bons plans - C'est les soldes !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

bons plans - C'est les soldes !

Message par La Rédaction »

Les soldes d'été débutent aujourd'hui en France ! L'occasion souvent de réaliser d'excellentes affaires ! Petit tour d'horizon des affaires à faire sur les consoles Nintendo...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jasondevils
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 03 mai 2009 - 22:05
Localisation : Asbestos (Québec)
Contact :

Message par Jasondevils »

Wow, 12 Euros pour SSBB ! J'ai payé à peu près le triple de ce prix pour ce jeux moi :P

Bah au moins, j'ai eu une affiche X)
Image
matheo76680
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 05 mars 2007 - 15:14

Message par matheo76680 »

merci de l'info^^ j'ai acheté SSBB pour 12 € grace à vous = D je le recois d'ici 48h^^
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Amazon c'est pas des gens qui achetent a l'étanger moins cher pour revendre ici ?

sinon 12 € pour SSBB c'est vraiment pas cher ! mais bon je l'ai déja !
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Pas d'achat à l'horizon si ce n'est Wiifit, je vais me le prendre après les vacances.

Je garde mon argent pour les vacances ^^ pour me faire plaisir pendant cette période ;)

je me suis acheté Bleach : Shattered Blade sur Wii vendredi dernier à 19.90€ au Super U, sympa le jeu :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Moi je suis intéresser par No more heroes à 12,99 €, mais là tout de suite je peux pas je suis à sec de chez à sec. Et peut être un petit guitar hero qui sait.( je serait intéresser par un wiifit+balance board que à partir de 40€ ce serait bien comme cadeaux pour ma soeur)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Répondre