Des stars du sport témoignent pour Wii Sports Resort (3)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des stars du sport témoignent pour Wii Sports Resort (3)

Message par La Rédaction »

Nous vous avions promis un autre témoignage et nous ne dérogerons pas à la règle aujourd'hui. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Totakéké
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 18:18
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Joli le copier/coller du site officiel de Nintendo Europe ! :lol:
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

Totakéké a écrit :Joli le copier/coller du site officiel de Nintendo Europe ! :lol:


Ben en fait, à la base j'avais choppé ces articles sur le site américain, traduisant comme il le faut le témoignage et hier, nintendo s'est décidé à le faire sur son site euro donc du coup, comme je ne voulais pas arrêter tout ce que j'avais commencé, j'ai complété et voici le résultat...

Ils auraient pas pu attendre une petite semaine de plus chez Nintendo Europe ! :x
Totakéké
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 18:18
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

DavidPN a écrit :
Totakéké a écrit :Joli le copier/coller du site officiel de Nintendo Europe ! :lol:


Ben en fait, à la base j'avais choppé ces articles sur le site américain, traduisant comme il le faut le témoignage et hier, nintendo s'est décidé à le faire sur son site euro donc du coup, comme je ne voulais pas arrêter tout ce que j'avais commencé, j'ai complété et voici le résultat...

Ils auraient pas pu attendre une petite semaine de plus chez Nintendo Europe ! :x


Ah dans ce cas je comprends mieux ! :)
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Répondre