et les note.....je prefere me faire mon idée , genre madworld que j'ai eu il y a pas longtemp , je le trouve tres bon meme si tres tres repititif , mais l'humour est omnipresente et le jeux est tres jouissif.
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

En effet 18 à Wiisport machin c'est risible.
Mais alors 13 à The Conduit me suprendrait pas. Ca fait quand même quelques mois que certains expliquent que ce jeu n'est qu'un fps parmi d'autres! Ca vous paraît étrange parce que le buzz créé autour d'un simple fps vous a influencé, mais pourtant, rien ne laisse attendre un jeu d'exception nî un chef d'oeuvre.
Fps de base.
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

non mais je sais que c'est un fps de base , mais meme si il est de base il reste tres abouti sur la plupart des jeux wii , maintenant le noté a 13/20 alors que des brain machin et autre wii sport ou meme des wiimakes ( genre pikmin qui a eu 17/20 si je ne me trompe pas ) c'est abusé , il aurais au moins merité un 16 voir meme 17 rien que par la qualité du soft qui est selon moi dans les 5 plus beau jeux wii mais aussi par sons mode online , mode presque inexistant sur wii.
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je comprend bien l'idée mais en gros si je te comprend bien faudrais lui coller une méga bonne note sous prétexte "que sur wii y a aps mieux" !

Et ca c'est quand même vachement gênant, déjà un des 5 plus beaux jeux wii, ok m'enfin depuis quand on note un jeu au graphismes hein :D ? Puis online abouti, ok dans l'absolu a t'on pas vu bien mieux sur des tonnes de titres PC et / ou 360 voir PS3 ? Oui très certainement !

En l'état c'est juste un fps basique "avancer / tuer / couloirs / ennemis débiles qui te foncent dessus", c'est peut-être pas mal dans son genre. De là à l'idolâtrer "parce que c'est un jeu Wii" alors que la même machine accueil des mario galaxy, des another code, des mario kart, endless ocean (bon lui ok coup de coeur personnel), du metroid prime 3, punch out...

Qui TOUS sont des hits combien même en les compareraient avec les jeux ps3/360/PC, ouais nan faut pas pousser, sur wii on peut faire de grande chose, le sur notage "faut de mieux" hors de question quoi (et pourtant on en voit de triste exemple dans la presse déjà)
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

oui comme j'ai dis ca reste un fps de base , mais vu la pauvreté sur wii ( et que techniquement on ne peux pas faire mieux vu la capacité de la Wii ) The Conduit est sous noté.

excuse moi mais RE 4 a ete noté a 18 alors que ca reste un portage du cube!!0__0 pareille pour plein d'autre jeux , comme pikmin ou mario tennis.

the conduit est sans doute un des jeux les plus abouti sur wii ( SUR WII!!! et pas sur toute les plate forme.)

il est certain que si tu compare a des jeux sur ps360 , the conduit est juste passable , car il y a mieux sur ces consoles mais ceci dis , the conduit , pour moi , reste un incontournable de la ludotheque wii et personellement je trouve que noté 13/20 un jeux qui en vaut plus alors que des wii sport sons noté a 18/20 , il y a une erreur quelques pars , mais la encore une fois c'est mon avis.
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Si The Conduit est aussi abouti que RE4, on en reparlera, promis! :p
Image
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

je ne trouve pas interessant d'avoir des portage du cube sur la wii , l'interet est clairement fiancier et personellement je ne noterais meme pas ce genre de jeux.

pourquoi?simplement parceque c'est rien de neuf , certe RE4 fais partie des jeux abouti....sur le cube , sur la wii sais juste un copier coller.
Image
jeux du moment : ma collection
Répondre